Mon plan cul veut me sodomiser
Ça fait 6 mois qu'on se voit régulièrement, il me plaît bien et m'excite beaucoup mais je n'ai jamais été passif alors j'hésite à dire oui, si ça se trouve il voudra plus de moi..
Vous avez des conseils?
Le 16 août 2020 à 20:47:34 RoiLoutre13 a écrit :
Baise le si tu as envie, qu'est-ce que tu attends comme réponse exactement?
Je sais pas trop, en fait je me vois pas du tout me faire prendre Mais il devient de plus en plus insistant, alors je vais peut-être franchir le pas..
Est-ce que ça fait si mal que ça la première fois?
Le 16 août 2020 à 20:50:09 JessicaHenwick a écrit :
Baise le si tu as envie, qu'est-ce que tu attends comme réponse exactement?Je sais pas trop, en fait je me vois pas du tout me faire prendre Mais il devient de plus en plus insistant, alors je vais peut-être franchir le pas..
Bah si vous y allez doucement et que vous avez du lub, normalement ça fait pas mal
C'est censé être une expérience agréable, si tu veux pas, le fait pas
Le 16 août 2020 à 20:52:47 RoiLoutre13 a écrit :
Baise le si tu as envie, qu'est-ce que tu attends comme réponse exactement?Je sais pas trop, en fait je me vois pas du tout me faire prendre Mais il devient de plus en plus insistant, alors je vais peut-être franchir le pas..
Bah si vous y allez doucement et que vous avez du lub, normalement ça fait pas mal
C'est censé être une expérience agréable, si tu veux pas, le fait pas
J'en ai pas envie mais j'ai l'impression que c'est donnant donnant et que je dois aussi faire des efforts pour le faire plaisir
Le 16 août 2020 à 20:55:16 JessicaHenwick a écrit :
Le 16 août 2020 à 20:52:47 RoiLoutre13 a écrit :
C'est censé être une expérience agréable, si tu veux pas, le fait pasJ'en ai pas envie mais j'ai l'impression que c'est donnant donnant et que je dois aussi faire des efforts pour le faire plaisir
Bah je t'ai donné le point de vue purement rationnel; moi à ta place, je pense que je tenterais, au pire ça te plait pas et vous arretez
Mais si tu veux vraiment pas, dis-lui, y'a pas de solution magique
Le 26 août 2020 à 01:32:37 Semoule410 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64093467-1-0-1-0-je-veux-sodomiser-mon-plan-cul.htmapparemment il veut te convaincre
aya mais
fonce putain
meilleur sensation au monde
Le 16 août 2020 à 20:46:08 JessicaHenwick a écrit :
Ça fait 6 mois qu'on se voit régulièrement, il me plaît bien et m'excite beaucoup mais je n'ai jamais été passif alors j'hésite à dire oui, si ça se trouve il voudra plus de moi..Vous avez des conseils?
Prépare toi, lubrifies bien et si tu l'as jamais fait commence en Andromaque pour contrôler la pénétration
Normalement tu vas adorer
Le 08 janvier 2021 à 11:58:18 Caprice a écrit :
L'auteur, ressaisis-toi, c'est crade à souhait
Y a rien de sale
Données du topic
- Auteur
- JessicaHenwick
- Date de création
- 16 août 2020 à 20:46:08
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC