Topic de Chonklotiste :

[PAVÉ] N'achetez JAMAIS de CHROMEBOOK les kheys!

Le 16 août 2020 à 04:48:29 Chonklotiste a écrit :

Le 16 août 2020 à 04:41:12 Lampo- a écrit :
Je me tâtais à prendre un PC Portable capable de supporter Recordbox et autre logiciel de prod (il ne me servirai vraiment qu'à ça)

Si vous avez des idées je prends, j'ai pas envie de mettre un paquet de thunes dedans par contre.

J’imagine que c’est de la production audio?

Si oui, je te donne un point de référence: j’avais un acer aspire de 2014, intel celeron n2930, 4go de ram, et aucun lag sur FL Studio. En vrai, j’ai quasiment envie de te dire que tout ce qui est de la dernière décennie fera l’affaire. Vois sur LBC éventuellement pour économiser encore plus de thunes.

J'envisage de prod ouais, Recordbox c'est pour pouvoir raccorder ma Pioneer et mixer un peu chez moi / chez des amis sans trimballer mon gros PC Portable

Merci caillou

Le 16 août 2020 à 05:02:45 Lampo- a écrit :

Le 16 août 2020 à 04:48:29 Chonklotiste a écrit :

Le 16 août 2020 à 04:41:12 Lampo- a écrit :
Je me tâtais à prendre un PC Portable capable de supporter Recordbox et autre logiciel de prod (il ne me servirai vraiment qu'à ça)

Si vous avez des idées je prends, j'ai pas envie de mettre un paquet de thunes dedans par contre.

J’imagine que c’est de la production audio?

Si oui, je te donne un point de référence: j’avais un acer aspire de 2014, intel celeron n2930, 4go de ram, et aucun lag sur FL Studio. En vrai, j’ai quasiment envie de te dire que tout ce qui est de la dernière décennie fera l’affaire. Vois sur LBC éventuellement pour économiser encore plus de thunes.

J'envisage de prod ouais, Recordbox c'est pour pouvoir raccorder ma Pioneer et mixer un peu chez moi / chez des amis sans trimballer mon gros PC Portable

Merci caillou

A la limite t'as combien de budget ? Même si t'as pas forcément besoin d'un monstre, on peut ptêtre essayer de te trouver un truc quand même assez costaud pour pouvoir être sur de bosser dans de bonnes conditions sur des plus gros projets etc :noel:
(Si tu veux un truc facilement transportable je vais éviter de te refiler un gros Dell Precision lourd comme une fiat panda du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png )

Le 16 août 2020 à 05:04:58 Paladark a écrit :

Le 16 août 2020 à 05:02:45 Lampo- a écrit :

Le 16 août 2020 à 04:48:29 Chonklotiste a écrit :

Le 16 août 2020 à 04:41:12 Lampo- a écrit :
Je me tâtais à prendre un PC Portable capable de supporter Recordbox et autre logiciel de prod (il ne me servirai vraiment qu'à ça)

Si vous avez des idées je prends, j'ai pas envie de mettre un paquet de thunes dedans par contre.

J’imagine que c’est de la production audio?

Si oui, je te donne un point de référence: j’avais un acer aspire de 2014, intel celeron n2930, 4go de ram, et aucun lag sur FL Studio. En vrai, j’ai quasiment envie de te dire que tout ce qui est de la dernière décennie fera l’affaire. Vois sur LBC éventuellement pour économiser encore plus de thunes.

J'envisage de prod ouais, Recordbox c'est pour pouvoir raccorder ma Pioneer et mixer un peu chez moi / chez des amis sans trimballer mon gros PC Portable

Merci caillou

A la limite t'as combien de budget ? Même si t'as pas forcément besoin d'un monstre, on peut ptêtre essayer de te trouver un truc quand même assez costaud pour pouvoir être sur de bosser dans de bonnes conditions sur des plus gros projets etc :noel:
(Si tu veux un truc facilement transportable je vais éviter de te refiler un gros Dell Precision lourd comme une fiat panda du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png )

J'ai déjà le controller a prendre (Je prends une DDJ400 car je débute)

Pour le début je vais encore utiliser mon gros PC

Mais après j'aimerais mettre max 300 euros quoi.

Le 16 août 2020 à 04:17:22 Onecraft a écrit :
Au cas ou Lenovo c'est une excellente marque je trouve. Entre les thinkpad et les pc gamers jai jamais eu de problème, ils sont bien refroidis

J'ai un IdeaPad vendu à 300 balle et le PC juste pour consulter un peu de web me tiens à peine 4 à 5 heures de charge.
Mon Xiaomi Mi9 lite fait mille fois mieux. On traite de Cuck des gens qui achètent un Chromebook, mais on conseille des marques comme Lenovo qui valent rien.

le seul avantage du chormbook par rapport a un vieux PC c'est le SSD

et même la y'a un gros compromis
après un peu chiant d'avoir 64giga
au lieu de 1tera

Données du topic

Auteur
Chonklotiste
Date de création
16 août 2020 à 01:10:25
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 287