La femme de Messi vs la femme de CR7
La femme de Messi, Antonela Roccuzzo https://www.instagram.com/antonelaroccuzzo/?hl=fr
La femme de Ronaldo, Georgina Rodríguez https://www.instagram.com/georginagio/?hl=fr
Vous préfèrez laquelle?
La femme de Messi qui l'avait friendzone mais qui est revenue sur sa décision quand elle a compris qu'il allait gagner un max dans le futur
La femme de Ronaldo qui sert lui de couverture pour masquer son homosexualité
Le 18 août 2020 à 14:23:11 Forvmvs a écrit :
La femme de Messi qui l'avait friendzone mais qui est revenue sur sa décision quand elle a compris qu'il allait gagner un max dans le futurLa femme de Ronaldo qui sert lui de couverture pour masquer son homosexualité
thissent
La femme de Messi qui l'avait friendzone mais qui est revenue sur sa décision quand elle a compris qu'il allait gagner un max dans le futurLa femme de Ronaldo qui sert lui de couverture pour masquer son homosexualité
Il est pas homo, il est Bi
Le 18 août 2020 à 14:24:53 Baby_Yoda a écrit :
perso, j'ai des doutes, à mon avis il est homo et c'est pour ça qu'il fait appel à des génitrices porteuses, il ne veut pas avoir de rapports sexuels avec une femme
Le 18 août 2020 à 14:34:04 exposant5 a écrit :
georgina a l'air refaite
Elle l'est comme son "mari"
Le 18 août 2020 à 14:35:01 foherfgzere a écrit :
je préfère la femme à Piqué
Même si Shakira est très belle, je préfère Antonela
SoraIdo
MP
CiterBlacklisterAlerte18 août 2020 à 14:24:01
La femme de Messi qui l'avait friendzone mais qui est revenue sur sa décision quand elle a compris qu'il allait gagner un max dans le futur
La femme de Ronaldo qui lui sert de couverture pour masquer son homosexualité
pas mieux
topic clos
Le 18 août 2020 à 14:24:53 Baby_Yoda a écrit :
ouioui "bi"
sa femme cette couverture, elle a la même utilité que ses sociétés écran : cacher les choses
Données du topic
- Auteur
- CHAD_EREN
- Date de création
- 18 août 2020 à 14:20:04
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43