Topic de Jilwaze44 :

Les femmes n'aiment pas les hommes

• 1

Elles aiment uniquement un type d'homme, mais pas un homme en particulier. Elles aiment l'homme actif dans sa vie, celui qui l'a fait rêver par son lifestyle, et celui qui est prêt à faire de gros sacrifices. Ceci dit la femme voit l'homme en ce qu'il est par ce qu'il a à offrir.

Pour la femme donc l'homme est valeur échangeable, quand pour l'homme la femme ne l'est pas, d'où les sacrifices de nombreux hommes pour leur femme.

Et c'est pour ça qu'une femme se casse sans explication, parce qu'elle ne sont pas totalement bêtes, et donner les raisons de leur départ serait avoué ne pas avoir été honnête avec eux depuis le départ, la femme ne peut pas prendre l'homme tel qu'il est,l'homme a la capacité d'arriver à s'imaginer qu'une femme est intéressante, l'homme est donc le veritable romantique, et la femme est terre à terre.

Je suis une fille et j'aime les hommes
Et c'est la toute la manipulation des femme que de vous faire croire qu'elles sont les plus sentimentales

Le 11 août 2020 à 16:45:23 jetty__ a écrit :
Je suis une fille et j'aime les hommes

Je généralisé pas ceci dit j'ai exagérer un peu...

Vrais pour les femmes qui se disent les plus sentimentales, à la recherche de l'amour etc.. C'est culturel chez toutes les meufs de dire le contraire de ce qui est réellement, et c'est une technique pour faire croire aux hommes qu'ils sont aimés
Complètement d'accord avec toi je faisais le même déduction hier je crois que tu as 100 % raison valeur échangeable alors que pour l'homme chaque femme avec qui il est il la considère comme sacrée il s'imagine faire sa vie pour toujours avec elle c'est un amour sincère très sincère trop sincère pour qui elle est alors qu'elle aime selon ce qui peut lui apporter alors que lui croit qu'elle aime pour qui il est il croit que dans son cœur à elle il est irremplaçable comme pour lui dans son cœur elle est irremplaçable
  • 1

Données du topic

Auteur
Jilwaze44
Date de création
11 août 2020 à 16:41:56
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 204