Les formations de JM Corda
très connu pour avoir arnaquer des boomers alors jvonseille pas
Le 24 août 2020 à 20:30:10 Winions a écrit :
Il est hyper proche d'un gars (j'ai oublié son nom mais un khey va voir de qui je parle )
très connu pour avoir arnaquer des boomers alors jvonseille pas
bertrand chenaut ou un truc genre
Le 24 août 2020 à 21:07:21 Tirlwen a écrit :
Il est hyper proche d'un gars (j'ai oublié son nom mais un khey va voir de qui je parle )
très connu pour avoir arnaquer des boomers alors jvonseille pasbertrand chenaut ou un truc genre
laurent chenot en effet un mec qui vend à des boomers via des webinaires de la poudre de perlinpinpin...
Le 24 août 2020 à 21:07:21 Tirlwen a écrit :
très connu pour avoir arnaquer des boomers alors jvonseille pasbertrand chenaut ou un truc genre
Cher ami,
Pendant que la presse, les politiques et les économistes vous expliquent qu’une APOCALYPSE financière va avoir lieu suite au coronavirus, certaines informations sont gardées cachées des yeux du grand public.
Car vous ne le savez pas encore, mais...
Il se passe un évènement très rare à l’échelle d’une vie humaine.
Laurent Chenot
Le Mercredi 2 Septembre
Acheter une formation d'un nain calvitieux connu pour être expert en baise de prostituée ?
Jette lui ton argent va sélection naturelle
Le 02 septembre 2020 à 03:49:23 MoutardeAcide a écrit :
Acheter une formation d'un nain calvitieux connu pour être expert en baise de prostituée ?Jette lui ton argent va sélection naturelle
J'arrive même pas à comprendre comment il arrive à seulement se poser la question.
Sans doute le type de profil qui donne aux egirls.
C'est quoi le titre des formations qu'on rigole l'auteur ?
Le 02 septembre 2020 à 03:49:52 AngelDust7 a écrit :
Acheter une formation d'un nain calvitieux connu pour être expert en baise de prostituée ?Jette lui ton argent va sélection naturelle
Depuis que j'ai suivi Érection Béton je cartonne sur Grindr.
Grindr
La sélection naturelle a donc déjà fait son travail
Le 24 août 2020 à 20:28:50 Danarko a écrit :
Salut l'élite, certains d'entre vous ont acheté ses formations ? Maintenant qu'elles coûtent la peau du cul ça vaut vraiment le coup ? J'me méfie des retours qu'il présente, il va toujours mettre en avant les retours positifs
Tu pensais à quel infoproduit l'auteur ?
Je ne suis pas un affilié de JM Corda malheureusement.
JM corda fait simplement partie de ces mecs qui profitent des mecs un peu perdu,qui sont perdus dans les rapport hommes femmes, dans leur masculinité
c'est d'ailleurs pour la même raison que les chaines de séduction et de drague marchent bien sur YT
on vit dans une époque ou beaucoup de mecs de 35 max n'ont pas confiance en eux et en leur masculinité
t'as qu'à voir ici comment les rapport homme femme font peur bref j'espère que t"as compris
Le 02 septembre 2020 à 03:51:03 ZemPrez a écrit :
J'arrive même pas à comprendre comment il arrive à seulement se poser la question.
Changement de public du forum
Composé de jeune pyj naïf. Mais en réalité faut les laisser faire. Si ils en sont à payer pour ce type de formation ils couleront pas plus bas par la suite
Le 02 septembre 2020 à 03:52:20 Hylienfragile52 a écrit :
JM corda fait simplement partie de ces mecs qui profitent des mecs un peu perdu,qui sont perdus dans les rapport hommes femmes, dans leur masculinitéc'est d'ailleurs pour la même raison que les chaines de séduction et de drague marchent bien sur YT
on vit dans une époque ou beaucoup de mecs de 35 max n'ont pas confiance en eux et en leur masculinité
t'as qu'à voir ici comment les rapport homme femme font peur bref j'espère que t"as compris
Le 02 septembre 2020 à 03:53:12 MoutardeAcide a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 03:51:03 ZemPrez a écrit :
Changement de public du forum
Composé de jeune pyj naïf. Mais en réalité faut les laisser faire. Si ils en sont à payer pour ce type de formation ils couleront pas plus bas par la suite
Le 02 septembre 2020 à 03:51:08 MoutardeAcide a écrit :
Le 02 septembre 2020 à 03:49:52 AngelDust7 a écrit :
Depuis que j'ai suivi Érection Béton je cartonne sur Grindr.
Grindr
La sélection naturelle a donc déjà fait son travail
Un khey d'ici a poster sa formation sur un google drive faudrait que je l'a retrouve.
Mais rien d'intéressant, un nain qui brasse du vent pour ne rien dire au final.
Mais comme dit plus haut, si tu es pret a acheter ca, c'est que la selection naturelle est présente
Données du topic
- Auteur
- danarko
- Date de création
- 24 août 2020 à 20:28:50
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 78