Cristiano Ronaldo va signer au PSG !
Le 09 ao没t 2020 脿 13:16:34 Magicissou a 茅crit :
L'auteur futur r茅dacteur chez Foot-Mercato
La source vient de foot mercato sur Twitter
Le 09 ao没t 2020 脿 13:44:46 savasistas a 茅crit :
la fameuse source proche du dossier
Je suis pas proche du dossier, je suis juste le dossier depuis un certain temps car je suis assez proche des informations concernant ce dossier
Le 09 ao没t 2020 脿 13:46:01 Rapha_vador2 a 茅crit :
L鈥檃uteur a aucune information
La source vient de foot mercato sur Twitter
Faux
Le 09 ao没t 2020 脿 13:47:06 FrancoisBaroin a 茅crit :
L'auteur, la ponctuation c'est en option ?
Je conserve les virgule point et guillemet pour ne pas faire trop d'usure sur mon clavier car mes touches reseront intactes ainsi t je pourrais les utiliser quand les autres ne fonctionneront plus puis c'est assez simple 脿 lire car j'ai une syntaxe all茅chante
m锚me si 莽a serais cool il apprendrais bcp 脿 Mbappe sur l鈥檋ygi猫ne de vie etc et lui ferais arr锚ter les grigri inutile ( mbappe 脿 monaco est plus tranchant que celui au psg)
Le 09 ao没t 2020 脿 13:47:18 Oncle-Gripou a 茅crit :
Avec cette orthographe comment ne pas croire l'op?
J'avais raison diront-ils quelques semaines apr猫s les r茅v茅lations sur l'information de Cristiano Ronaldo au PSG
Le 09 ao没t 2020 脿 13:48:48 Smedar a 茅crit :
depuis avant le match OL JUV ca en parle donc bon c'est comme Neymar au barca chaque 茅t茅
m锚me si 莽a serais cool il apprendrais bcp 脿 Mbappe sur l鈥檋ygi猫ne de vie etc et lui ferais arr锚ter les grigri inutile ( mbappe 脿 monaco est plus tranchant que celui au psg)
oui
Le 09 ao没t 2020 脿 13:50:06 Poili a 茅crit :
il ne viendra jamais au psg hein
Oui et Neymar ne viendra jamais au PSG du Paris Saint-Germain non plus
Le 09 ao没t 2020 脿 13:50:06 Poili a 茅crit :
il ne viendra jamais au psg hein
This si jamais ces rumeurs sont av茅r茅es ce serait juste pour mettre un coup de pression au dirigeants de la Juve
Le 09 ao没t 2020 脿 13:52:00 XiaomiMi9 a 茅crit :
Un trio CR7-Mbapp茅-Neymar
C'est en tractation mais attention car il faudrait faire partir certains joeuurs comme Navas ou plus s茅risuement tr猫ve d'humpur Di Maria Draxler ou encore Tanguy Kouassi qui est d茅j脿 parti donc plus de probl猫me mais aussi une op茅ration marketing mais aussi sportive pas comme Beckham car Ronaldo a le niveau apr猫s il faut que 莽a signe et c'est pas sign茅
Le 09 ao没t 2020 脿 13:53:15 Stigund a 茅crit :
Le 09 ao没t 2020 脿 13:52:00 XiaomiMi9 a 茅crit :
Un trio CR7-Mbapp茅-NeymarNeymar-Ronaldo-Mbapp茅 plut么t le footix... Mettre Neymar Ailier Droit, ce troll.
Je ne pense pas qu'il ait calcul茅 ainsi en dispositif mais 脿 4 1 3 2 ou 4 3 3 ou bien 5 2 3 1 c'est pas possible pour le dernier
ronaldo en pret 1 ans avec options
30 m pa an c est bon 2021 ont gagne la ldc
je vais allr acheter mon maill cr7 ici c est paris
Donn茅es du topic
- Auteur
- POISSON-vert
- Date de cr茅ation
- 9 ao没t 2020 脿 13:13:45
- Nb. messages archiv茅s
- 71
- Nb. messages JVC
- 71