Augustin ce Celestin de compet
Le 24 août 2020 à 19:24:52 COUILLESDEMETAL a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:22:27 IBelphegor a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:20:06 COUILLESDEMETAL a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:12:55 IBelphegor a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:08:58 COUILLESDEMETAL a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:07:22 IBelphegor a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:05:38 ProjetAulas a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:04:30 IBelphegor a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:02:50 ProjetAulas a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:01:29 IBelphegor a écrit :
Le 24 août 2020 à 18:53:51 Jean-Tbag a écrit :
Digne d’un documentaire animalier les mâles qui ont defoncer le jeune d’un clan adverse, les femelles qui mouille de ces bad boys virils elles veulent l’enfant des winners4 contre 1 bonjour les winners
En même temps il pensait réellement win en 1vs4 ?
Sérieux ça se voit que certains on jamais fait de sports de combats pour ne pas savoir çaT'es un mongol il a pas cherché à se battre directement, il s'est juste interposé, faut des burnes pour ça
Bah oui mais faut s’apprêter à ce que ça dérape, et le bon sens ça prévaut sur le courage
Il est pas venu pleurer, ça se trouve il s'attendait à se faire casser la gueule mais il l'a fait parce qu'à un moment il faut arrêter de se faire soumettre. Tu multiplies son exemple par 100 et ça fera peut être bouger les gens à un moment. D'autant plus qu'il y avait des passants autour qui n'ont rien fait, il pouvait pas penser que vous le monde était plein de lâches à ce point
Tu travestis la vérité, la vérité c'est que c'est un mongol inconscient des risques qui a voulu faire son chevalier pour impressionner les demoiselles, le guignol de ces mesdames, et qui s'est mangé un méchant retour à la réalité.
T'en sais rien, t'as rien d'autres que tes fantasmes comme argument, il y a rien qui laisse penser qu'il s'est pris pour le white knight chevalier, t'as juste des gens qui sont indignés par la racaille qui prolifère partout et qui paye pas leur cul à toutes les racailles qui passent. Tu en as qui préfère se faire défoncer mais au moins se dire qu'ils ont pas été passif.
Notre pays est en ruine à cause de votre mentalité du "je prends jamais de risque". J'espère ne jamais avoir à me retrouver à côté de vous si je suis dans la merdeQuand tu grandiras tu comprendras que le nationalisme c'est juste une doctrine qu'on agite aux idiots pour qu'ils soient dociles, la vérité c'est que dans la vie il n'y a que toi, ton cercle proche et personne d'autre.
Là encore, qui a parlé de nationalisme ? La rue dans laquelle je me balade, c'est pas une nation, c'est mon quotidien. Je parle pas de défendre des grands principes, juste ton niveau de vie. Si t'es pas capable d'avoir l'abstraction d'intégrer ça, on retourne au niveau de la société de l'homme de cro magnon.
Si ils viennent de braquer chez toi et menacer ta vie ok, dans la rue ou en centre ville absolument rien à foutre du destin des autres.
Et ne crois pas que ce cher Augustin a agi par bonté, il voulait impressionner les meufs et nourrir son égo.
T'es mentaliste ou voyant kheyou
Être courageux pour des gens médiocres. Le romantisme ça peut se payer cher, mais devenez pas cyniques les kheys.
C'est qu'en France et dans le tiers monde la sauvagerie comme ça. Dans les pays normaux ce mec est plébiscité par la sphère publique.
Le 24 août 2020 à 19:26:02 Cadacre a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/EgLC9eUX0AYmOL1?format=jpg&name=small
Un peu de respect khey, c'est un héros
Ce WK en puissance
Il s'imaginait déjà se dépuceler après
Le 24 août 2020 à 19:24:52 COUILLESDEMETAL a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:22:27 IBelphegor a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:20:06 COUILLESDEMETAL a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:12:55 IBelphegor a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:08:58 COUILLESDEMETAL a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:07:22 IBelphegor a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:05:38 ProjetAulas a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:04:30 IBelphegor a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:02:50 ProjetAulas a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:01:29 IBelphegor a écrit :
Le 24 août 2020 à 18:53:51 Jean-Tbag a écrit :
Digne d’un documentaire animalier les mâles qui ont defoncer le jeune d’un clan adverse, les femelles qui mouille de ces bad boys virils elles veulent l’enfant des winners4 contre 1 bonjour les winners
En même temps il pensait réellement win en 1vs4 ?
Sérieux ça se voit que certains on jamais fait de sports de combats pour ne pas savoir çaT'es un mongol il a pas cherché à se battre directement, il s'est juste interposé, faut des burnes pour ça
Bah oui mais faut s’apprêter à ce que ça dérape, et le bon sens ça prévaut sur le courage
Il est pas venu pleurer, ça se trouve il s'attendait à se faire casser la gueule mais il l'a fait parce qu'à un moment il faut arrêter de se faire soumettre. Tu multiplies son exemple par 100 et ça fera peut être bouger les gens à un moment. D'autant plus qu'il y avait des passants autour qui n'ont rien fait, il pouvait pas penser que vous le monde était plein de lâches à ce point
Tu travestis la vérité, la vérité c'est que c'est un mongol inconscient des risques qui a voulu faire son chevalier pour impressionner les demoiselles, le guignol de ces mesdames, et qui s'est mangé un méchant retour à la réalité.
T'en sais rien, t'as rien d'autres que tes fantasmes comme argument, il y a rien qui laisse penser qu'il s'est pris pour le white knight chevalier, t'as juste des gens qui sont indignés par la racaille qui prolifère partout et qui paye pas leur cul à toutes les racailles qui passent. Tu en as qui préfère se faire défoncer mais au moins se dire qu'ils ont pas été passif.
Notre pays est en ruine à cause de votre mentalité du "je prends jamais de risque". J'espère ne jamais avoir à me retrouver à côté de vous si je suis dans la merdeQuand tu grandiras tu comprendras que le nationalisme c'est juste une doctrine qu'on agite aux idiots pour qu'ils soient dociles, la vérité c'est que dans la vie il n'y a que toi, ton cercle proche et personne d'autre.
Là encore, qui a parlé de nationalisme ? La rue dans laquelle je me balade, c'est pas une nation, c'est mon quotidien. Je parle pas de défendre des grands principes, juste ton niveau de vie. Si t'es pas capable d'avoir l'abstraction d'intégrer ça, on retourne au niveau de la société de l'homme de cro magnon.
Si ils viennent de braquer chez toi et menacer ta vie ok, dans la rue ou en centre ville absolument rien à foutre du destin des autres.
Et ne crois pas que ce cher Augustin a agi par bonté, il voulait impressionner les meufs et nourrir son égo.
Jean-psychologue, merci pour ton analyse, sur une photo t'arrive à deviner les intentions de quelqu'un, t'es vraiment fort.
Les mecs comme toi, vous êtes juste des consommateurs de civilisation. Vous arrivez après la bataille, dilapidez une rente construite sur plusieurs siècles, vous ne produisez rien, puis vous vous barrez parasiter un autre endroit.
Le 24 août 2020 à 19:22:57 leDernierAr a écrit :
Le 24 août 2020 à 19:15:26 bandef-19 a écrit :
ELLE A delet son twitayaaa mohamed ali qui débarque de nul part et envoie un mec à l'hosto en 1 droite
Voilà comme je le disais c’est un type qui n’a jamais du pratiqué de sport de combat Augustin, sinon il aurait su que son acte était fou et qu’il n’avait aucune chance + pas habitué à prendre des coups
en vrai vu sa tete meme les kikoojap de notre fofo lui auraient mis des petites claques humiliante derriere la tete a plusieurs non ?
Le 24 août 2020 à 19:26:44 TasseDeGilbert a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/EgLC9eUX0AYmOL1?format=jpg&name=smallUn peu de respect khey, c'est un héros
héros qui sauve des meufs à 80 Qi et qui dis wesh
Le 24 août 2020 à 19:27:41 bandef-19 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/EgLC9eUX0AYmOL1?format=jpg&name=smallen vrai vu sa tete meme les kikoojap de notre fofo lui auraient mis des petites claques humiliante derriere la tete a plusieurs non ?
Natural is the selection
Le 24 août 2020 à 19:24:29 Akatsuki-Sasori a écrit :
ELLE A delet son twitayaaa mohamed ali qui débarque de nul part et envoie un mec à l'hosto en 1 droite
Dans tous les cas, un coup de point c'est assez pour tuer.
je connais un gars qui s'est prit 4 fractures au visages en se prenant un coup.Le 24 août 2020 à 19:24:29 Akatsuki-Sasori a écrit :
Dans tous les cas, un coup de point c'est assez pour tuer.
je connais un gars qui s'est prit 4 fractures au visages en se prenant un coup.
j'ai pas dis le contraire
*Augustin marche dans la rue avec du Nightcore dans les oreilles*
*Des cris se font entendre*
- Wesh tu veux quoi Florimond, t'as cru je m'appelais Wedjden ou quoi ? Degage en fait vieux gars
- Wallah t'es une folle sale p*te, je vais te soulever
*4 individus arrivent*
- Comment tu parles toi , tu me zeref je te le dis, je vais t'enclencher
- Wesh comment tu parles à ma reuf , t'es guez comme mec toi
- Qu'est ce qui veut lui ? Dégage de là
- Vous embêtez Marie Jane ? Hors de ma vue brigands
- je vais vous sauver , reculez j'ai un spider cut
*Jean Louis se glisse derrière*
- AHHHH *psst* *psst* prends toi dans ma toile
- C'est un fou ce mec merci de nous avoir sauvé les reufs
- Tqt , t'as un 06 toi et ta bonnasse ?
- Mary Jane je te retrouverai , tiens le coup ... bientôt nous serons mariés
Le 24 août 2020 à 19:33:32 Mrcotedeporc a écrit :
*Augustin marche dans la rue avec du Nightcore dans les oreilles**Des cris se font entendre*
- Wesh tu veux quoi Florimond, t'as cru je m'appelais Wedjden ou quoi ? Degage en fait vieux gars
- Wallah t'es une folle sale p*te, je vais te soulever
*4 individus arrivent*
- Comment tu parles toi , tu me zeref je te le dis, je vais t'enclencher
- Wesh comment tu parles à ma reuf , t'es guez comme mec toi
- Qu'est ce qui veut lui ? Dégage de là
- Vous embêtez Marie Jane ? Hors de ma vue brigands
- je vais vous sauver , reculez j'ai un spider cut
*Jean Louis se glisse derrière*
- AHHHH *psst* *psst* prends toi dans ma toile
- C'est un fou ce mec merci de nous avoir sauvé les reufs
- Tqt , t'as un 06 toi et ta bonnasse ?
- Mary Jane je te retrouverai , tiens le coup ... bientôt nous serons mariés
En vrai, force à lui
les stickers lidl
Le 24 août 2020 à 18:51:05 Anseric12 a écrit :
https://youtu.be/SB1k1bpV1QA?t=69
OOOOOOOf
Valek a très bien résumé dans le tweet juste en dessous
Augustin a attaqué le précepteur mais sa team l'a pas rejoint et il s'est retrouvé face à tous les HL de la guild qui l'ont défoncé
Données du topic
- Auteur
- TasseDeGilbert
- Date de création
- 24 août 2020 à 18:43:37
- Nb. messages archivés
- 264
- Nb. messages JVC
- 263