J'aime bien Stephane Edouard mais j'aime bien l'insulter
Supprimé- 1
Christophe je te rappelle qu'en qualité de patron et pouvoyeur de salaire je dispose d'un droit de cuissage illimité sur ta personne alors puisque tu es arrivé 5 minutes en avance tu vas mettre ce temps à contribution et me faire reluire les testicules avant qu'elle ne s'évapore avec cette chaleur.
Et tu ne discutes pas.
J'ai dis tu ne discutes pas.
Je suis ton supérieur et tu es mon subordonné alors tu me gobe ces roubignoles et plus vite que ça.
Je peine Ă croire quâune telle tĂȘte de simplet aguiche des demoiselles dĂ©marquantes
Le 25 août 2020 à 02:15:17 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
les mecs qui le déteste, pourquoi vous le regardez ? C'est quoi qui vous dérange dans ses idées ? Vous pigez rien non ?
Perso j'aime son contenu meme si je lui donnerai jamais un seul putain de centime c'est juste que j'aime bien l'insulter et imaginer sa tĂȘte en train de lire
Le 25 août 2020 à 02:15:45 Jean_BanOnline a écrit :
Est ce quâon peut voir la tĂȘte de ses « conquĂȘtes » ?
Je peine Ă croire quâune telle tĂȘte de simplet aguiche des demoiselles dĂ©marquantes
Il est grand.
Le 25 août 2020 à 02:15:45 Jean_BanOnline a écrit :
Est ce quâon peut voir la tĂȘte de ses « conquĂȘtes » ?
Il aime les rousses surtout. C'est pas un "séducteur à la chaine" le gas n'a plus 20 piges hein, je pense pas qu'il ait besoin de prouver quoi que ce soit
Qu'est-ce qu'on lui reproche ? Lol ! Un complet bullshit sur les sujets traités.
Pourquoi je regarde ? C'est ma tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ©. Ăa permet de se sentir facilement intelligent en dĂ©crochant le cerveau aprĂšs du vrai taf intellectuel.
Le 08 septembre 2020 Ă 01:17:24 brolysephiroth a Ă©crit :
J'ai pas mal de ses séminaires si ça intéresse des gens
L'égotrip d'un antillais mal dans sa peau qui se la joue conferencier, je suis pas sur que ça interesse beaucoup de monde
Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ?
Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ?
Quelqu'un peut me rĂ©pondre sĂ©rieusement et sans troll ? Ăa fait des annĂ©es que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver...
Le 21 août 2022 à 22:11:52 :
Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ?Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ?
Quelqu'un peut me rĂ©pondre sĂ©rieusement et sans troll ? Ăa fait des annĂ©es que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver...
- 1
Données du topic
- Auteur
- TintinPerche
- Date de création
- 25 août 2020 à 02:01:20
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 03:04:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 19