Topic de Bayni :

JDG : On en talk de la CAMÉRA utilisée ?

Supprimé

J'ai regardé le live sur la vidéo des 11 ans, globalement cette vidéo c'est de l'argent jetée par la fenêtre. :hap:

Chaque plan à coûté une fortune (relative) pour des détails que personne ne remarque.

Ils avaient envie de se faire un kiff en réalisant leur vidéo avec du matos professionnel, il y a quoi de mal à ça ?
JDG pue la merde c'est une métalleux donc bon tant mieux il est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Tout ça pour une 4K YouTube digne d'une qualité DVD :rire:
Mes vidéos 4go qui finissent à 400mo à l'arrivée :rire:

Le 25 février 2021 à 10:41:30 BobuChocobo a écrit :
J'ai regardé le live sur la vidéo des 11 ans, globalement cette vidéo c'est de l'argent jetée par la fenêtre. :hap:

Chaque plan à coûté une fortune (relative) pour des détails que personne ne remarque.

Monumental gaspillage mais ils n'ont eu de cesse de dire qu'ils voulaient SE faire plaisir et à les entendre, c'est réussi :rire:

Le 25 février 2021 à 11:40:19 jmlespatesobeur a écrit :
Ils avaient envie de se faire un kiff en réalisant leur vidéo avec du matos professionnel, il y a quoi de mal à ça ?

Rien, si ce n'est qu'ils l'ont ramené encore et encore sur le matos, le budget et tutti quanti. Peut-être qu'ils n'avaient pas l'intention de survendre la vidéo mais c'était l'effet produit, et surtout le JDG nous fatigue à nous parler sans arrêt de lui et de ses trips de réal raté ou de vieux chouffin. On veut une bonne vidéo, point, on s'en branle de sa vie de starlette. Et l'ancien JDG ne passait pas non plus son temps à raconter sa vie.

Perso je skip toujours jusqu'aux tests maintenant

Le 27 février 2021 à 23:11:25 :

Le 25 février 2021 à 11:40:19 jmlespatesobeur a écrit :

Rien, si ce n'est qu'ils l'ont ramené encore et encore sur le matos, le budget et tutti quanti. Peut-être qu'ils n'avaient pas l'intention de survendre la vidéo mais c'était l'effet produit, et surtout le JDG nous fatigue à nous parler sans arrêt de lui et de ses trips de réal raté ou de vieux chouffin. On veut une bonne vidéo, point, on s'en branle de sa vie de starlette. Et l'ancien JDG ne passait pas non plus son temps à raconter sa vie.

balle réel.

Données du topic

Auteur
Bayni
Date de création
18 août 2020 à 22:18:54
Date de suppression
22 novembre 2021 à 13:17:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48