"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméAllez je vais dire 2
3) Utiliser le cube ROUGE (le cube qui vous donne un pouvoir mystérieux qui vous rien beaucoup plus puissant SPOIL
Désolé de la faute horrible dans les choix, à la place de "rien" c'est "rend" normalement je crois que je vais repost les parties rien que pour ça
Le 18 août 2020 à 09:13:16 PatateChaude14 a écrit :
Le 18 août 2020 à 09:12:25 AbuTerm3 a écrit :
J ai comme l' impression que le nouveau personnage a lui aussi choppé une forme de puissance en échange d un contrecoup je me trompe ?
On lit one piece l auteur ?
J'ajoute aussi que je pense que la phrase"un mec qui me surpasserait en tout ça serait horrible" indiquerait que Célestin forme cube rouge sera encore plus rapide que lui
Ou alors j ai tout faux et je m auto humilie
2) Respecter la promesse de Simon et refuser'
-Ne dis pas à ton frère que tu m'as parlé stp
Vous vous séparez sur ces mots
(Je sais pas si j'ai fait ça par respect pour Simon ou car j'ai peur de lui... Surement les 2)
-Le lendemain-
En fin d'aprem vous marchez vers la foret, seul, tout en téléphonant à Eric
-N'oublie pas le lieu exact du point de rendez vous, et que votre objectif est de ratisser toute la foret pour détruire tous les Immondices qui s'y cacheraient
-Pas au début en tout cas, tu rencontreras que ton binôme au point de rendez vous
Vous vous saluez puis raccrochez, vous continuez votre marche sous le ciel nuageux
Vous arrivez à la lisière de la foret
(Hum... Voilà les grosses pierres, normalement mon partenaire devrait être là, où est-il?)
Vous vous arrêtez en regardant vers les pierres, un mec est assis au sommet du gros tas de roches, surement votre binôme, il a l'air d'avoir l'esprit ailleurs
En vous entendant il redresse automatiquement la tête vers vous et se met à descendre le tas avec grande agilité jusqu'à arriver à votre niveau
Vous tendez votre main, attendant que celui-ci vous la sert ou vous la tcheck mais au lieu de cela il pose ses 2 mains sur vos épaules en vous souriant
-Enfin! Je peux voir à quoi tu ressembles, Celestin c'est ça?
-En tout cas ta tête me fait rire aha
-Oui, elle me fait rappeler à un ballon
-C'est quoi le problème? T'aimes pas les ballons?
-Alors soit fier d'avoir cette gueule!
Bon c'est pas tout mais faut y aller, on parlera sur le chemin, je veux qu'on soit les premiers à finir le travail tu comprends
Apres vous avoir dit cela il vous ébouriffe les cheveux puis se dirige vers la foret
(Putain il est hyper tactile lui
J'espère qu'il est pas aussi insupportable que ça)
Vous suivez votre binôme pendant quelques minutes vers les profondeurs de la foret
Votre associé s'arrête et se retourne vers vous
-Juste, ils t'ont dit comment je m'appelle au moins?
-Ahlala, pas étonnant, mais t'aurais dû me le dire plus tôt
Content de te rencontrer Isaac
-Yes, bon, maintenant faut trouver ces Immondices, j'espère en tuer au moins 5 aujourd'hui, ça serait ouf
En 2 secondes Isaac fait apparaitre un sabre dans ses mais
Avant même que vous puissiez actionner vos pouvoirs, Isaac se met à sprinter à une vitesse jamais vu et tranche les monstres en moins de 10 secondes
Les 3 ennemis ont déjà été vaincu
-Ouf! Trop bien, 4 monstre d'affilé c'est mon record, trop envie de pouvoir le battre un jour
Vous regardez Isaac d'un oeil déçu et agacé
Ohlala, je suis con, j'avais oublié que le chef m'avait dit de te laisser quelques cibles pour t'entrainer, désolé
J'y penserais la prochaine fois promis
(Bordel, ça commence super bien avec lui
Enfin après c'est quand même vraiment impressionnant ce qu'il a fait)
-Mais, comment tu fais pour les tuer aussi rapidement?
-Oh ça, c'est juste que je suis de loin le plus rapide du groupe, c'est tout
-Trop bien, t'es le plus fort?
-Nan, malheureusement, on est quasi tous au même niveau...
On a chacun nos qualités et défauts quoi...
-Et... Pourquoi t'as l'air déçu pour ça?
-Oh rien, je veux juste être le meilleur et dépasser tout le monde, enfin après ça aurait pu être bien pire, genre quelqu'un qui me surpasse amplement dans tous les domaine, horrible ça
-Apres je veux pas avoir l'air d'un fdp, pour te dire, sache que j'ai quasi jamais perdu mon sourire et mon bon humeur en 2 ans
-Tous les jours depuis presque 2 ans je n'ai montré aucune expression négatif sur mon visage, je ne fais que propager des bonnes ondes positives
Ça sert à rien d'être pessimiste, autant être heureux
Et puis je te trouve pas tres bavard, y a quasi que moi qui raconte ma vie là
(Oui mais tu me laisses jamais la parole aussi)
-T'essayes de faire le mec mystérieux? Aha
Isaac vous ébouriffe les cheveux
-Non, non, c'est juste que... Je sais pas trop quoi dire ou faire, je suis pas hyper fort pour ça
-Si tu veux on peut faire un pari
-Oui, celui qui tues le plus de monstres entre nous 2 devra... Hum...
Ah oui, il va devenir l'esclave de l'autre pendant 1 journée, t'en penses quoi?
-Mouais... Pas tres original...
-C'est plutôt toi qui est pas drôle, si je t'avais en esclave je t'aurais fais occuper des trucs de dingues que j'aurais jamais eu le courage de...
-Ok... Ok, j'accepte le défi, on verra qui gagne alors...
-Génial, et oublie pas, souris putain, ça me dérange pas que tu sois pas bavard mais si tu fais la gueule ça me rend triste
-C'est vrai... Je devrais plus sourire
-Le voilà! Je croyais qu'on allait le perdre
Vous vous retrouvez face à 10 mecs appartenant à votre école
C'est des potes qui te font une blague?
-Non mdr, on est pas ses potes, on est là pour le punir d'un truc
-Ouais, on va pas laisser Franklin se faire humilier par des débiles comme lui
-On a juste suivi ton corps de lache depuis chez toi, c'est simple
D'ailleurs t'as fais comment pour maigrir? C'est car je te faisais courir?
-Bon, désolé de gâcher la petite rencontre les gars, aha
Mais on est en train de faire un truc et...
-J'en ai rien à foutre Ching Chong, casse toi, c'est pas tes affaires
-Rien, c'est juste marrant, ça faisait longtemps que personne m'avait parlé comme ça c'est tout
-Ok cool, maintenant casse toi de là, tu gênes le passage
-Hé les gars, je vais vous donner un conseil
Il faut vraiment pas que vous restiez ici, je ressens des trucs venir et c'est pas des trucs hypers cool, tu confirmes Celestin?
(C'est vrai, il a raison, je ressens les monstres arriver aussi et y en a pas mal)
-Je rêve ou t'es en train de nous menacer?
-Non! Pas du tout! C'est vraiment pour votre bien là
Mon devoir c'est de faire en sorte que les gens comme vous soient en vie, donc je dois être compatissant
-Y a rien à comprendre, ce débile nous fait des menaces de merdes
Tu vas pas protéger ce tocard quand même non? On veut juste qu'on soit quitte entre nous en le punissant
Laisse nous bien le défoncer comme il faut, de toute façon t'es pas une menace pour nous mdr
Ecoutez, je souris toujours mais ça veut pas dire que j'aime forcement la personne
Franchement, je suis prêt à donner ma vie pour sauver des inconnus, car j'aime pas trop voir les gens souffrir et puis je deviendrais surement connu après ma mort grâce à mon acte de courage et mon sens du sacrifice
Mais par contre, si vous menacez la vie de mes alliés proches, je serais alors obligé de reconsidérer la valeur de vos vies
J'espère que vous comprenez ce que je veux dire, à partir de ce moment là vous seriez mes ennemis
Et je pense pas que vous le voudriez étant donné que vous êtes déjà en danger de mort par d'autres formes de vie en ce moment même
Juste après ça Isaac ébouriffe les cheveux de Franklin
Je pige rien à ce que tu racontes, je compte jusqu'à 3, si dans 3 tu te barres pas de mon chemin on te mettra dans le même même panier que Celestin
Vous ressentez les Immondices venir de plus en plus proches de vous, ils sont vraiment pas loin et peuvent sûrement surgir à tout moment
Qu'allez vous faire?
'''1) Laissez vos camarades d'école se faire massacrer par les monstres, ils le méritent
2) Défendre vos camarades des monstres, c'est votre devoir de les protéger malgré ça
3) Utiliser le cube ROUGE (le cube qui vous donne un pouvoir mystérieux qui vous rend beaucoup plus puissant
Le 18 août 2020 à 09:16:22 AbuTerm3 a écrit :
J ai comme l' impression que le nouveau personnage a lui aussi choppé une forme de puissance en échange d un contrecoup je me trompe ?On lit one piece l auteur ?
Jamais lu par contre, je savais pas que ça empruntait cette règle nofake
Le 18 août 2020 à 09:18:04 PatateChaude14 a écrit :
J ai comme l' impression que le nouveau personnage a lui aussi choppé une forme de puissance en échange d un contrecoup je me trompe ?On lit one piece l auteur ?
Ça l emprunte pas vraiment hormis le fait de plus pouvoir nager
Juste que dans le dernier chapitre il y a une forme de production industrielle et si ça fail les mecs peuvent plus que rigoler et n ont aucune autre expression faciale
J'ajoute aussi que je pense que la phrase"un mec qui me surpasserait en tout ça serait horrible" indiquerait que Célestin forme cube rouge sera encore plus rapide que lui
Ou alors j ai tout faux et je m auto humilie
Apres j'ai rien confirmé, y a peut être d'autres explications sur sa rapidité :-d
Qui sait, enfin après je suis sur que pas mal de gens vont croire que je me suis super inspiré d'un animé pour ce qui va se passer avec le cube rouge, mais je jure d'avance que ce n'est pas le cas, je viens de m'en rendre compte à l'instant
Le 18 août 2020 à 09:30:17 AbuTerm3 a écrit :
Le 18 août 2020 à 09:18:04 PatateChaude14 a écrit :
Ça l emprunte pas vraiment hormis le fait de plus pouvoir nager
Juste que dans le dernier chapitre il y a une forme de production industrielle et si ça fail les mecs peuvent plus que rigoler et n ont aucune autre expression faciale
Ah ok, je suis pas tant d'animé que ça, je suis surtout série à la hbo après même si y a des animés que j'adore comme Evangelion ou cowboy bebop
On va pas passer pour un FDP devant le nouveau pote surtout qu'il a l'air de vouloir protéger tout le monde
La 1, pas de témoins de ce qui se passe dans ce monde parallèle
Cimer L'OP pour la fic (et surtout pour avoir suivi ma demande de mettre le libellé au début )
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 4988
- Nb. messages JVC