Topic de Mewzero :

Pour combien vous devenez gay à vie ?

Je prend les 1 milliard, puis je deviens gay mais abstinent, j’ai pas a coucher avec des mecs .

Le 24 février 2021 à 19:25:31 prospecteur31 a écrit :
Je prend les 1 milliard, puis je deviens gay mais abstinent, j’ai pas a coucher avec des mecs .

Vous croyez sérieusement à ce que vous racontez ? :hap:

Le 24 février 2021 à 19:26:55 aAardvark a écrit :

Le 24 février 2021 à 19:25:31 prospecteur31 a écrit :
Je prend les 1 milliard, puis je deviens gay mais abstinent, j’ai pas a coucher avec des mecs .

Vous croyez sérieusement à ce que vous racontez ? :hap:

J’y arrive à m’abstenir , si j’ai 1 milliard crois moi que je serai motivé, sa et la damnation , je faiblirai pas .

Gratuit les femmes sont trop belles.
Ça veut dire pas le droit de coucher avec des meufs pour essayer ?

Le 16 novembre 2021 à 18:37:59 :
Pour rien au monde

c'est qui qui déterre les vieux topica
Non. A quoi ça sert d’avoir de l’argent si tu ne peux même pas être heureux et de en plus coucher avec un sexe qui te dégoûte ? Aucuns intérêts, l’argent ne fait pas le bonheur.

Le 25 mai 2024 à 14:29:55 ViktorOshimen a écrit :
Non. A quoi ça sert d’avoir de l’argent si tu ne peux même pas être heureux et de en plus coucher avec un sexe qui te dégoûte ? Aucuns intérêts, l’argent ne fait pas le bonheur.

Si tu accepte tu deviens Gay

Ce qui signifie que tu est maintenant intéressé par les garçons et non par les filles

Les fille tu trouvera ça dégueulasse

Le 25 mai 2024 à 14:31:46 :

Le 25 mai 2024 à 14:29:55 ViktorOshimen a écrit :
Non. A quoi ça sert d’avoir de l’argent si tu ne peux même pas être heureux et de en plus coucher avec un sexe qui te dégoûte ? Aucuns intérêts, l’argent ne fait pas le bonheur.

Si tu accepte tu deviens Gay

Ce qui signifie que tu est maintenant intéressé par les garçons et non par les filles

Les fille tu trouvera ça dégueulasse

Oui mais j’ai pas envie de le devenir même contre de l’argent

Plutôt me faire enculer que de devenir pd https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/5/1645821424-01341275-removebg-preview.png
Meme pas contre la vie éternelle

Données du topic

Auteur
Mewzero
Date de création
12 août 2020 à 16:21:49
Nb. messages archivés
74
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 118