Topic de patatechaude1 :

"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]

Supprimé

Le 20 août 2020 à 21:45:15 AlyaDia a écrit :

Le 20 août 2020 à 21:39:56 Gandamak a écrit :

Le 20 août 2020 à 21:28:39 Rudsa_ a écrit :

Le 20 août 2020 à 21:22:31 Gandamak a écrit :

Le 20 août 2020 à 21:18:18 Bordea a écrit :

Le 20 août 2020 à 21:13:49 Gandamak a écrit :

Le 20 août 2020 à 21:11:09 Rudsa_ a écrit :

Le 20 août 2020 à 21:08:48 Gandamak a écrit :
La 3 , pour ceux qui auraient alzheimer je vous rappelle qui'il a pas hésité a nous bolosser quand il nous a pris pour un celestin faible

Sauver des vies il en a rien battre, tout ce qu'il lui importe c'est sa personne, devenir plus stylé et plus fort.

Il ne peut pas supporter que Celestin soit plus fort, plus courageux que lui

comme le dicton dit " embrasse la main que tu ne peux pas couper", mais nous on est l'élite, on se laissera pas avoir :noel:

Ton raisonnement est logique, mais si on refuse il risque d’avoir une réaction qui pourrait nous gêner (s’énerver par exemple, ou en parler à ses potes qui étaient eux aussi témoins des événements de la forêt)

Celestin est beaucoup plus fort, il pourra le maîtriser sans problème

Quand a ce qui s'est passé dans la forêt, personne ne croira trois lycéens, sans aucune preuve tangible

Ni oubli ni pardon

"ni oubli ni pardon" c'est relatif ça
Clark qui bolosse célestin OK mais célestin à causé l'handicap de Damien et préfère devenir plus fort que sauver son frère c'est pas mieux

Celestin a choisi de devenir plus fort pour sauver plus de vie :bave:

Il a sacrifié le bonheur de son frère qu'il aime, pour sauver la vie d'un plus grand nombre d'inconnu

c'est la preuve d'une abnégation totale, et d'une grande pureté :oui:

L'autre déchet ne mérite rien de tout ça, il va finir par vriller et se ranger au côtés de la folle omnipotente :malade:

Je viens de lire ton autre réponse (au cas où il s’énerve, etc...) mais je pense malgré tout que c’est une bonne chose qu’il vienne car, peu importe ses intentions, il va quand même aider, c’est ce qui compte pour le moment (genre pour te donner un exemple : c’est comme si une célébrité fait un don à une association uniquement pour son image, genre le mec en a rien à faite complet :d) ses intentions sont peut-être calculées mais au fond, il fait quand même une bonne action)

Le récit va évoluer, et les enjeux vont devenir beaucoup plus gros

on va pas taper sur des monstres indéfiniment, un moment va falloir se retourner contre Élisabeth

Et ce mec est tout sauf fiable, il est trop égoïste est a un ego trop surdimensionné pour ne pas désiré le voeu , et donc se ranger au côté d'Élisabeth

on élimine un futur problème la :oui:

Wtf tu juges le gars sur 3 posts ? Il a peut être des facettes qu'on ne connaît pas encore, faut développer ça
Comme tu le dis le récits va évolué, les conflits d'étudiants n'ont plus lieu d'êtres

N'oublie pas que ce sont des lycéens avec des mentalités de lycéens

leurs donner des pouvoirs cheeter ne vont pas les rendre soudainement plus responsable

Et certainement pas ce type qui prend ses adversaires en 4 vs 1, quand il perd en 2 vs 2

L'honneur c'est vital , et ce mec n'en n'a pas, on peut pas lui faire confiance :malade:

Si ça débat pas mal sur ça, j'imagine pas quand la fic prendra des tournures imprévus et quand y aura des dilemmes sadiques de fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png
3

13 pour la 1

6 pour la 2

15 pour la 3

La 3 qui dépasse de justesse la 1, personne d'autre venant de la team 1? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 20 août 2020 à 21:53:56 PatateChaude14 a écrit :
13 pour la 1

6 pour la 2

15 pour la 3

La 3 qui dépasse de justesse la 1, personne d'autre venant de la team 1? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

c'est mort on a perdu qu'il en soit ainsi

J'attends 5 minutes, jusqu'à 22h au cas où
Dommage je voyais bien le bg séduire la déesse sans aucune vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484345334-smallville9-1.jpg
La 1 putain pour changer ! ( oui je viens d'arriver )
Je change (j'avais pris 2), je vote 3

16 pour la 1

6 pour la 2

17 pour la 3

les fous !

votez la 3 bordel :-((

J’avais voté 2 je prends 1 maintenant

Le 20 août 2020 à 22:00:00 Rudsa_ a écrit :
J’avais voté 2 je prends 1 maintenant

Cette égalisation. de dernière seconde

Données du topic

Auteur