J'ai fait une GÉNIOPLASTIE l'année dernière
La génioplastie est une technique chirurgicale qui permet de corriger de façon définitive les anomalies morphologiques du menton et de redéfinir le profil du visage. http://www.docteur-adjadj.com/interventions/genioplastie/
Des questions ? Je poste pas de photo
Le 21 août 2020 à 12:30:12 C0relli a écrit :
Prix? From combien to combien / 10 ?
Pas un seul centime, ça m'a été entièrement remboursé (j'ai eu la chance de tomber sur un chirurgien pro et sympa à la fois)
De toute façon vu mon âge j'aurais pas pu lâcher 4k€
J'étais pas mal avant (j'avais juste le menton en retrait de profil mais ça se voyait pas de face vu que j'ai une mâchoire carrée) et je suis encore mieux maintenant, après je saurais pas quantifier
Le 21 août 2020 à 12:30:57 Barbalpha a écrit :
As tu fait une genioplastie ? Si oui, quand ? Peux tu poster une photo ?
Merci pour cette intervention
Le 21 août 2020 à 12:34:25 Enurprune a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:30:12 C0relli a écrit :
Prix? From combien to combien / 10 ?Pas un seul centime, ça m'a été entièrement remboursé (j'ai eu la chance de tomber sur un chirurgien pro et sympa à la fois)
De toute façon vu mon âge j'aurais pas pu lâcher 4k€J'étais pas mal avant (j'avais juste le menton en retrait de profil mais ça se voyait pas de face vu que j'ai une mâchoire carrée) et je suis encore mieux maintenant, après je saurais pas quantifier
Le 21 août 2020 à 12:30:57 Barbalpha a écrit :
As tu fait une genioplastie ? Si oui, quand ? Peux tu poster une photo ?Merci pour cette intervention
Dans quel cas c'est totalement remboursé ? Tu avais un problème particulier?
Le 21 août 2020 à 12:52:19 Chirac_III a écrit :
Jamais je fais ça, un directe au menton et tu fini en cosplay gueule cassé guerre 14-18
Bah nan, je l'ai fait par ostéotomie (os coupé, avancé puis fixé avec des plaques/vis qui ont été retirées 10 mois plus tard), l'espace dû à l'avancement a largement eu le temps de se reboucher... Mon menton est aussi solide que le tien à l'heure actuelle
Le 21 août 2020 à 12:53:36 TomCollins7 a écrit :
Tu as fais mettre un implant ? Réduit ton menton ? Injection de graisse ? Est tu satisfait , je compte en faire une un jour
Ouh là non jamais j'aurais fait ça par implant ou injection d'acide hyaluronique, je te conseille de le faire par ostéotomie khey (puis de faire retirer les plaques plus tard), ça me semble plus safe même si ça peut sembler un peu plus impressionnant
Je suis très satisfait, et j'avais un menton légèrement fuyant donc il a été avancé.
Le 21 août 2020 à 12:59:04 Enurprune a écrit :
Jamais je fais ça, un directe au menton et tu fini en cosplay gueule cassé guerre 14-18Bah nan, je l'ai fait par ostéotomie (os coupé, avancé puis fixé avec des plaques/vis qui ont été retirées 10 mois plus tard), l'espace dû à l'avancement a largement eu le temps de se reboucher... Mon menton est aussi solide que le tien à l'heure actuelle
Ah bon ça se rebouche
Le 21 août 2020 à 13:31:04 Chirac_III a écrit :
Le 21 août 2020 à 12:59:04 Enurprune a écrit :
Jamais je fais ça, un directe au menton et tu fini en cosplay gueule cassé guerre 14-18Bah nan, je l'ai fait par ostéotomie (os coupé, avancé puis fixé avec des plaques/vis qui ont été retirées 10 mois plus tard), l'espace dû à l'avancement a largement eu le temps de se reboucher... Mon menton est aussi solide que le tien à l'heure actuelle
Ah bon ça se rebouche
Oui, les os se reconstruisent
Le 21 août 2020 à 13:33:38 Trisautistocuck a écrit :
Question la plus importante: nom du chirurgien?
Je peux pas dire ça là khey
Données du topic
- Auteur
- Enurprune
- Date de création
- 21 août 2020 à 12:27:45
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23