Topic de MelodyMarks :

Ma copine s'est fait baisée par 2 black devant moi

Fais lui jouer la white breeding girl la prochaine fois

Le 13 août 2020 à 19:44:28 lachnek-a-nina a écrit :

Le 13 août 2020 à 19:40:27 LeCracovien a écrit :

Le 13 août 2020 à 19:39:24 lachnek-a-nina a écrit :
y a vraiment que les européens pour avoir de tels fantasmes :hap:

A une époque sur certaines îles et contrées, les autochtones donnaient leurs femmes aux colonisateurs européens :hap:

Y a eu des dégénérés de tout temps sans doute :hap: mais à mon époque et depuis que je suis en vie j'ai jamais entendu parler d'un tel fantasme venant d'une autre bouche que celle d'un européen :hap:
rien qu'un bisou, je les découpe tous les deux (bon c'est peut être un peu extrême je le concois :hap: )

Tqt moi aussi ça me dégoûte en temps qu'européen :hap:
Je pense que ce genre de choses se retrouvent chez de gens qui ont une mauvaise estime d'eux, c'est un peu similaire aux masochistes. Et il y a aussi le fantasme raciste chez certains associés aux noirs vus comme plus dominants qu'eux :hap:
Et surtout en Europe il y a moins de tabous malheureusement :hap:

Pas forcement un troll hein y’a des tas de gens que ca excite...moi perso j’aurais envie de defoncer la gueule du mec mais bon
Quelle horreur... Sérieux, comment tu peux laisser ta meuf se faire prendre par 2 mecs devant toi... y’a des choses qui me dépassent sur cette terre...
L'auteur ta déjà essayer avec un animal ? sa pourrait exciter ta copine
donne moi sont num je pourrais te dépanner

Le 13 août 2020 à 19:04:39 Micromaniaxo a écrit :

Je ne suis pas un cuck,

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

Nous sommes en face d'un maitre cuck là c'est quoi ce délire de laisser 2 blacks baiser sa meuf devant ses propres yeux :(
Comme le dit l’OP il n’est pas un cuck car il avait la parfaite maîtrise de la situation :hap:

Le 13 août 2020 à 19:46:57 Unedu1 a écrit :

Le 13 août 2020 à 19:44:28 lachnek-a-nina a écrit :

Le 13 août 2020 à 19:40:27 LeCracovien a écrit :

Le 13 août 2020 à 19:39:24 lachnek-a-nina a écrit :
y a vraiment que les européens pour avoir de tels fantasmes :hap:

A une époque sur certaines îles et contrées, les autochtones donnaient leurs femmes aux colonisateurs européens :hap:

Y a eu des dégénérés de tout temps sans doute :hap: mais à mon époque et depuis que je suis en vie j'ai jamais entendu parler d'un tel fantasme venant d'une autre bouche que celle d'un européen :hap:
rien qu'un bisou, je les découpe tous les deux (bon c'est peut être un peu extrême je le concois :hap: )

Tqt moi aussi ça me dégoûte en temps qu'européen :hap:
Je pense que ce genre de choses se retrouvent chez de gens qui ont une mauvaise estime d'eux, c'est un peu similaire aux masochistes. Et il y a aussi le fantasme raciste chez certains associés aux noirs vus comme plus dominants qu'eux :hap:
Et surtout en Europe il y a moins de tabous malheureusement :hap:

exa j'suis d'accord, manque de tabou avant tout + combo mauvaise estime de soi et fantasme sur les renoi :oui: sachant que c'est vraiment loin d'être la première fois que j'entends un européen évoquer le fait de kiffer ça

Le 13 août 2020 à 19:52:55 OTFgitan a écrit :
Comme le dit l’OP il n’est pas un cuck car il avait la parfaite maîtrise de la situation :hap:

C'est pire en fait :hap:

Le 13 août 2020 à 19:52:49 [Alien-Vaginal] a écrit :
Nous sommes en face d'un maitre cuck là c'est quoi ce délire de laisser 2 blacks baiser sa meuf devant ses propres yeux :(

black ou pas ça change rien hein :hap: c'est pas plus tolérable parce que les deux types qui l'auraient piné seraient blancs :hap:

Ce topic qui me fait bander comme un âne bordel

Le 13 août 2020 à 19:54:01 lachnek-a-nina a écrit :

Le 13 août 2020 à 19:52:49 [Alien-Vaginal] a écrit :
Nous sommes en face d'un maitre cuck là c'est quoi ce délire de laisser 2 blacks baiser sa meuf devant ses propres yeux :(

black ou pas ça change rien hein :hap: c'est pas plus tolérable parce que les deux types qui l'auraient piné seraient blancs :hap:

Mouais après black ou pas ça change rien ce que je veux dire c'est qu'il faut être taré pour laisser 2 gars baiser sa meuf :(

D'ailleurs moi je traque ma dernière ex + le premier qui essaie de la pécho j'aurai une sale envie de le tabasser à mort même si j'le connais pas

9 pages de feed bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg

Vous me rendez fou, si j'avais pas mieux à faire de ma vie je lancerais une DDB sur chaque feedeur pour autisme profond https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Je vous hais tellement les pyjs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482243911-risitasfouofuufouofouf.png

Le 13 août 2020 à 19:56:42 [Alien-Vaginal] a écrit :

Le 13 août 2020 à 19:54:01 lachnek-a-nina a écrit :

Le 13 août 2020 à 19:52:49 [Alien-Vaginal] a écrit :
Nous sommes en face d'un maitre cuck là c'est quoi ce délire de laisser 2 blacks baiser sa meuf devant ses propres yeux :(

black ou pas ça change rien hein :hap: c'est pas plus tolérable parce que les deux types qui l'auraient piné seraient blancs :hap:

Mouais après black ou pas ça change rien ce que je veux dire c'est qu'il faut être taré pour laisser 2 gars baiser sa meuf :(

D'ailleurs moi je traque ma dernière ex + le premier qui essaie de la pécho j'aurai une sale envie de le tabasser à mort même si j'le connais pas

on est sur la même longueur d'onde :hap:

en tout cas je pense remettre ça dès que possible :oui:

Données du topic

Auteur
MelodyMarks
Date de création
13 août 2020 à 19:03:50
Nb. messages archivés
189
Nb. messages JVC
189
En ligne sur JvArchive 276