« Gabrielle : OK, j'en ai un. J'y vais, Edie Britt était sexy.
Bree : Perspicace.
Lynette : Forte.
Karen : Magnifique.
Susan : Je veux quatre mots. Ça va ! Je veux lui rendre justice et pour cela, j'ai besoin de quatre mots. Pourquoi vous râlez ?
Gabrielle : Elle aurait pas du tout été surprise que tu viennes gâcher ce moment.
Lynette : On t'écoute Susan, quels sont tes quatre mots pour Edie ?
Susan : Unique en son genre. »
— Gabrielle, Bree, Lynette, Karen et Susan rendant un dernier hommage à Edie, Les adieux de mes amies (saison 5, épisode 19)
« Et c'est ainsi que Wisteria Lane est devenu ma dernière demeure. Mes cendres ont été dispersées sur une pelouse que j'avais foulé, au pied d'un arbre qui m'avait donné de l'ombre, au-dessus de roses que j'avais admirées, et près d'une clôture par-dessus laquelle j'avais échangé des potins. Une fois les adieux de mes amies terminés, un vent s'est levé et a emporté dans les airs ce qu'il restait de moi. En regardant le monde de là-haut, j'ai commencé à lâcher prise, à quitter les petites clôtures blanches, les voitures dans les allées, les tasses à café et les aspirateurs. J'ai laissé ces choses apparemment si ordinaires mais qui mises ensemble constituent une vie. Une vie qui, pour ma part, a vraiment été unique en son genre. Je vais vous dire quelque chose, ce n'est pas dur de mourir quand on sait qu'on a bien vécu. Et j'ai bien vécu, oh ça oui ! »
— La dernière réplique d'Edie, Les adieux de mes amies (saison 5, épisode 19)
Bordel j'ai lâcher une larme, quel fragile je suis.