[ALERTE] Messi QUITTE le Barça !
Dégoutté de Messi si c'est vrai
Ronaldo quitte le Réal juste après avoir gagné sa 3 LDC consécutive
La, il nous quitte alors que le club est au fond du gouffre, ça gâche sa légende dans notre club
vous le voyez dans quel club ?
Le 25 août 2020 à 20:52:38 Primakov2 a écrit :
Le 25 août 2020 à 20:51:10 DrBrianMay a écrit :
Ayaa il y a du monde devant les bureaux de Bartomeu https://twitter.com/FCB_NewsFR/status/1298331102340354051
Bartomeu tondu sur La RamblaÇa va finir en révolution cette histoire
je vous le dis mais j'ai aucun mérite à le faire car c'est juste logique, si après le 8-2 Bartomeu perd Messi, les Socios Catalans vont le monter en l'air comme une Piñata
ils vont demander des élections anticipées pour le virer c'est sur à 100%
Le 25 août 2020 à 20:55:52 [Xavi] a écrit :
Dégoutté de Messi si c'est vraiRonaldo quitte le Réal juste après avoir gagné sa 3 LDC consécutive
La, il nous quitte alors que le club est au fond du gouffre, ça gâche sa légende dans notre club
Votre club il existera plus dans 2 mois tkt il aura plus besoin de légende.
Le 25 août 2020 à 20:56:05 tinder987 a écrit :
et du coup la clause a des centaines de millions elle devra être payer par le club qui le recrutera?
vous le voyez dans quel club ?
Il partira pas pour 700 millions, je pense que pour 150 le Barça le lache
Faut savoir tourner la page un moment non
Le mec est resté plus de 10 ans au Barça, faut évoluer les gars et changer hein
Bah non eux pleurent car leur tocard number 1 part aujourd’hui à 33 ans... faut tourner. C’est l’âme du foot. Eux veulent que rien change alors qu’ils ont déjà tout eu...
[20:55:52] <[Xavi]>
Dégoutté de Messi si c'est vraiRonaldo quitte le Réal juste après avoir gagné sa 3 LDC consécutive
La direction du Barça fait n'importe quoi depuis des années, rien a voir avec la situation du Real ou tout est carré
Le 25 août 2020 à 20:55:52 [Xavi] a écrit :
De toute façon il faudra bien qu'il parte un jour
Pour moi ça change rien à ce qu'il a accompli, il pourrait prendre sa retraite, aller à City ou l'inter et faire de la merde ou même chier dans le pâté qu'il en resterait le meilleur de tous
Données du topic
- Auteur
- QueenMarine_11
- Date de création
- 25 août 2020 à 19:15:31
- Nb. messages archivés
- 1269
- Nb. messages JVC
- 1269