Pourquoi je n’ai jamais réussi à m’intégrer ?
- 1
Le 07 août 2020 à 18:59:32 1m88ET8SUR10 a écrit :
Socialement, groupe d’amis etc
Mais wsh tu viens de faire un topic sur le fait que tu avais des relations uniquement virtuel ????
Le 07 août 2020 à 19:01:07 peudevie_ a écrit :
Le 07 août 2020 à 18:59:32 1m88ET8SUR10 a écrit :
Socialement, groupe d’amis etcMais wsh tu viens de faire un topic sur le fait que tu avais des relations uniquement virtuel ????
Oui car j’arrive pas à m’intégrer dans la vrai vie
Car tu es probablement trop honnête, trop vrai.
Pour s'intégrer socialement faut être hypocrite, sourire même quand t'as pas envie, rigoler même si c'est pas marrant, avoir l'air intéressé même si c'est pas le cas, pour entretenir l'égo des autres et le jugement qu'ils porteront sur toi.
Sinon faut être entouré de vrais ami(e)s de jeunesse avec qui te peux être toi même.
Mais faut déjà en avoir.
Le 07 août 2020 à 19:04:42 Lecuckin a écrit :
Car tu es probablement trop honnête, trop vrai.Pour s'intégrer socialement faut être hypocrite, sourire même quand t'as pas envie, rigoler même si c'est pas marrant, avoir l'air intéressé même si c'est pas le cas, pour entretenir l'égo des autres et le jugement qu'ils porteront sur toi.
Sinon faut être entouré de vrais ami(e)s de jeunesse avec qui te peux être toi même.
Mais faut déjà en avoir.
Tu as sans doute raison
Le 07 août 2020 à 19:13:00 la-romantique a écrit :
Tu as été en maternelle durant l'intégralité de tes cycles? Es tu d'origine étrangère?
Oui cursus scolaire normal et non pas étranger
Y 'a tellement de variables qui rentre en jeu selon moi pour que tu deviennes pote avec quelqu'un..
Le 07 août 2020 à 19:04:42 :
Car tu es probablement trop honnête, trop vrai.Pour s'intégrer socialement faut être hypocrite, sourire même quand t'as pas envie, rigoler même si c'est pas marrant, avoir l'air intéressé même si c'est pas le cas, pour entretenir l'égo des autres et le jugement qu'ils porteront sur toi.
Mais faut déjà en avoir.
+ 1000
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1m88et8sur10
- Date de création
- 7 août 2020 à 18:56:39
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15