Topic de Enurprune :

J'ai fait une GÉNIOPLASTIE l'année dernière

La génioplastie est une technique chirurgicale qui permet de corriger de façon définitive les anomalies morphologiques du menton et de redéfinir le profil du visage. http://www.docteur-adjadj.com/interventions/genioplastie/

Des questions ? :hap: Je poste pas de photo

Prix? From combien to combien / 10 ?
As tu fait une genioplastie ? Si oui, quand ? Peux tu poster une photo ?

Le 21 août 2020 à 12:30:12 C0relli a écrit :

Pas un seul centime, ça m'a été entièrement remboursé (j'ai eu la chance de tomber sur un chirurgien pro et sympa à la fois)
De toute façon vu mon âge j'aurais pas pu lâcher 4k€

J'étais pas mal avant (j'avais juste le menton en retrait de profil mais ça se voyait pas de face vu que j'ai une mâchoire carrée) et je suis encore mieux maintenant, après je saurais pas quantifier :hap:

Le 21 août 2020 à 12:30:57 Barbalpha a écrit :

:hap: Merci pour cette intervention

Le 21 août 2020 à 12:34:25 Enurprune a écrit :

Le 21 août 2020 à 12:30:12 C0relli a écrit :

Pas un seul centime, ça m'a été entièrement remboursé (j'ai eu la chance de tomber sur un chirurgien pro et sympa à la fois)
De toute façon vu mon âge j'aurais pas pu lâcher 4k€

J'étais pas mal avant (j'avais juste le menton en retrait de profil mais ça se voyait pas de face vu que j'ai une mâchoire carrée) et je suis encore mieux maintenant, après je saurais pas quantifier :hap:

Le 21 août 2020 à 12:30:57 Barbalpha a écrit :

:hap: Merci pour cette intervention

Dans quel cas c'est totalement remboursé :ouch: ? Tu avais un problème particulier?

Non c'était purement esthétique :hap: Mon chirurgien a fait passer l'intervention pour de la chirurgie fonctionnelle (je devais aussi me faire retirer les dents de sagesse en même temps) et ne m'a pas mis de dépassements d'honoraires (l'anesthésiste non plus), j'ai pris une chambre double (donc gratuite, même si j'étais seul dedans) et ai même fait le trajet du matin de l'opération avec l'ambulance, remboursé également :hap:
J'ai dit qu'il y en aurait pas, c'est trop risqué :hap:
Jamais je fais ça, un directe au menton et tu fini en cosplay gueule cassé guerre 14-18
Tu as fais mettre un implant ? Réduit ton menton ? Injection de graisse ? Est tu satisfait , je compte en faire une un jour

Le 21 août 2020 à 12:52:19 Chirac_III a écrit :
Jamais je fais ça, un directe au menton et tu fini en cosplay gueule cassé guerre 14-18

Bah nan, je l'ai fait par ostéotomie (os coupé, avancé puis fixé avec des plaques/vis qui ont été retirées 10 mois plus tard), l'espace dû à l'avancement a largement eu le temps de se reboucher... Mon menton est aussi solide que le tien à l'heure actuelle

Le 21 août 2020 à 12:53:36 TomCollins7 a écrit :
Tu as fais mettre un implant ? Réduit ton menton ? Injection de graisse ? Est tu satisfait , je compte en faire une un jour

Ouh là non jamais j'aurais fait ça par implant ou injection d'acide hyaluronique, je te conseille de le faire par ostéotomie khey (puis de faire retirer les plaques plus tard), ça me semble plus safe même si ça peut sembler un peu plus impressionnant
Je suis très satisfait, et j'avais un menton légèrement fuyant donc il a été avancé.

Le 21 août 2020 à 12:59:04 Enurprune a écrit :

Bah nan, je l'ai fait par ostéotomie (os coupé, avancé puis fixé avec des plaques/vis qui ont été retirées 10 mois plus tard), l'espace dû à l'avancement a largement eu le temps de se reboucher... Mon menton est aussi solide que le tien à l'heure actuelle

Ah bon ça se rebouche

Question la plus importante: nom du chirurgien?

Le 21 août 2020 à 13:31:04 Chirac_III a écrit :

Le 21 août 2020 à 12:59:04 Enurprune a écrit :

Ah bon ça se rebouche

Oui, les os se reconstruisent

Le 21 août 2020 à 13:33:38 Trisautistocuck a écrit :
Question la plus importante: nom du chirurgien?

Je peux pas dire ça là khey :hap:

As tu du passer par un traitement orthodontique au préalable ? Car je songe a le faire également, seulement ma dentition est parfaite, du coup si il me ravance le menton, mes dents du bas seront devant mes dents du haut ca sera bizarre
J'ai eu un appareil pendant un an plus tôt mais rien à voir avec l'intervention, si ta dentition est parfaite c'est bon
Tu as bouffé du liquide pendant 3 mois non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582823549-ronaldo.png
C'est une chirurgie pour devenir moins teubé?

Le 21 août 2020 à 20:56:06 Raloufio a écrit :
Tu as bouffé du liquide pendant 3 mois non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582823549-ronaldo.png

Non, deux semaines environ

Données du topic

Auteur
Enurprune
Date de création
21 août 2020 à 12:27:45
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 82