Topic de IndienDifforme :

[BORDEL] avec mon plan cul on a voulu baiser et...

je sais pas pourquoi, je vous JURE que c'est un accident, la dernière fois c'était top :)

elle me branlais, on faisait des trucs, arrive le moment de la péné, elle prend ma bite pour la rentrer, et avant meme d'etre dedans je lache la sauce d'un coup :pf:

j'ai littéralement tenu 0 secondes :malade:

Le 09 août 2020 à 23:40:42 HomardLeOmard a écrit :
On s’en branle

ok mais clique pas alors non ?

après le malaise, elle m'a dit que c'était pas grave, on a continué la soiré normal, mais elle est rentrée chez elle bizarrement :)

je suis mort là ?

Même Usaïn Bolt a déjà fait des faux départs.

Allez khey, médaille d'or la prochaine fois.

te dope pas quand même hein
Bah tu recommence 10 min après et tu fais pas chier

Le 04 septembre 2020 à 23:43:18 coax-ice a écrit :
Bah tu recommence 10 min après et tu fais pas chier

This

T'a pas pu rebander? Ça m'est arrivé de pas être bon mais après j'ai rebandé c'était bon
Ça m'est déjà arrivé j'ai littéralement fais 3 allez retour aavant de tout lacher
Bordel ce malaise
Heuresement qu'on est repartit 5 minutes après

Le 09 août 2020 à 23:40:42 HomardLeOmard a écrit :
On s’en branle

Le 09 août 2020 à 23:42:42 IndienDifforme a écrit :
après le malaise, elle m'a dit que c'était pas grave, on a continué la soiré normal, mais elle est rentrée chez elle bizarrement :)

je suis mort là ?

Bordel, t'es pas capable d'attendre 4-5 min et d'y retourner ?

Le 09 août 2020 à 23:40:07 IndienDifforme a écrit :
je sais pas pourquoi, je vous JURE que c'est un accident, la dernière fois c'était top :)

elle me branlais, on faisait des trucs, arrive le moment de la péné, elle prend ma bite pour la rentrer, et avant meme d'etre dedans je lache la sauce d'un coup :pf:

j'ai littéralement tenu 0 secondes :malade:

combien ton Z l'op ? Les meufs kiffs les gros z non ?

Le 09 août 2020 à 23:40:07 IndienDifforme a écrit :
je sais pas pourquoi, je vous JURE que c'est un accident, la dernière fois c'était top :)

elle me branlais, on faisait des trucs, arrive le moment de la péné, elle prend ma bite pour la rentrer, et avant meme d'etre dedans je lache la sauce d'un coup :pf:

j'ai littéralement tenu 0 secondes :malade:

Le but d'un plan Q c'est quand même d'être operationnel pour le Q https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

Ça arrive, c'est pas grave :hap:
Alors les 30sec RPZ mais le 0sec jamais XD

Données du topic

Auteur
IndienDifforme
Date de création
9 août 2020 à 23:40:07
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 261