[ALERTE] Messi QUITTE le Barça !
je pense qu'il va rester 5 6 ans au barca et ira dans un club mieux tout dépend des résultats du club
Le 25 août 2020 à 21:21:03 Talarelivol a écrit :
Tous les kikoos city/liverpool/Chelsea : Messi ne va pas aller en premier league, il a dit qu'il n'aimait pas le style de jeu + agressif de cet ligue
il va soit au PSG soit au bayerm
« La Catalogne sera toujours ta maison. Merci beaucoup pour tous ces moments de bonheur et de football extraordinaire. Nous avons eu la chance de partager quelques années de nos vies avec le meilleur joueur du monde. Nous ne t'oublierons jamais. Leo Messi, croix de Sant Jordi (distinction remise par la Catalogne). »
https://twitter.com/QuimTorraiPla/status/1298327109459378179
BMG
Le 25 août 2020 à 21:21:03 Talarelivol a écrit :
Tous les kikoos city/liverpool/Chelsea : Messi ne va pas aller en premier league, il a dit qu'il n'aimait pas le style de jeu + agressif de cet ligue
le miuex pour lui serait l'italie je pense, l'angleterre trop physique, l'allemagne je sais pas, et la france n'en parlons pas. et il retrouverait ronaldo
Sa destination la plus probable serait Manchester City.
D'une part, parce que l'entraîneur de City c'est Pep Guardiola, l'entraîneur avec lequel Messi a eu son âge d'or au FC Barcelone, et d'autre part car en Angleterre, les entraîneurs de club ont une plus grosse influence au niveau des décisions du club, notamment sur les transferts, et je pense que Guardiola est en bon terme avec Messi, il le connait très bien, et voudrait bien l'avoir. Il y a aussi Sergio Agüero, un pote à Messi qui joue à City. Sans oublier finalement que Manchester City a les moyens financiers de l'avoir.
Je ne suis ni pro-Messi ou pro-Ronaldo, mais la tristesse quand même s'il quitte le Barça sur une humiliation 8-2 alors que Ronaldo a quitté le Real sur 3 LDC gagnées à la suite
Ca fait quand même tâche de finir son énorme parcours au Barça de cette façon
Le 25 août 2020 à 21:22:59 OuiCensure a écrit :
Sa destination la plus probable serait Manchester City.D'une part, parce que l'entraîneur de City c'est Pep Guardiola, l'entraîneur avec lequel Messi a eu son âge d'or au FC Barcelone, et d'autre part car en Angleterre, les entraîneurs de club ont une plus grosse influence au niveau des décisions du club, notamment sur les transferts, et je pense que Guardiola est en bon terme avec Messi, il le connait très bien, et voudrait bien l'avoir. Il y a aussi Sergio Agüero, un pote à Messi qui joue à City. Sans oublier finalement que Manchester City a les moyens financiers de l'avoir.
certe khey, mais Messi en premiere league ? Ca va pas dutout
Données du topic
- Auteur
- QueenMarine_11
- Date de création
- 25 août 2020 à 19:15:31
- Nb. messages archivés
- 1269
- Nb. messages JVC
- 1269