Topic de Forumeurent10 :

Des gays qui se sont découvert et accepté tardivement ?

Comment avez vous su que vous étiez gay, et que vous faisiez semblant avec les filles jusqu'alors ?

C'est pour un ami, il a besoin d'aide il est perdu

Comment vous est venu le déclic que vous refouliez tout ? Comment savoir
des fois j'imagine des trucs un peu gay, mais de là à assumer c'est autre chose

Le 15 août 2020 à 17:58:00 CarteTabou9 a écrit :
le fameux pote

Ouais le fameux pote t'as compris le topic

Sérieusement les clefs, comment savoir ?

Pas mon cas je me suis assumé très tot (15 ans)

Mais dans tous les cas si tu te poses la question constamment c'est que y'a de fortes chances que tu le sois, après tu peux très bien aussi être bi. Faut juste que t'arrives à te débarrasser dans ta tête du jugement des autres, pas facile j'imagine surtout si t'es dans un environnement pas très ouvert

Le 15 août 2020 à 18:06:39 16h52 a écrit :
Pas mon cas je me suis assumé très tot (15 ans)

Mais dans tous les cas si tu te poses la question constamment c'est que y'a de fortes chances que tu le sois, après tu peux très bien aussi être bi. Faut juste que t'arrives à te débarrasser dans ta tête du jugement des autres, pas facile j'imagine surtout si t'es dans un environnement pas très ouvert

Merci de ta réponse

Et tu étais déjà sorti avec des filles avant ça en te pensant hétéro ?

J'ai vraiment l'impression que quand je sort avec une fille je dois jouer un rôle et me forcer. C'est pas naturel et elles me saoulent rapidement

J'ai l'impression d'être attiré par le corps des femmes et l'esprit des hommes. Et j'ai de plus en plus l'impression d'être sorti avec des filles par mimétisme social

je pense qu'on est tous un peu gay, comme le pensait freud

Après, si depuis petit, tu regardes les filles, c'est pas du mimétisme, c'est inné

Donc t'es hétéro. Mais c'est normal que tu puisses être attiré par des mecs, de là à baiser avec eux, y'a un monde... N'écoute pas les gay qui te disent, faut accepter, passer outre les jugements etc.
Y'a plein d'hétéro qui ont fini par se dire, faudrait peut être que jessaye (alors que leur attirance pédérastique était tout a fait normal) et qui ont regretté

Regarde du coté des femmes qui n'ont pas de problème avec l'attirance du même sexe en étant hétéro. Elle se branle sur du lesbien mais elle couche qu'avec des hommes. Et ça leur convient très bien sans se poser 36000 questions

Le 16 août 2020 à 13:47:00 MEGAsupracuck11 a écrit :
je pense qu'on est tous un peu gay, comme le pensait freud

Après, si depuis petit, tu regardes les filles, c'est pas du mimétisme, c'est inné

Donc t'es hétéro. Mais c'est normal que tu puisses être attiré par des mecs, de là à baiser avec eux, y'a un monde... N'écoute pas les gay qui te disent, faut accepter, passer outre les jugements etc.
Y'a plein d'hétéro qui ont fini par se dire, faudrait peut être que jessaye (alors que leur attirance pédérastique était tout a fait normal) et qui ont regretté

Regarde du coté des femmes qui n'ont pas de problème avec l'attirance du même sexe en étant hétéro. Elle se branle sur du lesbien mais elle couche qu'avec des hommes. Et ça leur convient très bien sans se poser 36000 questions

Merci de ta réponse clé
Je pense aussi qu'on est tous un peu bi effectivement.
Justement je ne sais pas trop, j'ai eu des copines en primaire je faisait un peu comme le cliché dans les films du mec romantique en jouant ce role.
Mais je "regarde" les filles depuis mes 14 ans plutôt, après qu'un pote m'ai initié au mattage de fessiers.

Mais je développe aussi des sentiments pour les mecs, qui durent plus, qui font moins passion inexplicable et qui me font peur un peu, je les ai toujours refoulé immédiatement.

J'ai voulu essayé avec les mecs et j'ai préféré au sexe avec les filles. Même si je pense être plus attiré par le corps féminin, mais sans être trop sûr.

Bref perdu :)

Perso je suis hétéro curieux, ou bi

Le 16 août 2020 à 13:47:00 MEGAsupracuck11 a écrit :
je pense qu'on est tous un peu gay, comme le pensait freud

Après, si depuis petit, tu regardes les filles, c'est pas du mimétisme, c'est inné

Donc t'es hétéro. Mais c'est normal que tu puisses être attiré par des mecs, de là à baiser avec eux, y'a un monde... N'écoute pas les gay qui te disent, faut accepter, passer outre les jugements etc.
Y'a plein d'hétéro qui ont fini par se dire, faudrait peut être que jessaye (alors que leur attirance pédérastique était tout a fait normal) et qui ont regretté

Regarde du coté des femmes qui n'ont pas de problème avec l'attirance du même sexe en étant hétéro. Elle se branle sur du lesbien mais elle couche qu'avec des hommes. Et ça leur convient très bien sans se poser 36000 questions

Y en a plein qui n'ont pas regretté aussi.

De toute façon si t'es attiré par les mecs c'est que t'es au moins bi c'est pas compliqué.

Je m'en suis rendu compte à 18 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png
Et ça marche comment ? À un moment, t’arrêtes de nier que les mecs t'attirent ?
Comment vous est venu le déclic que vous refouliez tout ? Comment savoir
Je l'ai découvert quand je côtoyais des beaux mâles qui faisait 2x ma taille, 2x mon gabarit.

Le 16 août 2020 à 13:47:00 MEGAsupracuck11 a écrit :
je pense qu'on est tous un peu gay, comme le pensait freud

Après, si depuis petit, tu regardes les filles, c'est pas du mimétisme, c'est inné

Donc t'es hétéro. Mais c'est normal que tu puisses être attiré par des mecs, de là à baiser avec eux, y'a un monde... N'écoute pas les gay qui te disent, faut accepter, passer outre les jugements etc.
Y'a plein d'hétéro qui ont fini par se dire, faudrait peut être que jessaye (alors que leur attirance pédérastique était tout a fait normal) et qui ont regretté

Regarde du coté des femmes qui n'ont pas de problème avec l'attirance du même sexe en étant hétéro. Elle se branle sur du lesbien mais elle couche qu'avec des hommes. Et ça leur convient très bien sans se poser 36000 questions

Non.

C'est pas parceque tu arrives pas à niquer que tu es gay l'op

Perso je l'ai su à la puberté, donc vers 12/13 ans j'ai pu commencé à m'en douter, pour l'admettre vers 14 ans.

Ça me paraît étrange qu'on puisse ne pas s'en rendre compte tout de suite, mais bon ça doit surtout venir des bisexuels

Je pense aussi qu'on est tous un peu bi effectivement.

J'attend toujours d'être attiré par les filles :hap:

Dis à ton pote d'essayer avec un garçon et il verra bien

Données du topic

Auteur
Forumeurent10
Date de création
15 août 2020 à 17:49:15
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 309