Topic de DeHaven :

Il faut sauver le soldat ryan, ce film bidon

- Comme par hasard il y a dans un groupe de 8 mecs, il y a un soldat :) qui en plus se fait sournoisement tuer par le mechant SS, j'ai Ă©videmment pleurer.
- Tout les soldats allemands sont tous des SS avec le cranes rasé comme les néonazi d'aujourd'hui. Alors qu'ils ressemblaient plutôt a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/1/1597658002-unnamed.jpg
- D'où l'armée envoie 8 hommes pénétrer profondément chez l'ennemi avant les troupes régulières pour autre chose que des missions de sabotage ???? juste pour dire a un soldat de rentrer chez lui.
- Les américains a peine débarqués qui s'infiltrent dans les bunker et défoncent tout le monde en 1h alors que ça avait pris toute la journée dans la réalité.
- Ce crétin de Upham réussi a aligner 15 allemands et les laisse partir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/1/1584924208-jesus.png
- C'est tellement réaliste qu'une patrouille en territoire ennemi en pleine attaque puisse discuter tranquille pepper en marchant la tête penchée vers le bas, sans regarder autour d'eux et en fumant des clopes à tout va... dans la réalité un soldat en patrouille n'a même pas le droit de se gratter sans demander l'autorisation.
tous les spielberg sont bidons

Le 17 août 2020 à 11:55:10 [[[1488]]] a écrit :
tous les spielberg sont bidons

Il fait que des films commerciaux

Et bien entendu les résistant français sont inexistants :hap:
Upham le peureux qui réagit pas quand son pote est en prise avec un ennemi
Ça reste un grand film de Spielberg avec Tom Hanks.
Après si Spielberg traite mal les français c'est peut-être parce que l'administration française lui a completement refusé de tourner en normandie :hum:

Le 17 août 2020 à 12:01:28 exposant5 a écrit :

Le 17 août 2020 à 11:57:48 DeHaven a écrit :
Et bien entendu les résistant français sont inexistants :hap:

ça c'est réaliste par contre.

oui, après ça franchement je m'en fiche completement

ce qui me frustre le plus c'est qu'après la scène du debarquement le film n'a plus aucun intéret

c'est comme Independance Day, je l'ai revu c'est une bouse cosmique comme dirait l'autre
Le moment le plus mémorable tous film confondu c'est la scène de débarquement en Normandie. Le reste est oubliable.

Le 17 août 2020 à 11:57:48 DeHaven a écrit :
Et bien entendu les résistant français sont inexistants :hap:

On s'est fait rouler dessus par l'Allemagne aussi vite que la Pologne. Il s'agirait de l'assumer maintenant :)
"May resistan" des resistants t'en a eu dans tous les pays occupés Celestin :)

Le 17 août 2020 à 11:57:48 DeHaven a écrit :
Et bien entendu les résistant français sont inexistants :hap:

Ça change pas de la réalité ça.

Le 17 août 2020 à 12:03:55 vvince02 a écrit :

Le 17 août 2020 à 11:57:48 DeHaven a écrit :
Et bien entendu les résistant français sont inexistants :hap:

On s'est fait rouler dessus par l'Allemagne aussi vite que la Pologne. Il s'agirait de l'assumer maintenant :)
"May resistan" des resistants t'en a eu dans tous les pays occupés Celestin :)

nan mais j'ai dis que je m'en foutais en fait
d'ailleurs je deteste ce concept de resistant :nah: c'est du terrorisme sans déconner

Le 17 août 2020 à 12:01:28 exposant5 a écrit :

Le 17 août 2020 à 11:57:48 DeHaven a écrit :
Et bien entendu les résistant français sont inexistants :hap:

ça c'est réaliste par contre.

Ah merde j'ai était devancé

Le 17 août 2020 à 12:06:20 DeHaven a écrit :

Le 17 août 2020 à 12:03:55 vvince02 a écrit :

Le 17 août 2020 à 11:57:48 DeHaven a écrit :
Et bien entendu les résistant français sont inexistants :hap:

On s'est fait rouler dessus par l'Allemagne aussi vite que la Pologne. Il s'agirait de l'assumer maintenant :)
"May resistan" des resistants t'en a eu dans tous les pays occupés Celestin :)

nan mais j'ai dis que je m'en foutais en fait
d'ailleurs je deteste ce concept de resistant :nah: c'est du terrorisme sans déconner

Désolé, c'était pour troll, t'es pas tombé dedans :noel:

Les gentils américains qui ont sauvé le monde :coeur:

Elle est belle la propagande :)

Le 17 août 2020 à 12:03:20 TuathaDeohn a écrit :
Le moment le plus mémorable tous film confondu c'est la scène de débarquement en Normandie. Le reste est oubliable.

This.
Au cinéma, incroyable :oui:

Après, c'est Hollywood hein, où tu as vu que c'était un documentaire ? :question:
Dans les films on prend beaucoup de liberté avec la réalité historique, faudra t'y faire gamin :hap:

Le 17 août 2020 à 12:08:28 Dana_Scott a écrit :
Les gentils américains qui ont sauvé le monde :coeur:

Elle est belle la propagande :)

Franchement ce film tellement cliché avec le soldat ryan qui décide quand même de combattre malgré qu'il doit partir :honte: c'est propagande a fond, spielberg est vu comme un génie alors qu'il fait les mêmes films que roland emmerich

Le 17 août 2020 à 12:08:28 Dana_Scott a écrit :
Les gentils américains qui ont sauvé le monde :coeur:

Elle est belle la propagande :)

les américains ont vraiment sauvé une partie du monde clé

Données du topic

Auteur
DeHaven
Date de création
17 août 2020 à 11:54:10
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 270