Topic de toujoursvivant1 :

Le FRENCH DREAM tue

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je viens d'apprendre ce matin la mort d'un des meilleurs amis de mon père , je le connais depuis que je suis petit et je m'entendais bien avec son fils (qui a le même âge que moi)
Ce mec était un vrai électron libre durant sa jeunesse, il travaillait dans le commerce et il était tout le temps en voyage aux quatre coins du monde .
Sa femme au bout d'un moment en a eu ras le bol et elle la obligé à arrêter son travail sinon elle demandait le divorce .
Sachant qu'il avait un gosse en bas âge il a décidé d'accepter .
Il est devenu prof comme elle et à commencer à avoir sa petite vie bien ranger dans une maison du Nord de la France .
Je l'ai toujours vu comme un mec sympa , un père de famille lambda en somme .
Il est mort hier soir , la première hypothèse était l'AVC mais non apparemment il s'est bien suicider avec des médicaments (j'ai pas plus de détails pour l'instant)
L'assurance vie ne prend pas en charge le suicide , toutes ces années de cotisation pour au final rien .
Sa maison n'était même pas finit de payer en plus
Il à toujours voulu être libre , repose en paix Christophe .
Il avait 51 ans .

Chaud :-(
Qu'il repose en paix :ange:

j'espère que sa femme s'en voudra toute sa vie :)

en tout cas elle doit etre trop vieille pour se faire désirer par d'autres et se faire entretenir :)
Calcul raté, il aurait fallu le suicider quand elle avait 35 ans max :) Ahlala dommage :)

Le 27 août 2020 à 13:51:19 FLORIZARR a écrit :
j'espère que sa femme s'en voudra toute sa vie :)

en tout cas elle doit etre trop vieille pour se faire désirer par d'autres et se faire entretenir :)
Calcul raté, il aurait fallu le suicider quand elle avait 35 ans max :) Ahlala dommage :)

J'ai jamais aimer sa femme , c'est le genre de femme qui veut tout contrôler dans le couple

En même temps, il a choisi la facilité. Je comprends pas les mecs qui se butent, alors qu'ils peuvent simplement donner un nouveau tournant à leur vie.

Le 27 août 2020 à 14:02:27 Le_Plombier07 a écrit :
En même temps, il a choisi la facilité. Je comprends pas les mecs qui se butent, alors qu'ils peuvent simplement donner un nouveau tournant à leur vie.

Comment ?
Il avait 50 ans , des gosses , prof...

Le 27 août 2020 à 14:04:44 toujoursvivant1 a écrit :

Le 27 août 2020 à 14:02:27 Le_Plombier07 a écrit :
En même temps, il a choisi la facilité. Je comprends pas les mecs qui se butent, alors qu'ils peuvent simplement donner un nouveau tournant à leur vie.

Comment ?
Il avait 50 ans , des gosses , prof...

50 ans, c'est rien aujourd'hui, beaucoup refont leur vie à cet âge.

J'ai le compagnon de ma tante, il a divorcé à 53 ans, changé totalement de métier, a acheté une nouvelle maison. Maintenant il s'est mis en couple avec ma tante, et est bien comme ça.

Rien n'est figé, surtout si il a plus d'enfants en bas âge, il peut faire ce qu'il veut de sa vie. Il part voyager, il traverse l'Europe en vélo, je sais pas, il y a des milliers de trucs à faire plutôt que se buter.

Le 27 août 2020 à 14:07:51 Le_Plombier07 a écrit :

Le 27 août 2020 à 14:04:44 toujoursvivant1 a écrit :

Le 27 août 2020 à 14:02:27 Le_Plombier07 a écrit :
En même temps, il a choisi la facilité. Je comprends pas les mecs qui se butent, alors qu'ils peuvent simplement donner un nouveau tournant à leur vie.

Comment ?
Il avait 50 ans , des gosses , prof...

50 ans, c'est rien aujourd'hui, beaucoup refont leur vie à cet âge.

J'ai le compagnon de ma tante, il a divorcé à 53 ans, changé totalement de métier, a acheté une nouvelle maison. Maintenant il s'est mis en couple avec ma tante, et est bien comme ça.

Rien n'est figé, surtout si il a plus d'enfants en bas âge, il peut faire ce qu'il veut de sa vie. Il part voyager, il traverse l'Europe en vélo, je sais pas, il y a des milliers de trucs à faire plutôt que se buter.

Je vois ce que tu veux dire mais pour certains c'est dure d'imaginer un échappatoire , en plus apparemment il prenait des anti dépresseurs depuis 5 ans

Encore un pauvre boug qui s'est fait enchaîner par une Magalie
Il a retrouvé sa liberté dans la mort, malheureusement :-( RIP Doowape...
Bordel le french dream c'est la fin de vrai rêve.

C'est lui qui est en tort dans l'histoire...

Le mec préfère faire vivre un suicide à sa famille plutot que de quitter le domicile ou reprendre sa vie rêvée quitte à divorcer de sa femme...

Le 27 août 2020 à 14:19:06 Shaq24331764 a écrit :
Bordel le french dream c'est la fin de vrai rêve.

Living the dream :-(

Données du topic

Auteur
toujoursvivant1
Date de création
27 août 2020 à 13:45:04
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 279