[SÉRIEUX] Les perverses narcissiques
Les perverses narcissiques existent, ce n'est pas réservé qu'aux hommes et ça peut réellement détruire une vie.
Leurs cibles sont souvent des gens isolés, seuls et en misère affective, vous comprenez donc que les BG timides célestins puceaux dépressifs 0 tout etc sont des proies idéales pour elles.
D'apparence gentilles douces et empathiques, mais en réalité hypocrites manipulatrices et fourbes.
Elle peux très bien utiliser votre manque d'affection pour que vous l'idéalisez et prendre l'ascendant sur votre relation.
Bien sûr tout se fais de manière minutieuse et méticuleusement préparé.
Vous voir souffrir ainsi que rabaissé est son plaisir mais ça elle ne vous le dira jamais.
Maitenant vous réflechirez à 2 fois si une meuf viens vous aborder avec des intentions soit disantes pures.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Non
Le 20 août 2020 à 19:26:16 Shakespearette a écrit :
Non
Cimer khey
Le 20 août 2020 à 19:26:52 lordcigare5 a écrit :
je confirme l'op mon ex étais exactement dans ce que tu a décris
Moi de même, et j'en ai réellement souffert, c'est très vicieux ces choses là, j'irai même jusqu'à dire la réincarnation du diable.
Le 20 août 2020 à 19:28:07 Teenderpipe2 a écrit :
Je pense que je saurai démasquer ce genre de créature
le probleme c est que tu ne peut pas , elle fera la meuf gentille , avec beaucoup de compassion etc..
Le 20 août 2020 à 19:27:36 mohamoshe153 a écrit :
Ca n'existe pas, tu decris juste une femme lambda la
Non j'ai encore un peu d'espoir en l'humanité
Le 20 août 2020 à 19:26:16 Shakespearette a écrit :
Non
Première perverse narcissique
Le 20 août 2020 à 19:29:30 xfknuvpx a écrit :
"Les perverses narcissiques existent,"
non
de rien
Si tu veux trouble de la personnalité narcissique en général.
Le 20 août 2020 à 19:31:21 Chok-arther a écrit :
non
de rienSi tu veux trouble de la personnalité narcissique en général.
ça peut aussi être trouble du comportement bipolaire avec traits sadiques, borderline, et j'en passe, la casquette de pervers narcissique regroupe énormément de trouble du comportement social, d'où le fait que ce terme ne veuille pas dire grand chose.
Le 20 août 2020 à 19:29:50 Jean-Zenon a écrit :
Comment elle t'a abordé khey ?
Je l'ai connu grâce à un pote que je considérais comme mon meilleur ami.
Ensuite c'est elle qui m'a abordé par message puis on a discuté, j'ai vite pensé que je pouvais lui confier certaines choses vu sa bienveillance et ses soit disant problèmes qui ressemblait beaucoup aux miens( problèmes qui en fait ce sont avérés faux par la suite )
Le 20 août 2020 à 19:33:42 Jean-Zenon a écrit :
Le 20 août 2020 à 19:31:21 Chok-arther a écrit :
non
de rienSi tu veux trouble de la personnalité narcissique en général.
ça peut aussi être trouble du comportement bipolaire avec traits sadiques, borderline, et j'en passe, la casquette de pervers narcissique regroupe énormément de trouble du comportement social, d'où le fait que ce terme ne veuille pas dire grand chose.
Oui c'est possible que d'autant plus je n'ai pas été le seul à me faire manipuler, j'en connais deux autres aussi mais qui n'ont pas été en couple avec elle.
Données du topic
- Auteur
- Chok-arther
- Date de création
- 20 août 2020 à 19:25:50
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39