Topic de Propagandia2 :

On en parle de Seb de l'épisode "Comiques" ? (Strip-Tease)

Le 17 août 2020 à 08:00:33 Eromah38 a écrit :
omg il porte une perruque maintenant ?

Oui :rire:

C'est vraiment gênant et triste n'empêche

Le mec c'est le contre-exemple du "faut persévérer/le travail paye"

Le mec ça doit faire plus de 10 ans qu'il essaye de devenir comédien/comique mais il n'y aucune progression

C'est limite de la folie à ce niveau là, le mec est dans son monde et porte des œillères

Le 17 août 2020 à 10:13:31 Mochedeleau a écrit :
C'est vraiment gênant et triste n'empêche

Le mec c'est le contre-exemple du "faut persévérer/le travail paye"

Le mec ça doit faire plus de 10 ans qu'il essaye de devenir comédien/comique mais il n'y aucune progression

C'est limite de la folie à ce niveau là, le mec est dans son monde et porte des œillères

Ah gars ...

On dirait LPP ou Kirby54.
Quelqu'un possède leur passage à ONDAR ?
Mais bordel il y a Robert dans les vidéos récentes haha. Si ça se trouve depuis le début c'est un troll hyper élaboré et développé sur plus de 15 ans

Le 17 août 2020 à 11:17:49 GHOSNinTheCell a écrit :
Mais bordel il y a Robert dans les vidéos récentes haha. Si ça se trouve depuis le début c'est un troll hyper élaboré et développé sur plus de 15 ans

Robert ?

Je pense pas

Je pense surtout que Robert s'est incrusté en les trollant
Mais ceci dit, même Robert est mort sur Youtube depuis des années, ils sont très similaires

c'est plein d'énergie mais c'est chiant
Tu fais une gueule mon pauvre.
Il ne sait pas qu’il aime les garçons.

Putain je me permet de up je viens de découvrir Strip Tease et Seb par la même occasion, j'ai jamais subit un choc aussi violent, comment ça fait relativiser sur sa vie de voir un truc pareil :rire:

Je viens d'aller voir sa chaîne là, c'est sidérant de nullité, une faille temporelle vers les vidéos Daylimotion de 2009 son truc :ouch:

https://www.youtube.com/watch?v=3i6kCF8cbEk&t=57s
Juste regardez moi cette horreur putain :rire:

Ah, et ils ont un tipee ouvert en AVRIL 2020, je vous laisse admirer la fortune qu'ils amassent :hap: https://fr.tipeee.com/la-troupe-en-folie

Je sais c'est pas très sympa de se moquer mais là sérieux jamais jamais vu un truc pareil :rire:

Up un peu tardif. J'avais découvert ce mec avec anthox, mais je me suis repenché dessus. Son passage dans Strip Tease était scripté pour le tourner en ridicule, mais il reste cringe sans ça. Trentenaire passé, il traine avec des jeunes par nostalgie. Ce qu'il reste de sa troupe produit encore quelques contenus originaux (cringe) mais la plupart des choses qu'il publie ont été tournées entre 2007 et 2013 (encore plus cringe). Encore aujourd'hui, il se sent obligé de revenir sur le sujet du reportage de Strip Tease, il est jamais complètement passé au dessus, et il se permet de déformer la réalité pour revivre continuellement son fantasme du passé.

Parmi ses actions les plus lamentables, je citerais:

• Utiliser le compte YT de sa troupe pour parler de lui à la troisième personne dans l'espace commentaire.
  • Ecrire une critique élogieuse de sa propre troupe sur SensCritique.
  • Constamment citer des humoristes connus pour se revendiquer d'eux.
  • Prétendre que sa parodie de Strip Tease est une reconstitution de la réalité fidèle, jusqu'à ce que quelqu'un pointe du doigt des incohérences, auxquelles il répondra en disant que sa parodie n'a pas vocation à informer mais à faire rire (tout en échouant à faire les deux).
  • Dénigrer son ancien binôme, en prétendant qu'il le tirait vers le bas et qu'il a eu une carrière médiocre, tout en partageant des vidéos/articles où il dit regretter son départ.
  • Tenter de renouer avec son ex sur skyblog en prenant une autre identité.
  • Tenter de faire croire que ladite ex était une actrice et se moquer de son physique dans sa parodie de Strip Tease, malgré les clips musicaux nombreux où on les voit faire plusieurs activités ensemble (se bouffer les lèvres, s'offrir des cadeaux, ... Dis donc, ils étaient à fond dans leurs personnages !)

Sans que je sache vous dire pourquoi, ce personnage me fascine. Si vous aimez la lecture cringe, j'ai trouvé quelques trucs sympa:

https://vivli0.skyrock.com/ Ancien blog de l'ex de Seb, vous noterez des références à son nom qui sont pas hyper élogieuses ahah. Y a aussi pas mal de commentaires qui viennent du blog juste en dessous, datant de l'époque où Seb se cachait sous l'identité de Willy Brouillard

https://chasseur-d-arc-en-ciel.skyrock.com/ Blog de Seb, régulièrement mis à jour (???), qui prouve clairement que Seb est tout aussi cringe dans ses productions visuelles qu'écrites

Le malaise de sa troupe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/6/1556389707-zoulman.png

Le 07 août 2021 à 23:07:12 :
Up un peu tardif. J'avais découvert ce mec avec anthox, mais je me suis repenché dessus. Son passage dans Strip Tease était scripté pour le tourner en ridicule, mais il reste cringe sans ça. Trentenaire passé, il traine avec des jeunes par nostalgie. Ce qu'il reste de sa troupe produit encore quelques contenus originaux (cringe) mais la plupart des choses qu'il publie ont été tournées entre 2007 et 2013 (encore plus cringe). Encore aujourd'hui, il se sent obligé de revenir sur le sujet du reportage de Strip Tease, il est jamais complètement passé au dessus, et il se permet de déformer la réalité pour revivre continuellement son fantasme du passé.

Parmi ses actions les plus lamentables, je citerais:

• Utiliser le compte YT de sa troupe pour parler de lui à la troisième personne dans l'espace commentaire.
  • Ecrire une critique élogieuse de sa propre troupe sur SensCritique.
  • Constamment citer des humoristes connus pour se revendiquer d'eux.
  • Prétendre que sa parodie de Strip Tease est une reconstitution de la réalité fidèle, jusqu'à ce que quelqu'un pointe du doigt des incohérences, auxquelles il répondra en disant que sa parodie n'a pas vocation à informer mais à faire rire (tout en échouant à faire les deux).
  • Dénigrer son ancien binôme, en prétendant qu'il le tirait vers le bas et qu'il a eu une carrière médiocre, tout en partageant des vidéos/articles où il dit regretter son départ.
  • Tenter de renouer avec son ex sur skyblog en prenant une autre identité.
  • Tenter de faire croire que ladite ex était une actrice et se moquer de son physique dans sa parodie de Strip Tease, malgré les clips musicaux nombreux où on les voit faire plusieurs activités ensemble (se bouffer les lèvres, s'offrir des cadeaux, ... Dis donc, ils étaient à fond dans leurs personnages !)

Sans que je sache vous dire pourquoi, ce personnage me fascine. Si vous aimez la lecture cringe, j'ai trouvé quelques trucs sympa:

https://vivli0.skyrock.com/ Ancien blog de l'ex de Seb, vous noterez des références à son nom qui sont pas hyper élogieuses ahah. Y a aussi pas mal de commentaires qui viennent du blog juste en dessous, datant de l'époque où Seb se cachait sous l'identité de Willy Brouillard

https://chasseur-d-arc-en-ciel.skyrock.com/ Blog de Seb, régulièrement mis à jour (???), qui prouve clairement que Seb est tout aussi cringe dans ses productions visuelles qu'écrites

Quelle enquête ! GG à toi . Je suis retombé sur la vidéo et effectivement , ce mec là a un sérieux soucis .

Données du topic

Auteur
Propagandia2
Date de création
14 août 2020 à 13:50:49
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 320