Topic de Rozozo :

[RISITAS] la FILLE qui TERRORISAIT tout mon collège

Le 20 août 2020 à 19:12:21 Rozozo a écrit :

Le 20 août 2020 à 19:04:30 Praise-TheSun a écrit :

Le 20 août 2020 à 19:01:43 Rozozo a écrit :

Le 20 août 2020 à 18:58:47 Praise-TheSun a écrit :

Le 20 août 2020 à 18:57:38 Rozozo a écrit :

Le 20 août 2020 à 18:55:02 Praise-TheSun a écrit :
C'est de la merde et comment tu peux te faire victimiser par une meuf même au collège

J’etais en 6 ème et elle avait 3 ans de plus que moi + la carrure d’un bucheron et le poids d’un panzershrek lV
Tu veux que je fasse quoi

Et alors tu restes un garçon bordel c'est quoi ces victimes qui s'écrasent devant des femelles wtf

Tu comprends pas quoi dans le rapport de force entre un garçon qui n’a pas vu l’ombre de la puberté et une énorme marocaine responsable de 60% de l’activité isostatique de la planète?

Mais ça change rien l'âge en 6eme je balayai des 3eme. Là tu n'as aucune excuse c'est une FILLE, bordel cette absence de fonctionnement de tes couilles c'est ahurissant

Putain mais t’es vraiment pas étanche toi, FORCÉMENT tu pouvais balayer Des 3ème, Vu ton manque flagrant de discernement j’ai bien compris quand t’es rentré en SEGPA t’avais déjà la barbe de maestro et l’odeur de d’sous d’bras d’un pakpak qui vend des marrons grillés dans la rue.
C’est logique que mes couilles n’étaient pas encore fonctionnels, c’est un truc qui apparait avec la PUBERTÉ, ça tu le saurais si t’avais pas passé tes années collèges a jouer au babouin en cours.

Calme célestin j'étais en S :rire:
Et j'ai eu l'apparition de ma barbe qu'au lycée donc à +15ans :ok:
Au passage non, tes couilles sont fonctionnels avant même ta naissance, c'est elles qui permettent la masculinisation d'un embryon
Avec los famoso canaux de Miller et de Wolf
Tu saurais ça si t'avais passé la première :ok:

Le 20 août 2020 à 19:17:18 Praise-TheSun a écrit :

Le 20 août 2020 à 19:12:21 Rozozo a écrit :

Le 20 août 2020 à 19:04:30 Praise-TheSun a écrit :

Le 20 août 2020 à 19:01:43 Rozozo a écrit :

Le 20 août 2020 à 18:58:47 Praise-TheSun a écrit :

Le 20 août 2020 à 18:57:38 Rozozo a écrit :

Le 20 août 2020 à 18:55:02 Praise-TheSun a écrit :
C'est de la merde et comment tu peux te faire victimiser par une meuf même au collège

J’etais en 6 ème et elle avait 3 ans de plus que moi + la carrure d’un bucheron et le poids d’un panzershrek lV
Tu veux que je fasse quoi

Et alors tu restes un garçon bordel c'est quoi ces victimes qui s'écrasent devant des femelles wtf

Tu comprends pas quoi dans le rapport de force entre un garçon qui n’a pas vu l’ombre de la puberté et une énorme marocaine responsable de 60% de l’activité isostatique de la planète?

Mais ça change rien l'âge en 6eme je balayai des 3eme. Là tu n'as aucune excuse c'est une FILLE, bordel cette absence de fonctionnement de tes couilles c'est ahurissant

Putain mais t’es vraiment pas étanche toi, FORCÉMENT tu pouvais balayer Des 3ème, Vu ton manque flagrant de discernement j’ai bien compris quand t’es rentré en SEGPA t’avais déjà la barbe de maestro et l’odeur de d’sous d’bras d’un pakpak qui vend des marrons grillés dans la rue.
C’est logique que mes couilles n’étaient pas encore fonctionnels, c’est un truc qui apparait avec la PUBERTÉ, ça tu le saurais si t’avais pas passé tes années collèges a jouer au babouin en cours.

Calme célestin j'étais en S :rire:
Et j'ai eu l'apparition de ma barbe qu'au lycée donc à +15ans :ok:
Au passage non, tes couilles sont fonctionnels avant même ta naissance, c'est elles qui permettent la masculinisation d'un embryon
Avec los famoso canaux de Miller et de Wolf
Tu saurais ça si t'avais passé la première :ok:

C’est bien t’as craché ton cours que t’as sûrement aussi bien avalé que les boules a tonton sauf que t’es hors sujet trizotin, symptôme du débile qui apprend des choses sans savoir mettre a profit ses connaissances et qui se retrouve démuni face à une question de raisonnement
J’vois pas en quoi la différenciation gonadique m’aiderais a prendre suffisamment en force et en agressivité avant l’apparition Des caractères sexuels secondaire (Je précise que c’est de ça que je parlais quand je disais pas encore fonctionnels au cas ou t’aurais toujours pas imprimé)
Mais j’crois que le pire c’est que tu t’enorgueillis de connaitre le programme de première alors que tu es (et à surement toujours été) un putain d’attardé tout fier de prononcer des mots à 3 syllabes et qui n’a même pas la sensibilité ou les capacités de comprendre que tu ne fais que renforcer cette image d’abruti que tu véhicules dans chacune des tes actions.

Cette chute sur 20 les kheys ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 20 août 2020 à 18:58:47 Praise-TheSun a écrit :

Le 20 août 2020 à 18:57:38 Rozozo a écrit :

Le 20 août 2020 à 18:55:02 Praise-TheSun a écrit :
C'est de la merde et comment tu peux te faire victimiser par une meuf même au collège

J’etais en 6 ème et elle avait 3 ans de plus que moi + la carrure d’un bucheron et le poids d’un panzershrek lV
Tu veux que je fasse quoi

Et alors tu restes un garçon bordel c'est quoi ces victimes qui s'écrasent devant des femelles wtf

en 6ème les mecs sont plus petits

Le 21 août 2020 à 15:24:39 Kat199 a écrit :

Le 20 août 2020 à 18:58:47 Praise-TheSun a écrit :

Le 20 août 2020 à 18:57:38 Rozozo a écrit :

Le 20 août 2020 à 18:55:02 Praise-TheSun a écrit :
C'est de la merde et comment tu peux te faire victimiser par une meuf même au collège

J’etais en 6 ème et elle avait 3 ans de plus que moi + la carrure d’un bucheron et le poids d’un panzershrek lV
Tu veux que je fasse quoi

Et alors tu restes un garçon bordel c'est quoi ces victimes qui s'écrasent devant des femelles wtf

en 6ème les mecs sont plus petits

Laisse le c’est un attardé lui

Rozozo notre seigneur à tous ! paix à ton âme

Données du topic

Auteur
Rozozo
Date de création
20 août 2020 à 18:45:56
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 682