PARIS SPORTIFS : Si le PSG GAGNE ce soir, je M'ACHÈTE une BMW
Le 18 août 2020 à 22:08:35 JimbeiLaBaleine a écrit :
[22:07:01] <OnkMugi>
T'es un débile french dreamer de vouloir tout claqué dans un passif avec autant de thune mais vas y je te souhaite de win quand mêmeDe ouf .
Perso moi j'aurais commencé une affaire ou j'aurais investi mais JAMAIS je claque 60k comme ça
Le pire c'est que si mes affaires marche je pourrais m'en acheter 4 des voitures comme ça
Réfléchis l'op, là t'as la possibilité de devenir riche
Il fait ce qu'il veut de ses thunes
Puis il a mis que 25€ donc de toute façon si ça gagne c'est que du bon
https://twitter.com/Betclic/status/1295814047900798978
Salut Nico
Ton topic va aussi se faire afficher par betclick si tu gagne
Les médias qui vas s'en mêler aussi
Le 18 août 2020 à 22:08:35 JimbeiLaBaleine a écrit :
[22:07:01] <OnkMugi>
T'es un débile french dreamer de vouloir tout claqué dans un passif avec autant de thune mais vas y je te souhaite de win quand mêmeDe ouf .
Perso moi j'aurais commencé une affaire ou j'aurais investi mais JAMAIS je claque 60k comme ça
Le pire c'est que si mes affaires marche je pourrais m'en acheter 4 des voitures comme ça
Réfléchis l'op, là t'as la possibilité de devenir riche
Bah oui l'auteur peut faire investir dans une petite crypto qui peut faire x4 mais bon osef il roule en bw avec le compte vide
les pauvres restent pauvre, c'est pas pour rien
J'espère pour l'OP que ça va passer
Perso j'allais miser 100€ remboursés sur Lyon qui win la LDC avant le match aller à Turin sauf qu'un pote m'a dit de garder le bonus pour un truc plus serieux, du coup j'ai beau être lyonnais j'espère qu'on gagnera pas la LDC sinon je vais péter un câble
100 balles côté à 200 à l'époque
Données du topic
- Auteur
- CuckDor
- Date de création
- 18 août 2020 à 13:58:04
- Nb. messages archivés
- 2588
- Nb. messages JVC
- 2588