Topic de TLOU6 :

Un bon film qui REDPILL comme il faut ?

Le 09 août 2020 à 22:21:20 Eaasc a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:20:06 Libanaisdeter75 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:18:25 Eaasc a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:16:29 TLOU6 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:14:55 Libanaisdeter75 a écrit :

> Le 09 août 2020 à 22:13:35 Eaasc a écrit :

>ça peut-être https://www.imdb.com/list/ls068321603/

on est en 2020 stop avec les films des années 70

Disse, 90 c’est la limite

Bordel tu cherches des films redpill mais tu es toi-même un bluepill "gngn pa de vieu film"
tout ce que tu trouveras à notre époque c'est des superproductions libérales :rire: Rendors-toi le jean-dissident :ok:

tu te trompes tous les black mirror sont d'actualités et redpill. la pluspart des films redpills sont avant gardiste ou futuriste. "gneugneugneu la redpill c'est que bientôt on sera tous dépendant d'un smartphone" super ta redpill

Black Mirror ? Redpill ? La série est remplie de chiasse progressiste et d'acteurs de la DIVERSITE mais on se sent redpill :rire:

C'est pas parce qu'olala un film/série parle de dystopie que ça devient de la redpill, on aura tout vu bordel :rire:

Je remet ça pour le forumeur aveugle :)

"Tu es redpill ? Oui j'ai vu Black Mirror et on pourra bloquer les gens IRL dans le futur" :)
"Tu es redpill ? Oui j'ai vu Black Mirror et les événements de notre vie ne sont qu'une notification dans un océan d'autres notifications" :)

Sa fé réfléchir :rire:

99 francs :ok:
V pour Vendetta (pas ouf mais bon), Shinning pour la mission Apollo :rire:
Indecent Proposal, avec Robert Redford et demi Moore

Le 09 août 2020 à 22:24:56 CASSETARACE6 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:21:14 KupocV2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:18:28 CASSETARACE6 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:15:47 KupocV2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:13:11 CASSETARACE6 a écrit :
incroyable des clés qui connaissent ma femme est un violon, c'est un putain de film en vrai

:cool: , y'a les bousix et les autres qui me cassent les couilles sur 8 pages pour avoir dit que Fury Road était pas si mal :) :)

Bordel t'as trop de pseudos toi.
Nonobstant tu passais de bon film de divertissement à très bon film, puis tu me disais à nouveau être d'accord avec moi. Un coup t'étais d'accord pour dire que c'était pas grand chose sorti du cadre divertissement, un coup tu retenais que c'était un film époustouflant. Moi je pose des choses fixes.

Je suis d'accord avec toi , mais c'est car c'est deux considérations de ce qu'est le cinéma , y'a l'art et la culture , j'ai pas envie de dire à un pauvre mec qui aime Fury Road que c'est de la merde sans beauté sans paller de décompression.

Je ne sais pas si c'est l'avatar Makala qui t'abrutit un peu mais ce que tu me dis là, tu me l'as jamais sorti pendant qu'on en discutait sur l'autre topic :hap:

Ca me semblait implictement dit. J'ai juste pas envie de cracher du haut de mon age de pyj sur les gouts des autres sans y mettre la forme. C'est pour ca que je m'opposais à ton rigorisme.
Et j'aime toujours autant Makala nonobstant: :cool: ( genre Gun Love fiction c'est pas un EP cool selon toi ? )

Le 09 août 2020 à 22:25:04 [[______]] a écrit :
bah le film " the red pill " justement :(

Extension du domaine de la lutte
Une bonne redpill sur la misère sexuelle des hommes en France

Swimming with Sharks

Il m a retourné le cerveau, pour les jeunes hommes de notre age.

Le 09 août 2020 à 22:29:24 KupocV2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:24:56 CASSETARACE6 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:21:14 KupocV2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:18:28 CASSETARACE6 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:15:47 KupocV2 a écrit :

> Le 09 août 2020 à 22:13:11 CASSETARACE6 a écrit :

>incroyable des clés qui connaissent ma femme est un violon, c'est un putain de film en vrai

:cool: , y'a les bousix et les autres qui me cassent les couilles sur 8 pages pour avoir dit que Fury Road était pas si mal :) :)

Bordel t'as trop de pseudos toi.
Nonobstant tu passais de bon film de divertissement à très bon film, puis tu me disais à nouveau être d'accord avec moi. Un coup t'étais d'accord pour dire que c'était pas grand chose sorti du cadre divertissement, un coup tu retenais que c'était un film époustouflant. Moi je pose des choses fixes.

Je suis d'accord avec toi , mais c'est car c'est deux considérations de ce qu'est le cinéma , y'a l'art et la culture , j'ai pas envie de dire à un pauvre mec qui aime Fury Road que c'est de la merde sans beauté sans paller de décompression.

Je ne sais pas si c'est l'avatar Makala qui t'abrutit un peu mais ce que tu me dis là, tu me l'as jamais sorti pendant qu'on en discutait sur l'autre topic :hap:

Ca me semblait implictement dit. J'ai juste pas envie de cracher du haut de mon age de pyj sur les gouts des autres sans y mettre la forme. C'est pour ca que je m'opposais à ton rigorisme.
Et j'aime toujours autant Makala nonobstant: :cool: ( genre Gun Love fiction c'est pas un EP cool selon toi ? )

Ouai ouai c'est cool clairement, après moi j'adore le petit Varnish surtout qui mérite le respect ne serait ce que pour ce foutu blaze.
Mais la SWK en général savent ce qu'ils font, le week end passé j'ai vu Slimka en concert à Lausanne il est bon, et je pense qu'ils le sont tous.

Incendie
Collatéral :ok: ou Metropolis :hap:

Le 09 août 2020 à 22:31:55 CASSETARACE6 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:29:24 KupocV2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:24:56 CASSETARACE6 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:21:14 KupocV2 a écrit :

Le 09 août 2020 à 22:18:28 CASSETARACE6 a écrit :

> Le 09 août 2020 à 22:15:47 KupocV2 a écrit :

>> Le 09 août 2020 à 22:13:11 CASSETARACE6 a écrit :

> >incroyable des clés qui connaissent ma femme est un violon, c'est un putain de film en vrai

>

> :cool: , y'a les bousix et les autres qui me cassent les couilles sur 8 pages pour avoir dit que Fury Road était pas si mal :) :)

Bordel t'as trop de pseudos toi.
Nonobstant tu passais de bon film de divertissement à très bon film, puis tu me disais à nouveau être d'accord avec moi. Un coup t'étais d'accord pour dire que c'était pas grand chose sorti du cadre divertissement, un coup tu retenais que c'était un film époustouflant. Moi je pose des choses fixes.

Je suis d'accord avec toi , mais c'est car c'est deux considérations de ce qu'est le cinéma , y'a l'art et la culture , j'ai pas envie de dire à un pauvre mec qui aime Fury Road que c'est de la merde sans beauté sans paller de décompression.

Je ne sais pas si c'est l'avatar Makala qui t'abrutit un peu mais ce que tu me dis là, tu me l'as jamais sorti pendant qu'on en discutait sur l'autre topic :hap:

Ca me semblait implictement dit. J'ai juste pas envie de cracher du haut de mon age de pyj sur les gouts des autres sans y mettre la forme. C'est pour ca que je m'opposais à ton rigorisme.
Et j'aime toujours autant Makala nonobstant: :cool: ( genre Gun Love fiction c'est pas un EP cool selon toi ? )

Ouai ouai c'est cool clairement, après moi j'adore le petit Varnish surtout qui mérite le respect ne serait ce que pour ce foutu blaze.
Mais la SWK en général savent ce qu'ils font, le week end passé j'ai vu Slimka en concert à Lausanne il est bon, et je pense qu'ils le sont tous.

Ayaaa t"étais inscrit sur Tataki et tout :rire: ?
Slimka bordel , j'ai adoré No bad vol 2 , je sais pas pourquoi mais des morceaux comme Fast and Furious ( avec Varnish ) , Fantasia et Circus Wroum Wroum m'ont grave plu , je sais pas si c'est le flow particulier qui tranche avec le turn up habituel mais j'ai trouvé ca vraiment cool. Mais c'est vrai que sur scène bordel :ouch:
Varnish qui avait sorti un petit morceau tout printanier avec Joanna https://www.youtube.com/watch?v=fkiLyfRHpqU :coeur:

Le 09 août 2020 à 22:32:18 EC-CAC a écrit :
bah the red pill
https://www.imdb.com/title/tt3686998/
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oû le regarder ?

Le 09 août 2020 à 22:01:42 TLOU6 a écrit :
N’importe quel type de redpill (social, sexuel ...)

De vrais redpill par contre hein, ne me dite pas Matrix, Joker...

Matrix 1 y a pas + redpill quand tu connais la situation du monde actuel espèce de clochard

Données du topic

Auteur
TLOU6
Date de création
9 août 2020 à 22:01:42
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 116