Topic de TheReturnOfFurz :

Childs est la Chose à la fin de The Thing (arguments)

  • 1

Je viens de regarder a nouveau ce chef d'oeuvre du cinéma d'horreur et bordel il y a trop de preuves contre Childs ! Déjà si on regarde bien, une veste dans le vestiaire a disparu après la disparition de Childs et quand la Chose assimile une personne elle déchire les vêtements !

Childs explique a MacReady qu'il a pourchasser Blair dans le blizzard, mais a un moment dans le film, c'est expliquer qu'un homme seul ne pourrait pas survivre seul dans le blizzard, pourtant Childs revient en assez grand forme a la fin !

Je commence aussi a croire que MacReady lui a donné du kérosène a boire à la fin pour le tester ! Pourquoi ? Déjà on ne voit pas MacReady en boire + au moment ou Childs bois la musique s'enclenche et MacReady a un léger rire.

Je reviens aussi sur l'argument de la boucle d'oreille de Childs à la fin.

Dans le film de 1982 on ne parle jamais de la matière inorganique comme la fait le préquel de 2011. De plus dans ce dernier, la Chose a été repérer a cause d'une boucle d'oreille manquante, et vu qu'on sait que la Chose peut être pourvu d'intelligence, pour le cas de Childs elle a simplement remis la boucle d'oreille pour ne pas refaire la même erreur.

  • 1

Données du topic

Auteur
TheReturnOfFurz
Date de création
13 août 2020 à 15:27:08
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 213