Mon plan cul : "Essaye de factoriser par l'angle moitié...
Le 21 août 2020 à 22:50:17 [Soulja-goy] a écrit :
Elle sort de telecom Nancy ?
Elle est aux mines de paris nofake
Le 21 août 2020 à 22:51:16 AlisonWheeler a écrit :
Elle sort de telecom Nancy ?Elle est aux mines de paris nofake
Ah oe ça parle pas chinois. Sinon toi tu fais quoi ?
Le 21 août 2020 à 22:52:18 Bakaga a écrit :
Le 21 août 2020 à 22:51:16 AlisonWheeler a écrit :
Elle sort de telecom Nancy ?Elle est aux mines de paris nofake
Ah oe ça parle pas chinois. Sinon toi tu fais quoi ?
desco cette année
Le 21 août 2020 à 22:56:25 Busta_330i a écrit :
Et sinon ton plan cul elle te laisse diagonaliser son cul ou pas ?
oui, go Mp
Et sinon ton plan cul elle te laisse diagonaliser son cul ou pas ?
Si c'est un plan cul, elle est pas diagonalisable parce qu'elle a pas des valeurs propres
Le 21 août 2020 à 22:48:26 DeliPocket a écrit :
L'angle moitié L'un des premiers exercices de colle d'un de mes camarades Nous qui n'en avions jamais entendu parler
bah justement c'est bien en exercice de colle, tu voulais avoir un exo sur un truc que tu connais deja le cancre ?
Le 21 août 2020 à 23:03:47 Dagnyr a écrit :
Et sinon ton plan cul elle te laisse diagonaliser son cul ou pas ?Si c'est un plan cul, elle est pas diagonalisable parce qu'elle a pas des valeurs propres
BORDEL
Bien trouvé khey
J'suis en L3 j'ai jamais pigé cette merde
Le 10 janvier 2021 à 15:59:17 VegaVII a écrit :
D'ailleurs en parlant de valeur propre quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?
J'suis en L3 j'ai jamais pigé cette merde
En gros si tu as une application linéaire A et que A(x) = λx, alors x est un vecteur propre et λ une valeur propre de l'application linéaire A
Ou en d'autres termes, si l'image d'un vecteur par une application est colinéaire avec lui-même, alors le facteur de multiplication est une valeur propre.
Les valeurs propres sont utiles dans le cas des formes quadratiques, par exemple celle d'une matrice A serait x^T A x. Si on fixe la norme de la matrice colonne x, alors on sait que ce nombre (la forme quadratique) admettra un maximum si x est un vecteur propre associé à la valeur propre la plus grande (et inversement avec la plus petite).
[16:04:16] <TheRamech>
D'ailleurs en parlant de valeur propre quelqu'un peut m'expliquer comment ça marche ?
J'suis en L3 j'ai jamais pigé cette merdeEn gros si tu as une application linéaire A et que A(x) = λx, alors x est un vecteur propre et λ une valeur propre de l'application linéaire A
Ou en d'autres termes, si l'image d'un vecteur par une application est colinéaire avec lui-même, alors le facteur de multiplication est une valeur propre.
Les valeurs propres sont utiles dans le cas des formes quadratiques, par exemple celle d'une matrice A serait x^T A x. Si on fixe la norme de la matrice colonne x, alors on sait que ce nombre (la forme quadratique) admettra un maximum si x est un vecteur propre associé à la valeur propre la plus grande (et inversement avec la plus petite).
Merci khey je vous déjà un peu mieux
Je m'étais enfermé avec certains calculs donc j'arrivais pas à voir plus loin
Le 10 janvier 2021 à 16:08:32 VegaVII a écrit :
J'suis en L3 j'ai jamais pigé cette merdeEn gros si tu as une application linéaire A et que A(x) = λx, alors x est un vecteur propre et λ une valeur propre de l'application linéaire A
Je m'étais enfermé avec certains calculs donc j'arrivais pas à voir plus loin
De rien khey, mon exam d'Algèbre linéaire est dans deux jours donc mon esprit est frais sur ce sujet
Si tu peux m'aider en chimie ou en Analyse je dirais pas non
Ca permet également de diagonaliser une matrice dans une base, ce qui permet d'effectuer des opérations plus simplement sur elle. Une matrice A n'est diagonalisable dans une base E que si la base engendrée par ses vecteurs propres est de même ordre que sa matrice
Si tel est le cas, on construit la matrice diagonale de A tel que S^-1 diag(λ1, λ2, ..., λn) S = A, où S est la matrice de transformation de A, constitué de ses vecteurs propres orthonormées mis en colonnes et dans le même ordre que les valeurs propres placés dans la diagonale
[16:11:16] <TheRamech>
Le 10 janvier 2021 à 16:08:32 VegaVII a écrit :
Je m'étais enfermé avec certains calculs donc j'arrivais pas à voir plus loinDe rien khey, mon exam d'Algèbre linéaire est dans deux jours donc mon esprit est frais sur ce sujet
Si tu peux m'aider en chimie ou en Analyse je dirais pas non
D'ailleurs, la forme quadratique permet de déterminer si une matrice est définit positive, négative, semi-positive etc Ca permet également de diagonaliser une matrice dans une base, ce qui permet d'effectuer des opérations plus simplement sur elle. Une matrice A n'est diagonalisable dans une base E que si la base engendrée par ses vecteurs propres est de même ordre que sa matrice
Si tel est le cas, on construit la matrice diagonale de A tel que S^-1 diag(λ1, λ2, ..., λn) S = A, où S est la matrice de transformation de A, constitué de ses vecteurs propres orthonormées mis en colonnes et dans le même ordre que les valeurs propres placés dans la diagonale
Je suis en L3 EEA du coup non je peux pas trop t'aider
Surtout que je sors d'un DUT donc pour l'instant j'ai encore un peu de mal à me visualiser du fait qu'une matrice soit une application et non juste un simple tableau avec des chiffres dedans.
Et sinon ton plan cul elle te laisse diagonaliser son cul ou pas ?Si c'est un plan cul, elle est pas diagonalisable parce qu'elle a pas des valeurs propres
Ce forum ayaaaa
Le 05 février 2021 à 19:50:54 Verlanche a écrit :
Ce forum ayaaaa
Données du topic
- Auteur
- AlisonWheeler
- Date de création
- 21 août 2020 à 22:38:05
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 48