Topic de DesertRouge9 :

Lacrimatica... pourquoi?

Le 11 octobre 2020 à 11:16:46 aaargh_0ban a écrit :
Cyprien: Pourquoi?

J'ai eu l'occasion de caser un "pourquoi?" dans une discussion IRL avec Cyprien dans le cadre de mon travail, ça l'avait visiblement irrité :hap:

J'ai eu l'occasion de caser un "pourquoi?" dans une discussion IRL avec Cyprien dans le cadre de mon travail, ça l'avait visiblement irrité :hap:

Pourquoi ?

Le 20 août 2020 à 01:05:34 Tigrex-noir a écrit :
Bah tu sais, c'était inévitable, déjà qu'au taff et au bar on me sort des "Ta gueule !" ou "C'est pas toi qui décide !", ce truc va me coller à la peau pendant longtemps ;)

Grâce à toi on a l'un des même FR les plus marrant :noel:

Bordel je me refais la vidéo actuellement, toujours autant de rire :rire:
Bah tant que ça vous amuse, c'est ce qui compte.

Le 13 octobre 2020 à 19:30:37 Tigrex-noir a écrit :
Bah tant que ça vous amuse, c'est ce qui compte.

Ca nous amuse pas, on est mort de rire :rire:

Merci de t'être sacrifié pour nous, je savais pas que t'etais un clé :cimer:

Le 13 octobre 2020 à 18:39:11 Tigrex-noir a écrit :

J'ai eu l'occasion de caser un "pourquoi?" dans une discussion IRL avec Cyprien dans le cadre de mon travail, ça l'avait visiblement irrité :hap:

Pourquoi ?

J'imagine que tout le monde doit la lui faire

Le 15 octobre 2020 à 11:16:32 DesertRouge a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 18:39:11 Tigrex-noir a écrit :

J'ai eu l'occasion de caser un "pourquoi?" dans une discussion IRL avec Cyprien dans le cadre de mon travail, ça l'avait visiblement irrité :hap:

Pourquoi ?

J'imagine que tout le monde doit la lui faire

Au boulot, au bar, en radio libre...
Ouais, ça va me coller encore un moment...

J'avoue il est 4h30 du matin et je suis mort de rire en pensant à ce moment mythique du Youtube français. Merci à toi Tigrex :noel:

Le 13 octobre 2020 à 19:30:37 Tigrex-noir a écrit :
Bah tant que ça vous amuse, c'est ce qui compte.

:rire:

Le 19 août 2020 à 20:26:05 Tigrex-noir a écrit :

Le 19 août 2020 à 17:26:26 DesertRouge9 a écrit :
dans le fond, on n'a jamais eu la réponse à cette question : pourquoi?
et une question subsidiaire : pourquoi quoi?

Tigrex-noir toi qui passes tous les jours sur ce forum je sais que tu verras ce topic :)

Salut camarade !

Lacrimatica est une île céleste dans la monde féerique d'Alphasia.
Cette île est un vestige d'une grande cité primordiale, fondée par une puissante civilisation disparue.
Comme Atlantide, Cette cité nommée Mondias a subi la colère des dieux après que la civilisation a tenté de s'emparer de leurs pouvoirs.
Comme punition, la ville a été brisée en plusieurs morceaux qui ont été éparpillés. Lacrimatica est l'un de ces morceaux.
Le truc, c'est que lacrimatica abrite Erxalion, le dernier prophète de Mondias. Un prophète est censé comprendre et traduire les textes divins. Or, Erxalion n'a pas achevé sa formation avant la destruction de la ville.

Le texte à l'origine du pétage de câble de Fanta et de mon casse-couillisme raconte la confusion mental qui hante Erxalion. Le texte commence avec "Lacrimatica, pourquoi ?" En gros, il se demande comment il en est arrivé-là et quel est son rôle dans tout ça, et surtout, comment il va l'accomplir son rôle malgré son manque de formation (il ne parvient pas à déchiffrer les Rhapsodies d'Alphasia). Le texte ne raconte pas que ça, il mixte aussi avec une rupture que j'ai eu à l'époque afin que j'y mette un max d'émotion.
C'était confus, bordélique et l'anglais n'a bien entendu rien à foutre là-dedans. Mais c'était il y a dix ans et je commençais seulement à écrire. J'avais encore tout à apprendre dans la création.

Pour marquer le coup suite au "drama" et à la honte que j'en ressens encore, j'ai décidé de détruire lacrimatica dans l'histoire d'Alphasia racontée par "Les Rhapsodies d'Alphasia". Ce texte est celui-ci : http://lacrimatica.eklablog.com/la-decadence-de-lacrimatica-a169206748

Bonne soirée à tous :)

Putain t'as l'air chiant bordel

On s'en fout de ton roman, parle nous du malaise

Le 16 octobre 2020 à 04:27:57 Tigrex-noir a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 11:16:32 DesertRouge a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 18:39:11 Tigrex-noir a écrit :

J'ai eu l'occasion de caser un "pourquoi?" dans une discussion IRL avec Cyprien dans le cadre de mon travail, ça l'avait visiblement irrité :hap:

Pourquoi ?

J'imagine que tout le monde doit la lui faire

Au boulot, au bar, en radio libre...
Ouais, ça va me coller encore un moment...

Des gens te reconnaissent vraiment IRL ? Sérieux ?

Comment c'est possible :rire:

On n'a pas vu ta gu.. on n'a pas vu ton visage en même temps
Si tout le monde te fait la remarque, c'est que tu l'as dit à tout le monde aussi !
Ou aux mecs à qui il ne fallait pas, qui sont allés le montrer à tout le monde
Sinon, tu regardes encore les vidéos de Fanta?

Le 16 octobre 2020 à 04:27:57 Tigrex-noir a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 11:16:32 DesertRouge a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 18:39:11 Tigrex-noir a écrit :

J'ai eu l'occasion de caser un "pourquoi?" dans une discussion IRL avec Cyprien dans le cadre de mon travail, ça l'avait visiblement irrité :hap:

Pourquoi ?

J'imagine que tout le monde doit la lui faire

Au boulot, au bar, en radio libre...
Ouais, ça va me coller encore un moment...

Petite question, pourquoi tu l'as pas envoyé chier quand il t'a parlé comme à un chien ? T'avais peur de lui, il t'impressionnait ?

Perso c'est vraiment le genre de personne que je peux pas blairer et à qui je le dis en face sans hésitation :rire:

C'est tiré d'où ce texte ?
Genre il y a des kheys romanciers sur le forum ? :
crypto fanta 2000 vue par vidéo
Cimer Tigrex, le "ta gueule" est dans ma soundboard discord depuis qu'il existe :cimer:

Le 16 octobre 2020 à 04:50:58 BonnevilleT100 a écrit :

Le 16 octobre 2020 à 04:27:57 Tigrex-noir a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 11:16:32 DesertRouge a écrit :

Le 13 octobre 2020 à 18:39:11 Tigrex-noir a écrit :

J'ai eu l'occasion de caser un "pourquoi?" dans une discussion IRL avec Cyprien dans le cadre de mon travail, ça l'avait visiblement irrité :hap:

Pourquoi ?

J'imagine que tout le monde doit la lui faire

Au boulot, au bar, en radio libre...
Ouais, ça va me coller encore un moment...

Petite question, pourquoi tu l'as pas envoyé chier quand il t'a parlé comme à un chien ? T'avais peur de lui, il t'impressionnait ?

On ne voyait pas le même écran du coup on était bien parti pour ne pas se comprendre et je ne le connaissais pas bien, je ne savais pas s'il déconnait comme Bob. Puis en plus, j'avais pas le moral.

Le 16 octobre 2020 à 04:45:42 Khalcif a écrit :
On n'a pas vu ta gu.. on n'a pas vu ton visage en même temps
Si tout le monde te fait la remarque, c'est que tu l'as dit à tout le monde aussi !

Les gens m'ont reconnu via ma chaine youtube...

Données du topic

Auteur
DesertRouge9
Date de création
19 août 2020 à 17:26:26
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 128