Topic de JeanBierasse :

Est ce que Nekfeu est gay ?

Bonjour avec mon entourage on a un petit débat, je suis persuadé que Nekfeu est gay mais personne ne semble me croire, qu’en pensez vous les Quey ?
Et au pire qu'est ce que sa change
Je l'écoute pas pour sa sexualité il peut même se foutre des Bad dragons s'il en a envie.

Le 16 août 2020 à 11:01:29 ArsenicLover a écrit :
Je l'écoute pas pour sa sexualité il peut même se foutre des Bad dragons s'il en a envie.

En plus c'est un kj donc y a moyen

Non il n'est pas gay, et la sexualité des gens ne nous regarde de toute façon pas
Non
Mais je crois qu’il est hyper sensible et qu’il a bcp souffert avec ses exs
Je crois pas du tout qu'il le soit. Par contre c'est un gros haineux d'extrême gauche.
un jour un ancien pote gay m'as dit qu'il l'avait vu dans une boîte gay à strasbourg embrassé un mec
mais je l'ai jamais cru
il savait que j'aimais bien nekfeu donc il a voulu tester ma tolérance à ces gens là ^^

Le 28 novembre 2020 à 15:37:10 RiskaDeter a écrit :
un jour un ancien pote gay m'as dit qu'il l'avait vu dans une boîte gay à strasbourg embrassé un mec
mais je l'ai jamais cru
il savait que j'aimais bien nekfeu donc il a voulu tester ma tolérance à ces gens là ^^

Tu as tapé "Nekfeu gay" sur google, pour que ce topic soit ainsi up ? :rire:

Le 28 novembre 2020 à 15:38:55 Keniken a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:37:10 RiskaDeter a écrit :
un jour un ancien pote gay m'as dit qu'il l'avait vu dans une boîte gay à strasbourg embrassé un mec
mais je l'ai jamais cru
il savait que j'aimais bien nekfeu donc il a voulu tester ma tolérance à ces gens là ^^

Tu as tapé "Nekfeu gay" sur google, pour que ce topic soit ainsi up ? :rire:

je comprends pas il est apparu aya
ptete j'avais tapé nekfeu dans la barre de reucherche
tes topics sont toujours aussi chelou
t'as l'air vraiment pas ordinaire comme fille toi aya :rire: ( c pas forcément un compliment hein )

Le 28 novembre 2020 à 15:50:42 RiskaDeter a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:38:55 Keniken a écrit :

Le 28 novembre 2020 à 15:37:10 RiskaDeter a écrit :
un jour un ancien pote gay m'as dit qu'il l'avait vu dans une boîte gay à strasbourg embrassé un mec
mais je l'ai jamais cru
il savait que j'aimais bien nekfeu donc il a voulu tester ma tolérance à ces gens là ^^

Tu as tapé "Nekfeu gay" sur google, pour que ce topic soit ainsi up ? :rire:

je comprends pas il est apparu aya
ptete j'avais tapé nekfeu dans la barre de reucherche
tes topics sont toujours aussi chelou
t'as l'air vraiment pas ordinaire comme fille toi aya :rire: ( c pas forcément un compliment hein )

Pourquoi tu dis «  toujours aussi chelous » ? On se connaît ? Ton pseudo ne me dit rien :(

Par quel miracle voudrais-tu que les filles du forum, juste parce qu’elles sont filles, soient différentes du forumeur lambda ?
On est tous pareil ici.

  • oops je t’ai rép avec mon secondaire,
    pas grave, flemme de switcher entre ma centaine de pseudos

Le 16 août 2020 à 11:00:27 Stoyanov a écrit :
Possible.

This

Le 29 novembre 2020 à 14:13:15 Tintin-FrancMac a écrit :
oui il l'avoue lui meme ici https://youtu.be/KpF343oDvs4?t=62 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544794046-globizoom.png

Pourquoi il touche la bite du noir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544794046-globizoom.png

Données du topic

Auteur
JeanBierasse
Date de création
15 août 2020 à 22:26:53
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 268