Les meufs font du cheval pour le sexe
Le plaisir de l’équitation est lié à la stimulation clitoridienne.
Ce sont, en grande majorité, les filles qui pratiquent ce sport. Elles arrêtent l’équitation vers l’âge de 16 ans, au moment où elles rencontrent une nouvelle source de stimulation sexuelle : l’homme.
j'ai appris quelque chose les filles sont vraiment plus co*honne que les mecs
Le 19 août 2020 à 17:37:04 Tinder987 a écrit :
Ce sont, en grande majorité, les filles qui pratiquent ce sport. Elles arrêtent l’équitation vers l’âge de 16 ans, au moment où elles rencontrent une nouvelle source de stimulation sexuelle : l’homme.j'ai appris quelque chose les filles sont vraiment plus co*honne que les mecs
c'est totalement vrai. Je suis déjà passé dans un centre équestre et ya que des meufs
C'est dingue comment les femmes sont des menteuses. "Oh non j'aime juste la vue et mon cheval", t'aime le sexe oui
Édit : ça veut aussi dire qu'elles sélectionnent aussi leur partenaire pour leur capacité sexuelle.. donc il est important d'être un bon coup
Le 19 août 2020 à 17:37:04 :
Ce sont, en grande majorité, les filles qui pratiquent ce sport. Elles arrêtent l’équitation vers l’âge de 16 ans, au moment où elles rencontrent une nouvelle source de stimulation sexuelle : l’homme.j'ai appris quelque chose les filles sont vraiment plus co*honne que les mecs
Dites vous que ce mec troll mais qu'il y a vraiment des LOW IQ qui croient à ça
Données du topic
- Auteur
- WeAllFloat4
- Date de création
- 18 août 2020 à 23:34:59
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90