Topic de HaleineDeRat :

Comment calmer UNE PATRONNE CHIANTE

Je fait un petit taff en temps que préparateur de commande dans l'alimentaire entre mes deux années de licences et j'ai une supérieure French dreamer au boulot qui me fou les nerfs :
Elle me parle mal dès qu'il y a une erreur (sur 300 produits) et qui me dit des trucs types "t'es pas la pour faire plaisir à ta mère" et hausse le ton pour de la merde car je ne soulève pas ses packs de caisses de 40 kg assez vite, mais me dit finalement de les remettre, :)
Tous les jours elles m'engueule pour de la merde et parle fort, encore si c' était mérité...
Mais pas contre fait des remarques quand je demande de recevoir ma paye :)
Je suis quelqu'un de calme à la base alors au début de faisais la serpillière, mais il m'arrive de craquer et de hausser le ton, ce qui a le don de la calmer quelques heures.
Mais j'ai pas envie non plus de l'insulter, sachant que je suis en cdd et qu'il me reste 1 semaine et j'ai envie d'avoir ma prime de précarité mais la je tiens plus bordel

Le 04 août 2020 à 19:18:05 FragiluxReille- a écrit :
fais lui des bébés à cette domina https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/2/1596561465-1551727295-rachid5.png

Elle est dégueulasse et empeste le scenic diesel

La grande distribution c'est ça fait t'y faire

Le 04 août 2020 à 19:20:19 NoNeedToArgue a écrit :
La grande distribution c'est ça fait t'y faire

C'est une petite boîte

T'as juste à te dire que dans 1 semaine c'est réglé, et que toi tu fais des études alors qu'elle est surement frustré à cause de ça...

"t'es pas la pour faire plaisir à ta mère"

Arrêtez de travailler en France et barrez-vous dans un pays plus civilisé bordel.

Ahi ce genre de petites chef qui exigent de toi ce qu'elles sont incapables de faire et qui haussent le ton pour compenser le sexisme présumé de ses employers, pour "se faire respecter" :rire:

T'emmerde pas pour elle khey, une semaine c'est rien, dis toi que la vie le lui rend déjà assez bien :ok:

Le 04 août 2020 à 19:23:28 user25484 a écrit :
Ahi ce genre de petites chef qui exigent de toi ce qu'elles sont incapables de faire et qui haussent le ton pour compenser le sexisme présumé de ses employers, pour "se faire respecter" :rire:

T'emmerde pas pour elle khey, une semaine c'est rien, dis toi que la vie le lui rend déjà assez bien :ok:

Je sais mais elle me fait péter les plombs bordel :rire:

Dis lui daller se faire encu***
Perso moi l'intérim j'en ai goûter et ce genre de chef a chaque fois je me suis embrouiller, "je suis pas ton esclave" "viens m'aider au lieu de la ramener" j'en ai sorti des tonnes à ces fdp
Je disais à chaque fois que ça se passe bien dans une boite j'ai jamais vraiment eu de problème j'ai même eu des bon retour de pas mal de boite et la quand jarrive dans quelques boite avec ce genre d'encu*** ça se passe mal pourquoi ? C'est simple je leurs ai dit
Attends d'avoir terminé puis retourne là-bas en tant que client et venge toi

Le 04 août 2020 à 19:41:24 [John-Locke] a écrit :
Perso moi l'intérim j'en ai goûter et ce genre de chef a chaque fois je me suis embrouiller, "je suis pas ton esclave" "viens m'aider au lieu de la ramener" j'en ai sorti des tonnes à ces fdp

Ayaaa :rire:
A chaque fois je suis sur le fait et je trouve quoi dire et je rage 1 min après :rire:
J'aimerais bien avoir la réactivité de répondre

Attends une semaine et venges toi dans 1 ou 2 mois :oui:

Le 04 août 2020 à 19:53:40 SorryImWhite a écrit :
Deviens son esclave :bave:

C'est déjà le cas

Le 04 août 2020 à 19:55:29 Porticciolo a écrit :
Attends une semaine et venges toi dans 1 ou 2 mois :oui:

Et comment ?

Données du topic

Auteur
HaleineDeRat
Date de création