[OFFICIEL] Vanilla sky ce soir sur ARTE entre khey à 21h00 !!!!!
Oyé Oyé !!!!!! L'heure est grave !!!!!!!!!!!!!!
Tandis que 95% des khey du forum chante les louanges de Brad
de Keanu
de léonardo ,
de Johhny et j'en passe et des meilleurs...
... Et bien dites vous que pendant ce temps TOM se fend bien la gueule au fond de la salle
oui j'ai bien dit : OYÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ car ce soir sur Arte à 21h00, l'un des films les plus sous côtés du cinéma s'appréte à être diffusé
OUI OUI !!!!! Ce chef d'oeuvre, cette oeuvre d'art absolu (et je pèse mes mots) que beaucoup pour ne pas dire TOUS qualifient de nanar est bien en réalité l'un des films les mieux ficelés de l'histoire de l'humanité, en + d'être un grand classique totalement ignoré (et je ne vous parle même pas de la musique sinon ça va vous faire un choc psychologique, la redpill va déjà être suffisamment violente ce soir si vous vous aventurer à regarder cette création des dieux)
Passons maintenant à la présentation si vous le voulez bien
David Aames est un jeune éditeur de New York, il rencontre une femme, Sofia, par l’intermédiaire de son ami Brian. Alors qu’ils tombent amoureux et semblent filer le parfait amour, David se dispute avec Julie, son ex, au volant de sa voiture. Un grave accident cause la mort de Julie et David se retrouve défiguré. Sa vie bascule totalement, Sofia l’évite et les gens le repoussent. Alors qu'il tente de faire reconstruire son visage, des événements contradictoires se multiplient...
...
...
Avec la merveilleuse Penelope Cruz qui plus est, qui ne laisse aucun khey indifférent (n'est-il pas les jean nofap), ainsi que Cameron Diaz et Kurt Russel, ce long métrage dont on se souviendra encore dans 200 ans est à la base le remake américain d'un film espagnol de qualité discutable toujours avec Pénélope Cruz dans le même rôle (chose déroutante quand on voit les deux œuvres, m'enfin)
Bon, après pour entrer dans les détails, vous vous doutez bien que Pénélope a directement fini dans le pieu de notre ami Tom dés le soir de tournage de la première scène
Hélas leur couple n'aura duré qu'à peine un an, ça c'était pour la minute potin
Aller, assez discuté, bon visionnage mes kheys
Le 16 août 2020 à 20:35:57 Fragiluxrey a écrit :
Vous allez pas me laisser le regarder tout seul quand même ?
Si en fait
Le 16 août 2020 à 20:37:59 chopsuey3 a écrit :
Bon film. Je recommande pour ceux qui ne l'ont pas vue
Le 16 août 2020 à 20:38:38 luckorskill a écrit :
Je m'installe ! C'est avec le même doublage que les films les plus récents de tom cruise ?
voix d'yvan attal
Le 16 août 2020 à 20:40:30 NamNamPro-I a écrit :
Le 16 août 2020 à 20:39:48 Fragiluxrey a écrit :
Le 16 août 2020 à 20:37:40 NamNamPro-I a écrit :
Film surcoté qui tire en longueur + dialogues niais .J'ai failli m'endormir, j'ai du lutterC'est mon avis sincère de cinéphile.J'essaie de vous éviter une déception immense
Le 16 août 2020 à 20:42:02 luckorskill a écrit :
Ah donc c'est pas avec la voix de woody
non ça lui a jamais été
Le 16 août 2020 à 20:40:27 HappyHalloween a écrit :
Bon filmVous préférez vivre une vie merdique ou une vie idéal mais virtuel?
Données du topic
- Auteur
- fragiluxrey
- Date de création
- 16 août 2020 à 20:33:43
- Nb. messages archivés
- 558
- Nb. messages JVC
- 556