Putain Mélznchon est en trans sur BFM.
Le 23 août 2020 à 12:30:28 thalmorchanceux a écrit :
lien?
https://www.bfmtv.com/en-direct/ de rien l'assisté
Le 23 août 2020 à 12:34:06 Croutechef a écrit :
Ce charisme
c'est ouf
Le 23 août 2020 à 12:33:14 MarloupGarou a écrit :
Le 23 août 2020 à 12:30:26 GirIFriend a écrit :
Qui peut encore voter pour ce clown ?je l'adore, il maitrise la langue de Molière à la perfection
C'est un des meilleurs orateur de la classe politique et de loin. Et pourtant je suis pas d'accord avec toutes ses idées.
Si vous prenez son one-man show en cours, vous avez raté du lourd:
- sa dénonciation d'une "idéologie mortelle dont l'histoire a prouvé qu'elle n'avait fait qu'échouer"
- sa déclaration d'amour à l'islam et aux musulmans
- Ah dis-donc cette semaine de congés à la montagne est bien calme. La nature, le chant des oiseaux, personne pour me faire chier...
Personne pour me faire chier ?
C'est vrai ça y'a vraiment personne ici pour me casser les burnes.
EH TOI LA ! TOI LA GROSSE VACHE VIENS VOIR !
Déjà tu commences par me parler poliment espèce de fasciste, t'as cru que j'ai pas vu que t'étais en route pour faire ton pâturage en Suisse - t'as de l'argent à cacher de l'autre côté des Alpes c'est ça ?
Le 23 août 2020 à 12:47:52 Schlomito a écrit :
- Ah dis-donc cette semaine de congés à la montagne est bien calme. La nature, le chant des oiseaux, personne pour me faire chier...Personne pour me faire chier ?
C'est vrai ça y'a vraiment personne ici pour me casser les burnes.
EH TOI LA ! TOI LA GROSSE VACHE VIENS VOIR !
Déjà tu commences par me parler poliment espèce de fasciste, t'as cru que j'ai pas vu que t'étais en route pour faire ton pâturage en Suisse - t'as de l'argent à cacher de l'autre côté des Alpes c'est ça ?
Le 23 août 2020 à 12:45:31 totorynque a écrit :
Si vous prenez son one-man show en cours, vous avez raté du lourd:- sa dénonciation d'une "idéologie mortelle dont l'histoire a prouvé qu'elle n'avait fait qu'échouer"
non, il ne parlait pas du communisme - sa déclaration d'amour à l'islam et aux musulmans
C'est le problème de Merluche et des autres.
Ils ont raison sur plein de thème, mais toujours cette xénophilie.
Il n'a jamais compris qu'a la libre circulation des hommes corresponds la libre circulation des capitaux, et donc au royaume du libéralisme.
Données du topic
- Auteur
- MarloupGarou
- Date de création
- 23 août 2020 à 12:29:58
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110