Topic de mrfindus022 :

Cite 1 JEU VIDEO que tu n'as PAS TERMINÉ ^__^

Mafia 3

Jeu daubé jusqu'au bout

MGS V, je suis pourtant fan de la saga, mais là c'est un brouillon de jeu c'est pas possible, la version finale est cachée quelque part.

Bloodborne, le die&retry c'est bon j'ai donné dans les MMO ça ne m'amuse plus.

Horizon zéro dawn, l'Open World vide

Le 16 novembre 2020 à 12:38:46 EnCouleur a écrit :
Si ça veut dire à 100%, tous mes jeux.

Cite 1 jeu vidéo bro' :) :noel:

Le 16 novembre 2020 à 12:35:30 swepchan a écrit :

Le 16 novembre 2020 à 12:34:51 GlacePistache a écrit :
Mafia 3, j'ai abandonné parce que le jeu est naze. Pourtant j'aime bien finir les jeux surtout quand ils ont une bonne histoire. Ca avait l'air d'être le cas mais franchement c'était trop nul (j'y ai joué en version full patchée, j'imagine pas à la sortie)

BOTW j'ai abandonné. J'ai acheté une switch en raison de la branlette générale autour du jeu. J'ai jamais réussi à accrocher, c'est vide, il se passe rien, aucun donjon. Je suis désolé mais me perdre pendant des heures dans des plaines vides pour chercher des noix c'est pas mon délire

t'a acheté une console pour un jeu :hap:

Entre autres, smash aussi m'intéressait.

Puis quand tu vois à quel point ça se masturbe sur ce jeu, qu'il figure dans absolument tous les top 10 des meilleurs jeux de la décennie, souvent à la première place, tu te dis que tu passes à côté d'un truc.

Franchement j'ai essayé, j'ai même refait une deuxième partie quelques mois après mon premier essai et pareil, j'ai abandonné après le premier boss chez les Zora. Je sais pas quoi faire, c'est vide, chiant, mou, gamin, sans scénario, etc. Peut être que si j'ai vraiment rien d'autres à foutre je retente mais je pense pas

En tout cas ma switch prend la poussière :hap:

Le 16 novembre 2020 à 12:42:28 100CompteBannis a écrit :

Mafia 3, j'ai abandonné parce que le jeu est naze. Pourtant j'aime bien finir les jeux surtout quand ils ont une bonne histoire. Ca avait l'air d'être le cas mais franchement c'était trop nul (j'y ai joué en version full patchée, j'imagine pas à la sortie)

BOTW j'ai abandonné. J'ai acheté une switch en raison de la branlette générale autour du jeu. J'ai jamais réussi à accrocher, c'est vide, il se passe rien, aucun donjon. Je suis désolé mais me perdre pendant des heures dans des plaines vides pour chercher des noix c'est pas mon délire

fallait prendre une wii u c'est avant tout pour cette console qu'il a été développer comme twilight princesse sur gamecube

Encore heureux que j'ai pas pris la wii U. Déjà que je l'ai mauvaise avec la switch, si en plus j'avais investi dans une console morte je l'aurais eu vraiment profond :hap:

RDR2 nul à chier
Death Stranding trop repetitif mais chouette ambiance

Le 16 novembre 2020 à 12:35:30 swepchan a écrit :

t'a acheté une console pour un jeu :hap:

J'ai acheté une PS3 d'occaz que pour MGS4 :ok:

Le 16 novembre 2020 à 12:34:00 swepchan a écrit :
depuis quelques années , c'est plutot quels jeux j'ai finis :noel: je me lasse en quelques heures maintenant , la j'ai demarré blasphemous j'espere qu'il fera exception , j'ai deja pété un cable :hap:

Pareil, y a bien plus de jeu que j abandonne que de jeux que je termine.

Parfois il me faut des années pour finir un jeu, je le lance une fois, et j y reviens de temps en temps. Quand le gameplay est pas trop complexe et l histoire assez simple à suivre ça va. Exemple le jeu mad max que j ai eu en même temps que ma Xbox one y a quelques années et que j ai finis y a seulement 2 mois parce que je me faisais chier :hap:

Blasphemous je m y suis mis sérieusement et je l ai finis en 16h. Après le délire des 100% ou refaire le jeu avec le dlc qui augmente sensiblement la difficulté , non merci :hap:

En vrac des jeux que j ai pas finis : Dark soul , rdr2 , dying Light , Skyrim , tw3 , Plague tale innocence , Gears of War 4 , BioShock , prototype 2 , dragon age origin , Divinity original sin 2 , tyranny , wasteland 2 , Xcom enemy unknow, this War of mine , fable 2 , blade of the shogun , necrovision , dead island , dead rising 2 , sacred 2 , ninety night , kingdom under fire, kingdom Come , death gambit etc...

Parmi ces jeux y a où j ai joué plus d une centaine d'heures ( Skyrim , the witcher 3 ) d'autre que je n ai lancé qu'une fois ou deux ( dead island , tyranny ).

The witcher 3

le gameplay m'a soulé au bout d'un moment

j'ai retenté l'expérience en difficulté élevé, pareil

Le 14 août 2020 à 14:41:26 mrfindus022 a écrit :
Expliquez pourquoi :) :noel:

Tous, je fini jamais rien et je prend généralement de gros jeux avec plus de 200h de contenu.

project igi 2
Le 1 était super hard quand j'étais gosse mais je trouvais le jeu vraiment sympas et je me suis forcé à finir (c'était ultra long et dur mais plaisant :hap:)
Mais le 2 était dur mais je le trouvais également nul j'ai abandonné à la seconde mission.
Ya le tout premier rayman aussi je le trouvais super fun j'adorais ce jeu mais j'ai jamais eu l'occasion de le finir sur mon ancienne ps1 (j'avais 5 ans aussi mdr)
Dying Light car la motivation n'est plus là :rire:
Witcher 3, arrêté après la 2e mission
God Of War sur PS4, Ghost of tsuhima.
Pour God of War les fps sur ps4 de base me rendent malade.
Pour GOT, c'est trop répétitif et trop rigide, alors que j'aime les assassin's creed :hap:

[14:41:57] <Ramav7>
Mafia 3 car nul à chier

Mad max : ultra répétitif, l'histoire n'a aucun intérêt, beaucoup trop de choses à faire et c'est toujours la même chose, trop facile une fois que tu a débloqué pas mal d'améliorations. C'est juste un jeux de fouille.
Shadow The Hedgehog, trop long et j'étais gamin. :honte:
Tales of Vesperia, je le trouve trop chiant, répétitif et inintéressant dans le gameplay, et vide, malgré tous les fans qui le considèrent comme l'un des meilleurs de la série.. C'est le troisième Tales of que je me fais et je sature, y'en a aucun que j'ai trouvé vraiment bien... :hap:

Tw3 car on me l'a vendu comme le GOAT alors que c'est juste un rpg avec quelques bonnes quêtes mais un gameplay de merde (et faut aimer l'univers aussi)

Bizarrement y'a facilement 15-20% des réponses qui sont tw3 :ouch:

Données du topic

Auteur
mrfindus022
Date de création
14 août 2020 à 14:41:26
Nb. messages archivés
885
Nb. messages JVC
853
En ligne sur JvArchive 325