Topic de skinnyfatvie4 :

[SCREEN] Elle me fou un râteau à cause de mon PHYSIQUE

Même si elle peut tout a fait en rester là et refuser une relation elle est pas obligée d'etre aussi méchante
AERODYNAMIQUE BORDEL !!! :rire: :rire:
L'auteur qui dévale les pistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489266051-kirbyissou.png

AERODYNAMIQUED :rire:

En vrai je préfère une meuf qui les choses cash plutôt qu'une qui réponds ok ou met des vents :hap:

Ayaaaa ce khey aérodynamique :rire:

Le 24 août 2020 à 19:15:25 napodavoutxxvi a écrit :

Le 24 août 2020 à 19:14:52 Risitas_Ecoplus a écrit :
Ayaaaa

Elle aurait juste pu dire désolé tu me plaît pas physiquement, mais la elle te parle d’aérodynamisme :rire:

L'auteur aérodynamismed :rire:

La meuf elle t'explique par A+B pourquoi t'es une merde :rire:

C'est incroyable d'avoir le culot de faire un truc pareil.

J’espère que c’est fake car là c’est violent :(
"Aérodynamique" AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 24 août 2020 à 19:14:07 OuaflemodoFait a écrit :
De profil t'as pas de menton ? :rire:
Comment ça ? :rire:

Cette violence.

Au moins a l’entretien d’embauche tu pourras dire que t’es aérodynamique grâce à ton menton :rire:
c'est assassin comme message chaud pour toi...
Si je pouvais te donner un conseil ça serait vraiment de go chirurgie pour ton menton après pour la taille ya pas trop de solution, porte de grosses semelles
L'auteur en position aérodynamique
J'espère que c'et fake sinon, mec tu loupes rien avec une c****** pareille. Dire ce qui a pas plu niveau comportement et personnalité à son date, en se disant que ça lui permettra d'être plus prévenant par la suite ok; mais là c'est de la méchanceté gratuite. Ghoste moi ça tout de suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png
Le menton aérodynamique BORDEL :rire:

Données du topic

Auteur
skinnyfatvie4
Date de création
24 août 2020 à 19:13:23
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 181