Topic de AneliaS :

Mon avis de fille sur TINDER

Le 16 août 2020 à 19:34:31 StopEsc1 a écrit :

Le 16 août 2020 à 19:33:30 AneliaS a écrit :

Le 16 août 2020 à 19:32:51 StopEsc1 a écrit :
Tu as quel âge ?

Tu préfères pas être abordée dans la vraie vie ?

Tu définis combien en beauté sur 10 ?

23

Si, clairement!

haha question difficile, vu que je n'aime pas cette manière de noter sur 10!

Moi non plus mais sans photo c'est le seul moyen de juger

Bah j'ai pas mal de succès, on me dit que je suis jolie et je correspond aux standards de beauté (taille, poids) donc bon^^ voilà

Les femmes ne regardent que l'apparence. Qu'un homme soit gentil ou un connard ça n'a aucune importance, ce qui compte c'est s'il est beau ou non.

Concernant l'apparence il existe en réalité que deux catégories pour les femmes : les beaux et le reste cad les normaux et les moches sont classés dans la même catégorie.

Tant qu'un homme est beau, il peut choisir son comportement.
S'il choisit d'être un connard, les meufs le trouveront sexy, et s'il choisit d'être un gentil, les meufs le trouveront mignon.
Par contre si un homme faisant partie du "reste" fait le connard, les filles trouveront que c'est un misogyne et s'il fait le gentil il sera vu comme un canard.

Certains me diront que la personnalité ou le status social est important, et bien c'est faux. Ce sont des choses secondaires après qu'un homme ait été jugé sur son physique.

Voici une mise en situation :
3 hommes, nommés respectivement A, B et C. Et une femme nommée F.
A est de la catégorie beau, il a un salaire de 2k net par mois, et sa personnalité est moyenne.
B est de la catégorie reste, il a un salaire de 7k net par mois, et sa personnalité est moyenne.
C est de la catégorie reste, il a un salaire de 2k net par mois, et sa personnalité est digne d'un grand animateur.

À votre avis, comment F réagir à ces prétendants ?
A sera celui qu'elle choisira de porter les gènes pendant 9 mois, C sera celui qui la divertira pendant les 9 mois et B sera celui qui élèvera l'enfant après les 9 mois. :)

Le physique vous permet d'avoir son corps ET son cœur, la personnalité vous permet de la divertir et l'argent vous permet d'entretenir elle et son batard gosse. :)

Qui profite le plus ? Celui qui est beau, celui réussi professionnellement ou celui qui est marrant ?

Le 16 août 2020 à 19:36:55 timide_BG a écrit :
on s'est pas déjà match sur tinder par hasard ?

Ah mais si bien sûr!

Le 16 août 2020 à 19:36:32 AneliaS a écrit :

Le 16 août 2020 à 19:35:43 StopEsc1 a écrit :
Et donc tu as déjà été abordée IRL ?
Je parle pas des chances qui te sifflent ou autre bien sûr

Je parle de jour et dans la rue , ou dans un parc, un magasin

Oui bien sûr! Comme beaucoup de femmes

Et donc raconte

Qu'est ce qui t'a plus dans l'abordage, est ce que c'est allé plus loin...

En vrai les bg n'ont pas besoin d'aller sur Tinder. Quand j'ai minci et go 8-9/10 j'ai envoyé une photo à une fille elle m'a date (fin du fz) et ensuite relation de couple.
T'es pas la meuf bizarre qui se fait attacher en faisant des trucs hards ?
b​ouse encore une porte ouverte abimée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480098522-ris45.jpg

[19:37:41] <AneliaS>

Ah mais si bien sûr!

aahh je me disais bien! dsl mon appli a bug et ça a supprimé tout mes matchs... ducoup on se l'organise quand ce rdv?

Le 16 août 2020 à 19:38:12 RepublicEmPETAN a écrit :
En vrai les bg n'ont pas besoin d'aller sur Tinder. Quand j'ai minci et go 8-9/10 j'ai envoyé une photo à une fille elle m'a date (fin du fz) et ensuite relation de couple.

Perso j'ai utilisé les sites de rencontres qu'a deux reprises. L'abordage de rue (et soirées bien sûr ) il n'y a que ça de vrai

Le 16 août 2020 à 19:37:27 LCreateur3 a écrit :
Les femmes ne regardent que l'apparence. Qu'un homme soit gentil ou un connard ça n'a aucune importance, ce qui compte c'est s'il est beau ou non.

Concernant l'apparence il existe en réalité que deux catégories pour les femmes : les beaux et le reste cad les normaux et les moches sont classés dans la même catégorie.

S'il choisit d'être un connard, les meufs le trouveront sexy, et s'il choisit d'être un gentil, les meufs le trouveront mignon.
Par contre si un homme faisant partie du "reste" fait le connard, les filles trouveront que c'est un misogyne et s'il fait le gentil il sera vu comme un canard.

Certains me diront que la personnalité ou le status social est important, et bien c'est faux. Ce sont des choses secondaires après qu'un homme ait été jugé sur son physique.

A est de la catégorie beau, il a un salaire de 2k net par mois, et sa personnalité est moyenne.
B est de la catégorie reste, il a un salaire de 7k net par mois, et sa personnalité est moyenne.
C est de la catégorie reste, il a un salaire de 2k net par mois, et sa personnalité est digne d'un grand animateur.

A sera celui qu'elle choisira de porter les gènes pendant 9 mois, C sera celui qui la divertira pendant les 9 mois et B sera celui qui élèvera l'enfant après les 9 mois. :)

Le physique vous permet d'avoir son corps ET son cœur, la personnalité vous permet de la divertir et l'argent vous permet d'entretenir elle et son batard gosse. :)

Qui profite le plus ? Celui qui est beau, celui réussi professionnellement ou celui qui est marrant ?

un peu violent, et caricatural...

Non, un beau mais con ou désagréable je n'eu veux pas

Le 16 août 2020 à 19:38:50 timide_BG a écrit :

[19:37:41] <AneliaS>

Ah mais si bien sûr!

aahh je me disais bien! dsl mon appli a bug et ça a supprimé tout mes matchs... ducoup on se l'organise quand ce rdv?

:rire: t'es drôle toi j'aime bien

L'OP qui suinte la mauvaise foi par tous les pores.

Attends que je te trouve sur Tinder je vais te faire couiner moi la kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 16 août 2020 à 19:39:28 AneliaS a écrit :

Le 16 août 2020 à 19:37:27 LCreateur3 a écrit :

un peu violent, et caricatural...

Non, un beau mais con ou désagréable je n'eu veux pas

c'est faux

Le 16 août 2020 à 19:38:31 Dgkkkk45 a écrit :

:rire: :rire: :rire:

si c'est bien moi! Tu as bonne mémoire dis donc^^

Le point de vue d'une femme :rire2:

Sur tinder en plus :rire:

Etant BG > Mon approche :

Moi - "Salut ça va ?"
Meuf - "blablabla"
Moi - "T'es là pour quoi ?"
Meuf - "Connaissance amitié et plus si affinité.... et toi ?"
Moi - "M'amuser :hap:"
meuf - "Ah moi aussi, j'osais pas le dire"

Rendez vous en une semaine max. Et https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png

Certifié nofake, l'été Tinder c'est un baisodrome

Le 16 août 2020 à 19:39:08 StopEsc1 a écrit :

Le 16 août 2020 à 19:38:12 RepublicEmPETAN a écrit :

Perso j'ai utilisé les sites de rencontres qu'a deux reprises. L'abordage de rue (et soirées bien sûr ) il n'y a que ça de vrai

Quand vous parlez d'abordage de rue, vous parlez bien d'abordage dans un lieu public (café, musé que sais-je) pas forcément la rue right? :( Parce que la rue jamais vu quelqu'un bien s'en sortir, il n'y a que les blédards qui font ça en plus

Le 16 août 2020 à 19:40:01 YesLifeAMiTemps a écrit :
L'OP qui suinte la mauvaise foi par tous les pores.

Attends que je te trouve sur Tinder je vais te faire couiner moi la kheyette https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

:rire: :rire:

vas-y fais-moi couiner mon beau khey!

Le 16 août 2020 à 19:40:29 AneliaS a écrit :

Le 16 août 2020 à 19:38:31 Dgkkkk45 a écrit :

:rire: :rire: :rire:

si c'est bien moi! Tu as bonne mémoire dis donc^^

T'es sur Paris ? Moyen de faire tourner des photos ? 😇

Tu t'ai tatoué ton code barre à quel endroit ?

Le 16 août 2020 à 19:40:47 Spirit_2_Burner a écrit :
Le point de vue d'une femme :rire2:

Sur tinder en plus :rire:

Etant BG > Mon approche :

Moi - "Salut ça va ?"
Meuf - "blablabla"
Moi - "T'es là pour quoi ?"
Meuf - "Connaissance amitié et plus si affinité.... et toi ?"
Moi - "M'amuser :hap:"
meuf - "Ah moi aussi, j'osais pas le dire"

Rendez vous en une semaine max. Et https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png

Certifié nofake, l'été Tinder c'est un baisodrome

oui et alors?

Données du topic

Auteur
AneliaS
Date de création
16 août 2020 à 19:16:39
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 114