Topic de TintinPerche :

J'aime bien Stephane Edouard mais j'aime bien l'insulter

Supprimé
  • 1
Je vais souvent dans ses publications pour le vanner, en essayant de lui manquer un peu de respect et je l'imagine rager dans sa bibliothĂšque de merde :ok:
Stephane edouard non, mais moi j'aime bien le psg , mais ce que je prefere c'est faire rager leurs supporters :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590859928-stephane-edouard-dedain.png
Christophe je te rappelle qu'en qualité de patron et pouvoyeur de salaire je dispose d'un droit de cuissage illimité sur ta personne alors puisque tu es arrivé 5 minutes en avance tu vas mettre ce temps à contribution et me faire reluire les testicules avant qu'elle ne s'évapore avec cette chaleur.
Et tu ne discutes pas.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1597008403-stephane-edouard-deter.png
J'ai dis tu ne discutes pas.
Je suis ton supérieur et tu es mon subordonné alors tu me gobe ces roubignoles et plus vite que ça.

12 Septembre :) Qui que je sois, oĂč que je sois, tu paieras.
les mecs qui le déteste, pourquoi vous le regardez ? C'est quoi qui vous dérange dans ses idées ? Vous pigez rien non ?
Est ce qu’on peut voir la tĂȘte de ses « conquĂȘtes » ?
Je peine Ă  croire qu’une telle tĂȘte de simplet aguiche des demoiselles dĂ©marquantes :(

Le 25 août 2020 à 02:15:17 TrxNxsBuzzCoss a écrit :
les mecs qui le déteste, pourquoi vous le regardez ? C'est quoi qui vous dérange dans ses idées ? Vous pigez rien non ?

Perso j'aime son contenu meme si je lui donnerai jamais un seul putain de centime c'est juste que j'aime bien l'insulter et imaginer sa tĂȘte en train de lire :ok:

Le 25 août 2020 à 02:15:45 Jean_BanOnline a écrit :
Je peine Ă  croire qu’une telle tĂȘte de simplet aguiche des demoiselles dĂ©marquantes :(

Il est grand.

Le 25 août 2020 à 02:15:45 Jean_BanOnline a écrit :

Il aime les rousses surtout. C'est pas un "séducteur à la chaine" le gas n'a plus 20 piges hein, je pense pas qu'il ait besoin de prouver quoi que ce soit

Qu'est-ce qu'on lui reproche ? Lol ! Un complet bullshit sur les sujets traités.

Pourquoi je regarde ? C'est ma tĂ©lĂ©rĂ©alitĂ©. Ça permet de se sentir facilement intelligent en dĂ©crochant le cerveau aprĂšs du vrai taf intellectuel.

ça m'arrive assez souvent de l'insulter avec des arguments, il a parfois des rĂ©flexions au raz des pĂąquerettes digne des masculinistes les plus dĂ©cĂ©rĂ©brĂ©s. MĂȘme si globalement, je suis assez souvent d'accord avec lui, un peu comme avec Anal Genocide, le plus drĂŽle Ă©tant les moutons endoctrinĂ©s qui tentent de dĂ©battre ensuite et que je dĂ©truis Ă  une vitesse folle.
J'ai pas mal de ses séminaires si ça intéresse des gens :(
Un métisse complexé qui étale sa culture

Le 08 septembre 2020 Ă  01:17:24 brolysephiroth a Ă©crit :
J'ai pas mal de ses séminaires si ça intéresse des gens :(

L'égotrip d'un antillais mal dans sa peau qui se la joue conferencier, je suis pas sur que ça interesse beaucoup de monde :(

Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ? :(

Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ? :(

Quelqu'un peut me rĂ©pondre sĂ©rieusement et sans troll ? Ça fait des annĂ©es que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver... :(

Le 21 août 2022 à 22:11:52 :
Mais en vrai il est connu pour quelle raison ce gars ? :(

Je veux dire, il a fait quoi pour devenir aussi populaire sur le forum ? :(

Quelqu'un peut me rĂ©pondre sĂ©rieusement et sans troll ? Ça fait des annĂ©es que je cherche une explication sans jamais pouvoir la trouver... :(

• 1

Données du topic

Auteur
TintinPerche
Date de création
25 août 2020 à 02:01:20
Date de suppression
22 août 2022 à 03:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
19