"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]
SuppriméWow, je savais pas que nos choix allaient avoir autant de conséquence, mais on a bien fait de soigner Damien, Simon est juste devenu un légume.
Mais bon, on prend nos couilles en main devant les groupes
2!!
Merci pour la suite qui est arrivé tôt aujourd'hui
Prends tonton temps l'auteur, il ne s'agit pas d'avoir la pression.
De plus, prends le temps qu'il faudra pour avoir une bonne fic de qualité.
Limite une suite tous les deux trois jours, ce n'est pas grave si la qualité est là.
Le 29 août 2020 à 20:27:37 AugustinNantes a écrit :
Wow, je savais pas que nos choix allaient avoir autant de conséquence, mais on a bien fait de soigner Damien, Simon est juste devenu un légume.Mais bon, on prend nos couilles en main devant les groupes
2!!
Merci pour la suite qui est arrivé tôt aujourd'hui
ok cool
Le 29 août 2020 à 20:31:39 Onchurleur a écrit :
Prends tonton temps l'auteur, il ne s'agit pas d'avoir la pression.De plus, prends le temps qu'il faudra pour avoir une bonne fic de qualité.
Limite une suite tous les deux trois jours, ce n'est pas grave si la qualité est là.
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Le 29 août 2020 à 20:37:41 PseudoDechet69 a écrit :
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Ouaip faisons comme ça
Le 29 août 2020 à 20:31:57 PatateChaude14 a écrit :
Le 29 août 2020 à 20:27:37 AugustinNantes a écrit :
Wow, je savais pas que nos choix allaient avoir autant de conséquence, mais on a bien fait de soigner Damien, Simon est juste devenu un légume.Mais bon, on prend nos couilles en main devant les groupes
2!!
Merci pour la suite qui est arrivé tôt aujourd'huiok cool
Le 29 août 2020 à 17:24:03 Bordea a écrit :
Le 29 août 2020 à 17:10:37 GoodDetective a écrit :
Le 29 août 2020 à 17:00:10 Bordea a écrit :
Bonjour !C'est un délire ceux qui apprécient Clark ?
L'auteur a confirmé que Clark nous aurait soutenu jusqu'à la mort alors non
Simon jouait déja le rôle du meilleur ami fidèle et courageux prêt a donner sa vie
pour nous
Le 15 août 2020 à 04:36:37 lothbrok_jvc a écrit :
2
La chatte avant tout
Le 29 août 2020 à 21:04:20 Gandamak21 a écrit :
Simon jouait déja le rôle du meilleur ami fidèle et courageux prêt a donner sa vie
pour nous
Le 29 août 2020 à 21:40:14 PatateChaude14 a écrit :
Toujours en train d'écrire
Bien. L'espoir de toute une génération est entre tes mains.
Le 29 août 2020 à 21:40:14 PatateChaude14 a écrit :
Toujours en train d'écrire
Tic tac la faucheuse arrive Simon
Le 29 août 2020 à 21:35:33 Bordea a écrit :
Le 29 août 2020 à 21:04:20 Gandamak21 a écrit :
pour nous
T'es une kheyette, fais pas comme si t'en avais quelque chose a faire
Tout ce que tu veux, c'est venger ton BG random sans aucune importance
Données du topic
- Auteur
- patatechaude1
- Date de création
- 15 août 2020 à 04:35:31
- Date de suppression
- 26 mai 2021 à 06:06:59
- Supprimé par
- Auteur