ma copine balance que je suis fétichiste des pieds en plein repas de famille
explique
Une nana c'est comme un chiot mon clef, si elle se comporte bien t'es cool et affectueux avec elle, si elle fait de la merde tu deviens dur et glacial elle va vite comprendre
Une dernière petite humiliation publique devant ses copines ou sa famille sur un truc bien honteux et tu rajoute "ça va c'est rien tranquille" et t'es sûr que la pilule est passée et qu'elle réfléchira à 2 fois avant d'ouvrir sa bouche en public
Courage mon khey, la mienne sait à quel point c'est honteux, y'a que moi qui en parle s'il y a lieu d'en parler
Prochain repas de famille avec sa famille tu lui verses de la sauce sur sa salade en abondance, tu lui diras que normalement elle adore en avoir plein le visage
Le 14 août 2020 à 14:54:45 Marc_Renton a écrit :
explique
Une nana c'est comme un chiot mon clef, si elle se comporte bien t'es cool et affectueux avec elle, si elle fait de la merde tu deviens dur et glacial elle va vite comprendre
Une dernière petite humiliation publique devant ses copines ou sa famille sur un truc bien honteux et tu rajoute "ça va c'est rien tranquille" et t'es sûr que la pilule est passée et qu'elle réfléchira à 2 fois avant d'ouvrir sa bouche en public
Ce génie
explique
Comme quoi le terme pervers narcissique s'applique bien à certains homme
explique
Tu lui lèches les pieds khey, t'es mal placé pour te la jouer dominant
Comme quoi le terme pervers narcissique s'applique bien à certains homme
Quand t'as un QI à deux chiffres oui, quand t'es intelligent tu sais que c'est un concept qui n'a aucun fondement repris à tour de bras par les poules pondeuses idiotes légères qui veulent se dédouaner d'avoir fait de la merde et rejeter la responsabilité sur l'homme dans leur relation.
Un solide concept made in Closer/Marie-Claise et autre magazine de simplette, aucun fondement scientifique
Tu lui lèches les pieds khey, t'es mal placé pour te la jouer dominant
Le 14 août 2020 à 14:54:49 AlisonWheeler a écrit :
Courage mon khey, la mienne sait à quel point c'est honteux, y'a que moi qui en parle s'il y a lieu d'en parlerProchain repas de famille avec sa famille tu lui verses de la sauce sur sa salade en abondance, tu lui diras que normalement elle adore en avoir plein le visage
oh putain j'ai ri
c'est noté kheyou (peut etre pas un truc aussi extreme mais petite reflexion du genre : t'aimes pourtant ça la sauce non ?)
8 ème topic "copine" en 1h, toujours aucune preuve.
Les bonnes habitudes du forum se perdent, je suis déçu.
Le 14 août 2020 à 15:03:39 SaumonArcEnCiel a écrit :
8 ème topic "copine" en 1h, toujours aucune preuve.Les bonnes habitudes du forum se perdent, je suis déçu.
tout le monde a une copine en 2020
Le 14 août 2020 à 15:09:14 93250 a écrit :
Go dire à table avec ses parents que t'as de la chance d'avoir une copine qui suce très bien
khey c'est une tres mauvaise idée, non seulement ma copine me quitterait mais en plus je suis à peu pres sur de faire un 1v1 avec son daron juste apres
explique
Ouais ou sinon vous pouvez communiquer comme un couple sain qui s'aime... Après chacun sa technique
Données du topic
- Auteur
- DigitalNomade
- Date de création
- 14 août 2020 à 14:40:22
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43