Qui à horreur de parler aux filles sur Tinder?
SuppriméÉcoute khey c'est très simple
Met toi à la place de cette fille qui reçoit des message de plusieurs dizaine de personne rien que sur Tinder par jour (en excluant les réseaux et les Sms, et la drague de rue) demande toi comment tu réagis à sa place si tu a autant de choix et qu'une 5/10 essaye de t'intéresser ? Est ce que tu va t'investir ?
Tu sais ce qu'il te reste a faire en vrai , si tu attend de l'investissement de la part des filles.
Le 20 août 2020 à 17:42:34 Mbapproute a écrit :
Écoute khey c'est très simpleMet toi à la place de cette fille qui reçoit des message de plusieurs dizaine de personne rien que sur Tinder par jour (en excluant les réseaux et les Sms, et la drague de rue) demande toi comment tu réagis à sa place si tu a autant de choix et qu'une 5/10 essaye de t'intéresser ? Est ce que tu va t'investir ?
Tu sais ce qu'il te reste a faire en vrai , si tu attend de l'investissement de la part des filles.
et pourtant je suis un 7, malgré ca elles ne font aucun effort ..
j'imagine qu'il faut vraiementincarner la perfection pour qu'elles se bougent le cul dans ce cas
Le 20 août 2020 à 17:18:28 Mochedeleau a écrit :
Salut Léa, je m'appelle Mochedeleau, je suis ravi de faire ta connaissanceslt
Comment se passe cette belle journée de ton côté ?
cv
Merci je vais bien aussi, que fais-tu professionnellement ?
serveuse
Oh magnifique, j'espère que le covid n'a vous a pas trop atteint...
nn
Sinon moi je suis doctorant en physique nucléaire
cool
Qu'as-tu comme passions dans la vie ?
netflix voyage
Woah j'en suis tout ébahi
lol
ayaaaaaa tellement vrai
Si je vois que la meuf fait zero effort au bout de la deuxième phrase, NEXT
Soit t'es un mec avec une valeur importante et qui a su choix niveau meuf , auquel cas la fille fera des efforts, s'intéressera à toi et te facilitera au maximum la tâche . et pourrait même faire le travail de séduction d'elle-même
Soit t'es le reste du panier, un lambda, un mec exactement comme les 90 autres % de zeta qui lui parle depuis des années et la oui elle va s'investir 0 et peut-être un peu par la suite si tu fais bien le taff de séduction et que ta de la chance
Choisis ton camp
Le 20 août 2020 à 17:22:14 Mochedeleau a écrit :
Description : Les mecs ayez de la conversation et soyez originaux bordel, j'en ai marre de vos slt cvSalut Léa, ravi de faire ta connaissance Je vois que tu as mis films dans tes passions, étant moi-même cinéphile je suis content, quels sont tes films préférés ?
jsp
C'est-à-dire ?
il y en a bcp
Le 20 août 2020 à 17:01:20 Kheyette23 a écrit :
sur les applications de rencontre, perso j'ai horreur de cela, je trouve qu'il y a rien de plus chiant à faire que de parler à une lambda qui se prend pour une diva et qui n'a aucune conversation ou qui fait le minimum d'effort syndicalen vrais qui apprécie de parler à des match tinder ?, sincerement
Perso avant de me faire bannir , je les brusquais . Genre dans la discussion, aucune banalité. Ça passe où ça casse. J'ai pas mal baisé avec cette technique
"Une analyse des profils de l’application de rencontre montre que le taux de succès moyen pour une femme est de 50 %, et pour un homme de… 2 %. Cette différence permet à Tinder de vendre de juteuses options payantes."
Le 20 août 2020 à 17:51:05 happn a écrit :
Go happn
c'est encore pire que tinder happn
Le 20 août 2020 à 17:30:24 CaporalYRR a écrit :
je propose un rdv en max 10 messages
t'as envie d'avoir un rendez vous avec une meuf qui te répond juste "oui, nn, jsp, mdr" ?
Le 20 août 2020 à 17:48:17 Kheyette23 a écrit :
Écoute khey c'est très simpleMet toi à la place de cette fille qui reçoit des message de plusieurs dizaine de personne rien que sur Tinder par jour (en excluant les réseaux et les Sms, et la drague de rue) demande toi comment tu réagis à sa place si tu a autant de choix et qu'une 5/10 essaye de t'intéresser ? Est ce que tu va t'investir ?
j'imagine qu'il faut vraiementincarner la perfection pour qu'elles se bougent le cul dans ce cas
T'es vraiment un 7 solide ou tu te surnote?
Apres sa dépend de la valeur de la fille aussi, mais avec une 6-7 sa devrait le faire apres oui c'est dans les mœurs que ce soit a l'homme de faire me taf, c'est toi le chasseur, c'est naturel quoi. Mais si elle fait 0 efforts c'est pas bon
Peut-être que tu devrais être plus rentré dedans, si t'es vraiment un 7 sa devrais le faire, les gens sont sur tinder par pour parler de la pluie et le beau temps pendant 2semaine, propose rapidement daller boire un verre, soit plus entreprenant ne cherche pas à la connaitre par message , soit plus dans le IRL
Le 20 août 2020 à 17:52:59 Baptoutenebreux a écrit :
Le 20 août 2020 à 17:30:24 CaporalYRR a écrit :
je propose un rdv en max 10 messagest'as envie d'avoir un rendez vous avec une meuf qui te répond juste "oui, nn, jsp, mdr" ?
Sa donne pas envie mais sa dépend pourquoi t'es là ? Baiser , une relation durable ou te trouver une pote? Certaines attende juste de la baisse c'est pour ça qu'elle sont autant cruche dans leurs réponse, parc quelle attende un chad qui propose rapidement de se voir boire un verre pour lui mettre des fessées le même soir
Le 20 août 2020 à 17:53:01 Mbapproute a écrit :
Apres sa dépend de la valeur de la fille aussi, mais avec une 6-7 sa devrait le faire apres oui c'est dans les mœurs que ce soit a l'homme de faire me taf, c'est toi le chasseur, c'est naturel quoi. Mais si elle fait 0 efforts c'est pas bon
Peut-être que tu devrais être plus rentré dedans, si t'es vraiment un 7 sa devrais le faire, les gens sont sur tinder par pour parler de la pluie et le beau temps pendant 2semaine, propose rapidement daller boire un verre, soit plus entreprenant ne cherche pas à la connaitre par message , soit plus dans le IRL
noté +9/10 sur photofeeler et validé par une partie du forum oui
apres t'as toujours des avis discordant mais je pense que c'est solide
et oui t'as peut etre raison, je ferai peut etre mieux de me lacher, mais tu peux etre ban assez vite j'imagine
Le 20 août 2020 à 17:55:26 Kheyette23 a écrit :
Le 20 août 2020 à 17:53:01 Mbapproute a écrit :
noté +9/10 sur photofeeler et validé par une partie du forum oui
apres t'as toujours des avis discordant mais je pense que c'est solideet oui t'as peut etre raison, je ferai peut etre mieux de me lacher, mais tu peux etre ban assez vite j'imagine
Oui lache toi plus, ta pas besoin non plus d'abuser mais montre que t'es pas pour trier les lentilles, n'hésite pas à escalader rapidement
T'es un bg donc t'inquiète pas, tu serais étonner de voir à quel point le facteur "audace" est un grand critère chez les filles. Un 7 cash (sans être forceur ou beauf) qui montre de l'audace et une solide confiance, normalement tu baise beaucoup de meuf
Tu peut même t'orienter vers de la drague de rue etc tu pourrais avoir pas mal de réussite
Elle avait qu'à pas like du coup?
Données du topic
- Auteur
- Kheyette23
- Date de création
- 20 août 2020 à 17:01:20
- Date de suppression
- 8 février 2021 à 16:17:34
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41