Topic de modosueur3 :

Sondage : TiboInshape est de droite ?

Déjà il s'était pas spotted sur les réseaux, qu'un noir est devenu président et le mariage pour tous qui a été validé.
Puis il a fait énorméments de vidéos sur les métiers Franco Français pour la patrie : l'armée, police, et des métiers du terroir comme boulanger et autre.

Qu'en pensez vous

Non non....
Il est extrême gauche aucun doute
Droite libérale, le pire
Une petite pensée pour les vieux screens de son fb ou il montre qu'il est bien raciste comme il faut

Le 20 août 2020 à 00:19:39 Modosueur3 a écrit :
Déjà il s'était pas spotted sur les réseaux, qu'un noir est devenu président et le mariage pour tous qui a été validé.
Puis il a fait énorméments de vidéos sur les métiers Franco Français pour la patrie : l'armée, police, et des métiers du terroir comme boulanger et autre.

Qu'en pensez vous

Si il ne parle pas.de politique et de bien pensence il est de droite :oui:

Vu son faible niveau d'études et son peu d'intelligence statistiquement il a plus de chances d'être à l'extrême droite je dirais. :(

Le 20 août 2020 à 00:20:17 Atlas4000 a écrit :
Non non....
Il est extrême gauche aucun doute

Preuve ?

Le 20 août 2020 à 00:21:05 turnong a écrit :
Droite libérale, le pire
Une petite pensée pour les vieux screens de son fb ou il montre qu'il est bien raciste comme il faut

C'est quoi la différence droite et droite libérale ?
T'es anti immigration mais pour le mariage homo ?

Pour aimer une meuf plus odorante qu'une punk à chien, je pense qu'il est d'extrême gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

Le 20 août 2020 à 00:21:09 FriteAuFoutre a écrit :

Le 20 août 2020 à 00:19:39 Modosueur3 a écrit :
Déjà il s'était pas spotted sur les réseaux, qu'un noir est devenu président et le mariage pour tous qui a été validé.
Puis il a fait énorméments de vidéos sur les métiers Franco Français pour la patrie : l'armée, police, et des métiers du terroir comme boulanger et autre.

Qu'en pensez vous

Si il ne parle pas.de politique et de bien pensence il est de droite :oui:

Effectivement c'est possible

Ses vidéos sur l'armée et la police étaient à coup sur sponsorisée par le gouvernement
Mais il doit être un peut chevin et énervé par les minorités comme la majorité des français
C'est juste pas un truc que tassume lorsque t'as un publique de plusieurs millions de personnes

Le 20 août 2020 à 00:21:05 turnong a écrit :
Droite libérale, le pire
Une petite pensée pour les vieux screens de son fb ou il montre qu'il est bien raciste comme il faut

C'est quoi la différence droite et droite libérale ?
T'es anti immigration mais pour le mariage homo ?

Droite libérale c'est la ligne Sarko/LR
La droite plus tradi c'est plutôt NDA

Il a l'air d'avoir l'intelligence pour voter obligatoirement à gauche, ça me paraît évident

Les vidéos France toussa c'est pour les thunes hein
Et comme dit mon VDD, il est trop con pour avoir une analyse des choses
ça doit être un follower

peut être pas de droite du travail
mais certainement ne connait pas vraiment les réalités sociales

Genre il est politisé. L’élite a encore frappe

Le 20 août 2020 à 00:23:48 VendsysselFF a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/4/1597875826-d-ybqprwwaet9m4.jpg

Putain la première :rire:

Je pense qu'il n'a pas les facultés nécessaires pour comprendre la politique dans son sens général, et qu'il serait prêt à avaler n'importe quel politicard s ramenant devant lui lui disant qu'il fera le bien.

Le 20 août 2020 à 00:23:10 FrontDeLestww3 a écrit :
Ses vidéos sur l'armée et la police étaient à coup sur sponsorisée par le gouvernement
Mais il doit être un peut chevin et énervé par les minorités comme la majorité des français
C'est juste pas un truc que tassume lorsque t'as un publique de plusieurs millions de personnes

Imagine il avoue et s'associe a valek et raptor. RN 2022 obligé ?

Vu la quantité de stéroïdes qu'il a dans le sang je suis même pas sûr qu'il lui reste des capacités cognitives à celui-là :rire:

47 % pensent qu'il est de droite :hap:

Tibo qui va faire un feat avec zemmour en 2022 pour les élections

" Dammm Zemmour " https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/6/1535753458-capture.png

" dammm Thibault , enfin en prénom qui correspond à mes attentes, on va la gagner cette élection " https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Données du topic

Auteur
modosueur3
Date de création
20 août 2020 à 00:19:39
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 182