Pk dans la rue, ya de plus en plus de caméra de surveillance ? c'est inquiétant
Le 21 août 2020 à 08:10:57 Hir0e a écrit :
Le 21 août 2020 à 08:09:26 Bourre-pif a écrit :
Le 21 août 2020 à 08:05:40 Mayirix a écrit :
Le 21 août 2020 à 08:00:34 Birdidou a écrit :
Le 21 août 2020 à 07:29:35 Mayirix a écrit :
Tant qu'on a rien à se reprocher je vois pas le blem, surtout que si un jour tu te fais péter la gueule, tu sera bien content d'avoir cette foutue caméraPire argument. C'est pas parce que tu n'a rien à te reprocher aujourd'hui que tu n'auras rien a te reprocher demain. Les gouvernements changent et il suffit d'un rien pour que tout ce en quoi tu crois devienne illégal.
Dans tous les cas, la loi c'est la loi, si t'es pas content c'est la même ou tu change de pays. C'est tout.
Mais donc si tu serais né en 40 en Allemagne, j'imagine que tu aurais intégré l'école hitlerienne et ensuite la division SS
Point Godwin, bravo
J'en suis pas fier en effet
Mais bon rien que d'evoqué les nazis suffit a faire taire l plupart des PNJ, j'admets avoir choisi la solution de facilité
Le 21 août 2020 à 08:15:06 Momlover a écrit :
Le 21 août 2020 à 08:06:46 Hir0e a écrit :
Tant qu'on a rien à se reprocher je vois pas le blem, surtout que si un jour tu te fais péter la gueule, tu sera bien content d'avoir cette foutue caméraPire argument. C'est pas parce que tu n'a rien à te reprocher aujourd'hui que tu n'auras rien a te reprocher demain. Les gouvernements changent et il suffit d'un rien pour que tout ce en quoi tu crois devienne illégal.
Justement la le débat c'est la surveillance dans le contexte des lois actuelles et franchement dans la rue ça fait quoi d'être surveillé ? Y'a bien des rondes de flics dans les zones fréquentés ?
Je préfère "perdre" cette liberté mais avoir moins de risque de me faire agressé. Et arretez avec le "fo savoir se defandr lol", on sait tous qu'aujourd'hui tu te fais jamais 1V1
Si quelqu'un veut t'agresser c'est pas une caméra qui va te sortir d'affaire.
Effectivement c'est entre 2, ça a des chances de dissuasion.
Le 21 août 2020 à 08:17:03 Hir0e a écrit :
Justement la le débat c'est la surveillance dans le contexte des lois actuelles et franchement dans la rue ça fait quoi d'être surveillé ? Y'a bien des rondes de flics dans les zones fréquentés ?
Je préfère "perdre" cette liberté mais avoir moins de risque de me faire agressé. Et arretez avec le "fo savoir se defandr lol", on sait tous qu'aujourd'hui tu te fais jamais 1V1
Certes mais dans tous les cas savoir assurer sa propre sécurité soit-meme reste preferable.
Le 21 août 2020 à 07:10:44 adieumel a écrit :
Tant mieux. Nos rues ont besoin de plus de surveillance
il y a une montée de la délinquance des jeunes depuis quelques années ...
fin 90 début 2000 c'était pas comme ca les JEUNES
Le 21 août 2020 à 08:21:49 CLEUSBITE a écrit :
Tous les émasculés qui encouragent me flicage constant au nom de la PEUR, tels des femmes, je vous suggère de lire Les Furtifs de Damasio qui expose toutes les failles et travers de cette obssession pour la sécurité qui est infiniment plus dangereuse que les petits faits divers de délinquance.
Même chose que dit précédemment. La surveillance n'a rien de mal, c'est l'utilisation qu'on en fait. Le peuple doit juste rester eveillé pour rester lucide de la frontière entre surveillance pour la sécurité et la surveillance pour le controle. Je conçois qu'en France ce serait pas gagner de ne pas se laisser berner.
Le 21 août 2020 à 08:18:21 Momlover a écrit :
Le 21 août 2020 à 08:17:03 Hir0e a écrit :
Certes mais dans tous les cas savoir assurer sa propre sécurité soit-meme reste preferable.
C'est un bonus personnel même si le meilleur moyen d'auto-défense c'est la fuite. N'en déplaise aux Rambo qui veulent 1v5 (avec armes blanches je précise)
vive la sécurité
[07:25:46] <Bourre-pif>
De plus en plus de "jeunes" arrivent sur le territoire"Choc" des cultures entre les "jeunes" et les natifs
Sur exposition de ces fait divers dans les medias
Les natifs qui demandent eux memes des cameras partout
Surveillance de masse demandé par le peuple
Epic win
Tu parles de surmédiatisation alors que rien que dans mon cercle social j'ai deux potes mon cousin et mon beau frère qui se sont fait agressés par des chances (je vis a rennes et Nantes)
Le 21 août 2020 à 07:10:44 adieumel a écrit :
Tant mieux. Nos rues ont besoin de plus de surveillance
il va falloir des caméras partout pour avoir une surveillance globale
Données du topic
- Auteur
- donkeymonkey
- Date de création
- 21 août 2020 à 07:09:52
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 75