Topic de 1m88et8sur10 :

Pourquoi je n’ai jamais réussi à m’intégrer ?

  • 1
Les kheys sérieusement depuis que je suis petit je n’ai jamais réussi à m’intégrer, pourquoi ?
Pareil, mes parents ne le voulaient pas. :)
t'intégrer dans le pays ( culture etc) ou socialement ?
Socialement, groupe d’amis etc

Le 07 août 2020 à 18:59:32 1m88ET8SUR10 a écrit :
Socialement, groupe d’amis etc

Mais wsh tu viens de faire un topic sur le fait que tu avais des relations uniquement virtuel ????

Le 07 août 2020 à 19:01:07 peudevie_ a écrit :

Le 07 août 2020 à 18:59:32 1m88ET8SUR10 a écrit :
Socialement, groupe d’amis etc

Mais wsh tu viens de faire un topic sur le fait que tu avais des relations uniquement virtuel ????

Oui car j’arrive pas à m’intégrer dans la vrai vie

Car tu es probablement trop honnête, trop vrai.

Pour s'intégrer socialement faut être hypocrite, sourire même quand t'as pas envie, rigoler même si c'est pas marrant, avoir l'air intéressé même si c'est pas le cas, pour entretenir l'égo des autres et le jugement qu'ils porteront sur toi.

Sinon faut être entouré de vrais ami(e)s de jeunesse avec qui te peux être toi même.

Mais faut déjà en avoir.

Tu as été en maternelle durant l'intégralité de tes cycles? Es tu d'origine étrangère?

Le 07 août 2020 à 19:04:42 Lecuckin a écrit :
Car tu es probablement trop honnête, trop vrai.

Pour s'intégrer socialement faut être hypocrite, sourire même quand t'as pas envie, rigoler même si c'est pas marrant, avoir l'air intéressé même si c'est pas le cas, pour entretenir l'égo des autres et le jugement qu'ils porteront sur toi.

Sinon faut être entouré de vrais ami(e)s de jeunesse avec qui te peux être toi même.

Mais faut déjà en avoir.

Tu as sans doute raison :-(

Le 07 août 2020 à 19:13:00 la-romantique a écrit :
Tu as été en maternelle durant l'intégralité de tes cycles? Es tu d'origine étrangère?
Oui cursus scolaire normal et non pas étranger

Moi non plus khey, j'arrive à me faire des potes de passage mais pas des amis avec qui sortir et s'amuser et parler, etc. C'est chiant d'être seul comme ça
Après quand tu connectes avec personne tu ne connectes avec personne.
Y 'a tellement de variables qui rentre en jeu selon moi pour que tu deviennes pote avec quelqu'un..

Le 07 août 2020 à 19:04:42 :
Car tu es probablement trop honnête, trop vrai.

Pour s'intégrer socialement faut être hypocrite, sourire même quand t'as pas envie, rigoler même si c'est pas marrant, avoir l'air intéressé même si c'est pas le cas, pour entretenir l'égo des autres et le jugement qu'ils porteront sur toi.

Sinon faut être entouré de vrais ami(e)s de jeunesse avec qui te peux être toi même.

Mais faut déjà en avoir.

+ 1000

  • 1

Données du topic

Auteur
1m88et8sur10
Date de création
7 août 2020 à 18:56:39
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 272