Topic de Assainissant :

Hommage à Edit Britt

  • 1

« Gabrielle : OK, j'en ai un. J'y vais, Edie Britt était sexy.
Bree : Perspicace.
Lynette : Forte.
Karen : Magnifique.
Susan : Je veux quatre mots. Ça va ! Je veux lui rendre justice et pour cela, j'ai besoin de quatre mots. Pourquoi vous râlez ?
Gabrielle : Elle aurait pas du tout été surprise que tu viennes gâcher ce moment.
Lynette : On t'écoute Susan, quels sont tes quatre mots pour Edie ?
Susan : Unique en son genre. »

— Gabrielle, Bree, Lynette, Karen et Susan rendant un dernier hommage à Edie, Les adieux de mes amies (saison 5, épisode 19)
« Et c'est ainsi que Wisteria Lane est devenu ma dernière demeure. Mes cendres ont été dispersées sur une pelouse que j'avais foulé, au pied d'un arbre qui m'avait donné de l'ombre, au-dessus de roses que j'avais admirées, et près d'une clôture par-dessus laquelle j'avais échangé des potins. Une fois les adieux de mes amies terminés, un vent s'est levé et a emporté dans les airs ce qu'il restait de moi. En regardant le monde de là-haut, j'ai commencé à lâcher prise, à quitter les petites clôtures blanches, les voitures dans les allées, les tasses à café et les aspirateurs. J'ai laissé ces choses apparemment si ordinaires mais qui mises ensemble constituent une vie. Une vie qui, pour ma part, a vraiment été unique en son genre. Je vais vous dire quelque chose, ce n'est pas dur de mourir quand on sait qu'on a bien vécu. Et j'ai bien vécu, oh ça oui ! »

— La dernière réplique d'Edie, Les adieux de mes amies (saison 5, épisode 19)

Bordel j'ai lâcher une larme, quel fragile je suis.

Les kheys, si vous vous ennuyez comme moi pendant ces vacances, regarder Desperate Housewives, ça vaut le détour, largement même.

Le 13 août 2020 à 20:23:53 :
Les kheys, si vous vous ennuyez comme moi pendant ces vacances, regarder Desperate Housewives, ça vaut le détour, largement même.

Elle est crade et elle est même moins belle que Lynette genre
Contente qu’elle soit morte elle était insupportable

Le 13 août 2020 à 20:23:53 :
Les kheys, si vous vous ennuyez comme moi pendant ces vacances, regarder Desperate Housewives, ça vaut le détour, largement même.

Mais c’est fou de voir pleins de garçons regarder cette série
Je regarderais avec ma mère et ma sœur perso
Mais mon père il voulait pas pour sa dignité d’homme

  • 1

Données du topic

Auteur
Assainissant
Date de création
13 août 2020 à 20:22:39
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 330