Vous pensez quoi des furrys et autres "bizarreries" du forum
Le 06 septembre 2020 à 15:51:57 TorqueL a écrit :
je suis furry et alors j'ai le droit d'aimer me faire baiser par des hommes
Tous ne sont pas homos la majorité sont même des kheyettes rien de plus innocent que les anthropomorphes du forum
"Aujourd'hui, je vais vous parler des furries, ce sont des animaux représentés de façon anthropomorphique, c'est-à-dire qu'il partagent des caractéristiques avec les humains et qu'ils en adoptent le comportement, comme le fait de parler, de marcher sur deux jambes ou encore de vivre en société entre diverses espèces. Personnellement, je suis un fur (un fan de furries) et mon fursona (ma représentation sous forme de furry) est un renard dragon nommé Fuzzy ! N'ayez pas peur, nous ne mordons pas !"
Vous voyez un seul mot limite dedans ? Cela me donne envie de vous mordre alors que je suis vegan
Le 13 juin 2021 à 04:51:09 :
Honteux, dès qu'un sujet furry est constructif, positif et respectueux, il est supprimé ! J'ai été kick pour cet article :
"Aujourd'hui, je vais vous parler des furries, ce sont des animaux représentés de façon anthropomorphique, c'est-à-dire qu'il partagent des caractéristiques avec les humains et qu'ils en adoptent le comportement, comme le fait de parler, de marcher sur deux jambes ou encore de vivre en société entre diverses espèces. Personnellement, je suis un fur (un fan de furries) et mon fursona (ma représentation sous forme de furry) est un renard dragon nommé Fuzzy ! N'ayez pas peur, nous ne mordons pas !"
Vous voyez un seul mot limite dedans ? Cela me donne envie de vous mordre alors que je suis vegan
Comment tu as trouvé ce topic ?
Le 13 juin 2021 à 22:48:14 :
Je ne comprends pas ta question, Losho
Bah alors on me DDB
Données du topic
- Auteur
- JVC-Censure182
- Date de création
- 9 août 2020 à 20:19:21
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC