[ALERTE] Enorme Explosion à Beyrouth
Le 04 août 2020 à 19:10:11 JUDGE_x_DREDD a écrit :
c'est comme AZF a Toulouse j'y était
Le 04 août 2020 à 19:08:52 encoreban1011 a écrit :
Il est clair que ce n'est pas une explosion nucléaire car le bâtiment aurais été détruits.Mais il est clair que cette explosion n'est pas normal une grande quantité d'explosif très puissant (donc pas civil) En est l'origine.
C'est clairement pas juste un accident.
Les descos du forum postez pas svp
[19:06:44] <Ecole_Navale>
Pour notre part décollage de RAFALE C en urgence pour intercepter des avions chasses iranien.
Source ou ddb
Source les avions qui vienne de décoller de Djibouti
Le port de #Beyrouth est détruit. Des milliards de dollars de marchandises importées ainsi que les réserves nationales de blé ont été détruites dans l’#explosion. (Via
@habib_b
) #Liban #Beirut
Le 04 août 2020 à 19:08:40 pseudDZ a écrit :
Le 04 août 2020 à 19:07:42 sn44k a écrit :
Le 04 août 2020 à 19:05:58 pseudDZ a écrit :
Le 04 août 2020 à 19:04:44 sn44k a écrit :
Le 04 août 2020 à 19:01:17 pseudDZ a écrit :
Le 04 août 2020 à 19:00:22 sn44k a écrit :
Le 04 août 2020 à 18:57:59 QueenMarine_3 a écrit :
Le 04 août 2020 à 18:57:22 Halosburgrtz667 a écrit :
Toujours les mêmes qui foutent le bordel au moyen orient hein ahah.Mais ils payeront, j'en suis certain.
Dieu est grand les amis.
Tu diras ça à 84% de la population mondiale (7,5 milliards)qui est croyante et qui ne pense pas comme toi
84% de la population mondiale a un QI inférieur à 105 aussi
On fait des corrélation avec les gaussiennes ou ça ira le religix ?Oui c'est sûr que sur les 84% de la population y a 100% de - de 105 de QI
C'est vrai que la plupart des savants et des grands hommes de ce monde qui ont servit et servent toujours plus que toi dans ta misérable vie ne sont pas croyants
On va pas débattre sur la religion l'athée mais bon quand on sait que t'es minoritaire et que aucun athée dans ce monde ne l'a fait avancer par le passé...Retourne prendre ton chèque https://etudiant.lefigaro.fr/les-news/actu/detail/article/des-etudiants-payes-pour-defendre-israel-sur-internet-2544/
J'ai déjà fait cette discussion un milliard de fois et je n'ai jamais perdu, ma redpill n'a aucune faille.
Si tu la veux, viens MP. Sinon, reste dans ton ignorance avec tes 3 fausses religions.Et toi reste dans ta tristesse absolue et ton doute ridicule de ta fameuse "redpill" où tu défends Israel le tout avant de passer en blackpill quand tu auras réalisé que tu ne sers a rien et que tu te trompe depuis le début.
J'espère que tu trouveras Dieu un jour.
XD
Retourne dormir, le muesli. Et ne te réveille pas, surtout.
Sacré argument
"XD" Bordel
Allez je te blacklist, j'en ai marre de me faire troll par un mec qui défend coûte que coûte Israel
Le 04 août 2020 à 19:09:21 TintinAuMalawi a écrit :
Il est clair que ce n'est pas une explosion nucléaire car le bâtiment aurais été détruits.Mais il est clair que cette explosion n'est pas normal une grande quantité d'explosif très puissant (donc pas civil) En est l'origine.
Accident industriel avec autre chose que des feux d'artifices peut être ?
Il y en a qui disent que les feux d'artifice était un camouflé pour cacher un entrepôt d'armes du hezbollah.
Mais bon on va avoir des milliers de théorie farfelues pendant un moment là.
Alors pour déceler la vérité...
Le 04 août 2020 à 19:09:42 FromTheGarden a écrit :
Bizarre, 2 énormes explosions sur des entrepôts stratégiques en 1 journéePersonne a vu de bombes tomber? Ça fait du bruit normalement non? Où ça se voit une bombe tomber ?
C'etais dans un port, tant ya eu dla torpille.
C'est pratique le sous marins, on vois rien arriver
Le 04 août 2020 à 19:10:30 MELCHIZEDEQ a écrit :
https://twitter.com/Conflits_FR/status/1290695011001081856?s=20
Le port de #Beyrouth est détruit. Des milliards de dollars de marchandises importées ainsi que les réserves nationales de blé ont été détruites dans l’#explosion. (Via
@habib_b
) #Liban #Beirut
Il est clair que ce n'est pas une explosion nucléaire car le bâtiment aurais été détruits.Mais il est clair que cette explosion n'est pas normal une grande quantitéd'explosif très puissant (donc pas civil) En est l'origine.
c'est clairement un accident, par contre ca doit etre passionnant d'etre expert et analyser l'explosion a partir des indices
Données du topic
- Auteur
- Cousinbg
- Date de création
- 4 août 2020 à 17:27:58
- Nb. messages archivés
- 8054
- Nb. messages JVC
- 7958