[FIC/JEU] Tribal War
- 1
J'aimerai faire un jeu participatif où chaque inscrit aura une tribu qui lui est propre (qu'il a crée), et où l'objectif serait qu'il massacre les autres tribus et fasse de l'un des membres de sa tribu un Roi.
Voici la carte, la zone centrale où il y a la couronne est la Terre Royale, où les tribus devront se trouver pour couronner le premier Roi.
Vous devrez inscrire 4 (grand maximum 5) membres de votre tribu, en suivant la fiche ci dessous, veillez à que chaque membre soit de la même ethnie, avec les mêmes codes vestimentaires pour qu'on sache bien qu'ils font partie de la même tribu.
Nom de la Tribu :
Couleur de la Tribu
Caractéristique de la Tribu : (Tenue, physique, comportement etc)
Zone de départ : (Choisir un Littoral càd 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 16)
Nom :
Age (0 à 100)
Description physique (important pour que je le dessine, précisez un max, taille poids etc)
Caractère : (décrire son caractère ou encore son histoire (par rapport au groupe, il peut avoir un lien familial avec intel)
Arme (tout sauf arme à feu et arme futuriste car ça se passe dans le monde style médiéval)
'''<u>Nom de la Tribu : </u>'''
'''<u>Couleur de la Tribu</u>''' (sauf marron clair)
'''<u>Caractéristique de la Tribu : </u>'''(Tenue, physique, comportement etc)
'''<u>Zone de départ :</u>''' (Choisir un Littoral càd 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 16)
'''<u>Nom :</u>'''
'''<u>Age </u>''' (0 à 100)
'''<u>Description physique</u>''' (important pour que je le dessine, précisez un max, taille poids etc)
'''<u>Caractère :</u>''' (décrire son caractère ou encore son histoire (par rapport au groupe, il peut avoir un lien familial avec intel)
'''<u>Arme</u>''' (tout sauf arme à feu et arme futuriste car ça se passe dans le monde style médiéval)
APRES L'INSCRIPTION
Il faudra attendre que je valide et que je dessine votre tribu. Une fois votre tribu constituée, desinnée je vous l'enverrai avec vos stickers par MP et vous pourrez si vous le voulez RP avec vos stickers. Je serai le MJ je vous préciserai où vous vous trouver dans quel environnement etc... Vous n'êtes pas obligé de RP
CHAPITRE
J'écrirai des chapitres, après chaque chapitre vous devrez me dire par MP dans quelle zone vous voulez avancer (ou si vous voulez rester dans votre zone selon votre choix) Vous n'aurez le droit d'avancer/reculer que dans les zones voisines, par exemple si vous êtes zone 1, vous aurez le choix entre la zone 2, 16 et 18)
Dès que vous avancer sur une zone, c'est comme si vous la conquérissez et donc elle sera à vous.
Si vous allez sur une zone où il y a une autre tribu, il risque d'y avoir un combat et des morts et peut être la fin de votre tribu (je jugerai selon mon bon vouloir et aussi selon l'activité des membres inscrits)
CONCERNANT LE ROI
Pour faire de votre membre un Roi il faut se rendre dans la Terre Royale, une fois là, vous attendrez le chapitre et si vous avez trouvé la couronne, vous aurez certain privilège et surtout, vous rentrerez dans l'histoire du jeu TRIBAL WAR car le but est d'avoir le plus long règne !
S'INSCRIRE EN COURS DE JEU ?
Oui vous pourrez mais il faudra attendre s'il y a beaucoup de tribus. Tout dépend de l'activité et je n'aimerai pas être trop débordé, d'ailleurs je lance le jeu là je ne sais même pas si ça va bide, ça se trouve que le topic sera supprimé mais ça peut être marrant n'hésitez pas à vous inscrire.
LES TRIBUS
Vos tribus peuvent être de n'importe quel type d'espèce inventée ou non (homme de caverne, des ogres, des Gandhi, des Aristocrates à perruque, des peuplades inventés). Les membres de la tribu doivent cependant ne pas avoir un aspect trop distinctif et avoir à peu près les mêmes caractéristiques physiques et vestimentaires.
Voilà je lance donc le projet,
en espèrant que ça va vous plaire
A vous de jouer
Nom de la Tribu : Les Fromagiens
Couleur de la Tribu marron foncé
Caractéristique de la Tribu : Ce sont des hommes style cro magnon, qui sont vêtus de peaux d'ours et divers animaux. Ils sont sauvages mais savent parler, et sont plutôt du style à se réfugier dans des grottes, à chasser, et parfois à se foutre sur la gueule quand vient des disputes
Zone de départ : 16
Nom : Grodono
Age 47 ans
Description physique Il est assez grand mais surtout gros, barbu. Un peu comme ça https://imaginaire.com/fr/images/PR%C3%89HISTOIRE-PERRUQUE-ET-BARBE-D-HOMME-DES-CAVERNES-BRUNE-ADULTE__0082686508216-Z.JPG mais la pilosité plus claire (châtain clair) et les traits beaucoup plus singesque
Caractère : C'est le père de Donovan, il est plutôt calme et sait ce qu'il a à faire quand il est face à l'adversité, il est le plus posé du groupe, et serait le plus apte à figurer en chef.
Arme Deux gourdins
------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Donovane
Age 20 ans
Description physique Il est blond plutôt fin, plus pâle que les autres, ressemble à un néandertalien, les yeux bleu et profonds, les joues creuses , il porte le feu avec une torche, car c'est la tradition chez les Fromagiens de laisser le feu au plus jeune ou au plus famélique.
Caractère : Son père est Grodono, il le suit comme guide. Il paraît plutôt méfiant et appeuré mais derrière cette apparente fragilité se cache un être terrifiant capable du pire.
Arme Torche de feu et silex dans sa poche.
------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom : Willshare
Age 60 ans
Description physique Le plus vieux du groupe, il est blond les cheveux longs ou mi longs comme les autres, la tête singesque, tête de killer comme dans le film Rampage, il est grand et ni trop gros ni trop maigre, quoi qu'un peu longiligne avec l'âge.
Caractère : Il est celui qu'on suit, il est très souvent pessimiste et marche avec un long bâton qui lui sert d'appui. Il a vécu une vie pleine de galère et de sauvagerie et rien ne pourra effacer ses remords de jeunesse. Il ne compte plus se battre, expert en ce qu'on appelle maintenant le bozendo, il préfère laisser la tâche à sa tribu, étant trop vieux.
Arme grand bâton.
Nom : Bargobec
Age 45 ans
Description physique Barbu châtain brun grassouillet, calvitie frontale mais cheveux mi longs sur les côtés, sourcils tout le temps froncés. Il est petit et très gros, costaud, il porte une peau d'ours façon gilet et on peut le voir à son visage qu'il est très belliqueux et colérique.
Caractère : Il est très souvent énervé, il adore la baston et il est capable de porter sa grande pierre sans se fatiguer. Il considère Grodono comme un bon ami même s'il n'aime pas l'idée que Grodono soit le chef de la tribu.
Arme Grosse pierre qu'il porte avec ses deux mains.
Nom : Harlie "le Cinoque"
Age 36 ans
Description physique Visage squelettique, ultra maigre, barbu en pointe, cheveux mi longs, châtain clair, yeux très sombres, quelques brûlures sont à remarquer sur son visage
Caractère : C'est un vrai taré, il ricane souvent à l'idée de torturer, il pue l'oeuf pourri, et malgré son physique de biscotte, il semble dur comme la pierre et résistant comme une grand mère centenaire. Il est très vif et nerveux aussi et peut s'engager dans des crises d'hystérie l'éloignant du groupe.
Arme un gourdin.
Allez jme lance, ça peut être marrant
Nom de la Tribu : Les Diablokriste
Couleur de la Tribu rouge
Caractéristique de la Tribu : Ils sont tout en noir, un costume de vampire, et ils ont des cornes et la peau rouge. Des vrais ptis farceurs, ils sont méchants même entre eux, mais c'est avec les autres qu'ils sont les plus vicieux.
Zone de départ : 5
Nom : Helli
Age 32
Description physique Très grand mince, il a ce visage https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71nn8II5AvL._AC_SY355_.jpg
Caractère : C'est le plus timbré, c'est lui le chef de la clique, il a déjà brûlé vif des chérubins, il n'a aucune pitié, il est le meilleur dans le pire.
Arme Trident
Caractère : Il est celui qui fait des blagues, il est comme les autres très sadiques et très joyeux quand on lui parle d'horreur.
Arme Arbalète
Caractère : Il est le plus hardcore dans le massacre, il a d'ailleurs une tronçonneuse
Arme Tronçonneuse.
Nom de la Tribu : Les 2 Chinois Pacifiques (2CP - Two ci pi)
Couleur de la Tribu orange
Caractéristique de la Tribu : Deux asiatiques moines boudhistes en robe orange ceinture jaune
Zone de départ : 12
Nom : Shi Owang
Age 30
Description physique Il a un Y sur le front. (le Y de ying yang) queue de cheval grande moustache fine, petite barbe fine légère qui descendent jusqu'au torse, il est comme à mr tchan de fort boyard
Caractère : Très sage et très calme, il connaît tous les proverbes chinois, il peut en une fraction de seconde transformer l'eau qui dort en cyclope , c'est si on dépasse les limites de respect. Mais Shi Owang refusera toujours de se battre car il est pacifique et il veut faire passer la paix avant la guerre.
Arme Aucune
Nom : Shi Foumi
Age 26
Description physique moine bouddhiste chauve, visage concentré, yeux bridés etc avec Y sur le front comme Shi Owang, il est plus petit et plus contracté
Caractère : Lui aussi très pacifique mais il fait de la méditation en mettant ses deux doigt sur ses tampes, il a des dons de médiums et sait s'accorder parfaitement avec les éléments. Il n'ouvre la bouche que pour sortir des phrases de grande philosophie bouddhiste.
Arme Aucune
TRIBAL WAR
Les Fromagiens Zone 16
Harlie, Donovane, Grodono, Willshare et Bargobec
Les Diablokristes Zone 5
Wozel, Helli, Brice
Les 2 Chinois Pacifiques Zone 12
Shi Owang & Shi Foumi
Je vous ai envoyé vos stickers par MP, je vais écrire le premier chapitre, n'hésitez pas à RP comme l'a fait ForceduCerveau
Nous sommes dans la Zone 16, à l'intérieur d'une sombre grotte, Donovane est en tête du cortège la torche à la main, les Fromagiens cherchent la sortie. Une couronne est à trouver dans les Terres Royales, et c'est ce qui a éveillé leur curiosité.
DONOVANE s'approchant de Willshare
- c koi un roi ?
Willshare resta concentré, les sourcils froncés, le visage marqué par les rides
WILLSHARE
- c kelkun ki porte une couronne et ki sait prendre les décisions pour sa tribu, dit-il d'un ton sec
Willshare fit attention à chacune des peintures rupestres visibles sur les parois des grottes, elles étaient susceptibles de donner de précieux indices sur la porte de sortie. Le groupe avança sans broncher, Gargobec gronchonnait portant sa lourde pierre avec ses bras, Harlie lui gesticulait comme s'il avait grave envie de pisser, et Grodono surveillait les arrières de ses compagnons Cromanoïdes.
Les Fromagiens sont en route !
Dire par MP quelle zone choisir entre 15, 17, 18, 1
Les Fromagiens voient des ombres bouger sur les parois, faire un petit RP sur leurs réactions.
Chez les diablokristes, le temps est bouillonnant, et des ricannements résonnent de tout part. Les trois mousquetaires fanfaronnent, ils ont entendu parler de la couronne, et c'est dans leur terre volcanique d'origine qu'ils s'apprêtent à établir un plan
C'est alors que le chef prit la parole.
HELLI
- Hihihi vous avez fait vos bagages ? Prêts à partir ?
BRICE
- J'ai mon arbalète et j'ai des yeux à sucoter pendant le voyage niark niark
WOZEL
- Pour ma part, j'ai replié les intestins de mes anciennes proies héhé ! Et ma tronçonneuse est prête à faire de nouvelles victimes ! Mais je suivrai tes indications Helli, c'est toi le chef du trio !
HELLI
- Et que notre Trio triomphe : les diablokristes règneront Mwahahahaha ! Je serai le Roi !
Me dire par MP une zone entre 4, 19, 6, 20, 7
Faire un RP où il est décrit comment les Diablokristes sont partis de leur terre volcanique.
Le temps est très doux, l'air du vent effleure la peau de nos deux Sages, et dévoile merveilleusement la finesse de leurs moustaches harmonieuses. Nous voilà maintenant dans un temple sophistiqué, à la chinoise, ressemblant à celui de Yonghe mais dans un univers forestier. Les deux Maîtres marchent côte à côte l'air complètement assouvis par la tiédeur du lieu
Les 2CP méditèrent à propos de cette couronne et de l'emprise qu'elle pourrait avoir sur leur duo, ainsi que les guerres qu'elles pourraient engendrer si elle appartenait à un membre d'une autre tribu. Pour eux, la réflexion était d'ordre politique, ils développèrent ainsi avec calme leurs pensées de manière aristocratique.
SHI OWANG
- Aux confins de mes pensées Moi être parvenu
SHI FOUMI
- Nous rendre en Terres Royales, allons-nous ?
SHI OWANG
- Le vrai voyageur ne sait pas où lui aller. La meilleure des sciences être connassance autrui. Nous devoir parcourir et examiner.
SHI FOUMI
- La couronne nous devoir leur laisser ?
SHI OWANG
- Non. Nous devoir examiner. Mais rétablir les Dix Devoirs du Roi nous faire route Pour.
Shi Owang se gratta la moustache, il avait l'air extérieurement détendu mais intérieurement délibéré, on pouvait distinguer sa détermination par le drôle de regard qu'il avait, digne d'un trigre furieux.
Dire par MP quelle zone choisir entre 13, 25, 11, 26,
Si la décision est de rester en zone 12, établir un dialogue en RP.
Le 19 août 2020 à 17:55:17 bachir_yas_II a écrit :
Pas le temps mais je up ce genre de projet ambitieux
MP envoyé.
Les Fromagiens avancent petit à petit mais sûrement, Willshare et Donovane marchent côte à côte, tandis que Donovane éclaire devant lui tout en restant aveugle sur le chemin qu'il emprunte, Willshare lui scrute les murs et remarque des ombres se mouvant.
- probablement Un Ours ! Suivons les ombres ! s'exclama le doyen avec neutralité
- Laissez le moi jvais mle faire, s'écria Grodono qui trainait derrière
Bargobec voyait d'un mauvais oeil cette volonté solitaire du Grodono, il le fit savoir.
- tout seul tu n'y arriveras pas !!! je vais l'assommer avec ma roche! Bargobec engagea la bisbille
Grodono et Bargobec se disputèrent. C'est dire que les deux mastodontes ont un orgueil écrasant. Ils se gueulèrent dessus comme des alcooliques primitifs, et alors que Bargobec allait lui jeter la géante pierre, Willshare se mit à les arrêter...
- chht ! regardez ! Lumière ! dit-il assez fort en plissant les yeux
En effet, un petit point blanc était visible au loin, les Fromagiens avaient enfin trouvés la sortie, les ombres étaient en faite celles des petits oiseaux dans l'angle qui venaient de l'extérieur.
- L'extérieur ! Ouiiiiii! La chasse est ouverte ! hurla Harlie en courant à toute vitesse avec son gourdin
(voilà pour mon rp)
je vais m'inscrire l'opax !
- 1
Données du topic
- Auteur
- GlogWyrd
- Date de création
- 18 août 2020 à 17:37:02
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17