"Les BLANCS de savent pas DANSER" :)
personne ici a la force nécessaire pour danser comme ça
https://youtu.be/A1PAO3jgmXY
Le 18 août 2020 à 15:33:21 Dechet007 a écrit :
Ouu oui on a compris les blancs vous êtes la race supérieure etc
t'as vu ça zero second degré, les meme sont h24 revanchard et sous tension.
pour des meilleurs c'est cocasse
Le 18 août 2020 à 15:32:50 joeletartineur2 a écrit :
En même temps pour les non blancs apparemment la danse pour eux c’est remuer le cul comme des dindons...
leur " danses " est animal, sexuel et primitive, ça bouge les fesses et ça met des coups de rein de le vide.
et on remarque ce comportement dans aucune autre race, c'est étrange non ?
Le 18 août 2020 à 15:34:44 U_Need_Jesus a écrit :
Regardez cette classe
Le 18 août 2020 à 15:34:44 U_Need_Jesus a écrit :
Regardez cette classe
Et évidemment tu mets la seule vidéo avec un remix de merde au lieu de la vraie musique
Le 18 août 2020 à 15:36:50 [mairited] a écrit :
Le 18 août 2020 à 15:32:50 joeletartineur2 a écrit :
En même temps pour les non blancs apparemment la danse pour eux c’est remuer le cul comme des dindons...leur " danses " est animal, sexuel et primitive, ça bouge les fesses et ça met des coups de rein de le vide.
et on remarque ce comportement dans aucune autre race, c'est étrange non ?
Le 18 août 2020 à 15:33:21 Dechet007 a écrit :
Ouu oui on a compris les blancs vous êtes la race supérieure etc
Le 18 août 2020 à 15:28:51 Xectyl a écrit :
https://voca.ro/bFax2WbJ9yv
Coréen et indien = master race
Le 18 août 2020 à 15:21:59 PaulHenriSpaak a écrit :
Michael Jackson il était noir ?? Je crois pas
AAYAAAAAAAAAAAAAA
Le 18 août 2020 à 15:32:41 Xectyl a écrit :
Le 18 août 2020 à 15:30:31 NikeAirMaxPlus a écrit :
Les meilleurs danseurs sont les noirs et les asiatiques. Les asiatiques sont chauds bouillants en hip hop / breakdance en tout cas.Non les noirs clairement pas, ils sont bons en hip hop breakdance (mais moins que les asiats) mais après les danses de salon ça leur va PAS DU TOUT
Et le zouk c'est ridicule comme danse, pour ça que ça marche pas du tout sauf quand c'est une belle blanche qui le fait
Vous faites une erreur tous les deux et je me dois de la corriger
Les asiats sont très bons en breakdance : C'est vrai et depuis tout le temps. Tous les plus grands groupe de breakdance viennent du Japon ou de la Corée. Les meilleurs phaseurs également, et jusqu'à peu ils étaient surrepresentés dans les championnats individuels ou en équipe. C'est d'ailleurs toujours le cas dans certains.
En revanche :
" Les noirs sont bons en breakdance " ? Ah bon ? Je me demande depuis quand alors parce que les meilleurs bboys noirs je les compte sur les doigts des deux mains .. Il n'y en a qu'un seul qui a gagné en 15 ans de championnat Redbull (Neguin), et il ne fait pas partie de ceux qui l'ont gagné deux fois (pourtant je compte un blanc, un asiat et un rebeu parmi eux). Et même avec tous les reproches qu'on peut imputer aux orga Redbull, il n'y en a vraiment pas beaucoup qui se démarquent dans les autres championnats. Même choses s'agissant des championnats en équipe (ou alors je veux des noms).
Ils sont randoms au possible, seuls quelques uns se démarquent (Skychief, Zoopreme, Dany). C'est un lieu commun qui est tiré de je ne sais où de penser que les noirs sont meilleurs danseurs, et ça en est un encore plus gros de penser qu'ils sont bons en breakdance ..
Ils sont beaucoup représentés dans les danses hip hop debout (et même là dire que ce sont les meilleurs se discute), mais pas en break. Le breakdance demande une technique qui va très au delà de simplement avoir du rythme, la "musicality" c'est juste un seul des plusieurs facteurs pris en compte afin de déterminer le niveau d'un bboy, et demande des capacités physiques analogues à celles de gymnastes professionnels (c'est assez facile à démontrer avec le nombre de vidéos youtube où l'une et l'autre des disciplines sont comparées). Et à mon sens, le fait qu'on retrouve les mêmes ethnies qui dominent en gymnastique et en breakdance c'est pas un hasard
Données du topic
- Auteur
- -Nancy-Tomoe
- Date de création
- 18 août 2020 à 15:21:28
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68