[ALERTE] Enorme Explosion à Beyrouth
Le 05 août 2020 à 20:22:07 K9unit a écrit :
Mais du coup si la thèse du NA est vrai comment se fait il qu'il y en ai autant dans ce port ?
C'est justement l'intérêt de l'enquête en cours
Une bombe H c'est juste impossible ça aurai raser la ville
ça doit être une sorte de MOAB ou un missile ballistique
Ça marche toujours l’histoire des fameuses engrais chimiques qui font proutent et qui petent 👌
Ça passe crème et ça rassure les PNJ 👌
Tu veux connaître le prétendu réel objectif de Sukr/Kheymrad pour rigoler un peu?
SpoilMasquer
Dans le fond, malgré le fait que tu sois un peu plus intelligent que la moyenne, tu ne comprends rien à ce que je fais.
Comme dire à voix haute ce que je fais est partie intégrante de ma méthode, je vais te le répéter.
Mon objectif ici: semer la discorde et le conflit parmi les fachos. Et je suis plutôt fier du résultat. Ce n'est pas que grâce à moi, mais pour résumer:
1. Les conflits entre païens et chrétiens sont repartis comme dans les années 70-80
2. Les conflits entre libéraux et étatistes sont plus forts que jamais
3. Les libéraux sont tellement excités qu'ils sont passés du "on garde le silence stratégique" au "on défend le libéralisme à fond et on traite tous les étatistes de gauchistes"
4. Les néo-nazi ont tellement bien compris la nature libérale du pouvoir nazi qu'ils s'affirment désormais Strasseriste ou carrément naz bol
5. La Chine Communiste fait bander toute une partie des fachos
6. La question des l'immigration Est européenne est sur le tapis, et les slaves maintenant énervent façon algériens quand ils s'affichent trop ouvertement.
7. la question de "qu'est-ce qu'un blanc" est redevenu centrale, les conflits entre Latins et Germaniques ont provoqué l'échec de Suavelos
8. l'opposition fils à papa vs prolo a émergé, et de plus en plus de prolos du fofo réalisent que la majorité des fachos sont des fils à papa plein de fric
9. pratiquement plus personne ne croit en une victoire possible du RN. Les plus militants désormais soutiennent d'autres partis, comme NDA, Asselineau, et même Macron. La plupart attendent l'émergence d'un nouveau leader à Droite (bref, ils feront l'apologie du 1er random venu en 2022)
10. Beaucoup ont de la peine pour Mélenchon, un petit pincement au coeur.
Depuis que je suis sur ce fofo, je n'ai qu'un seul regret: j'aurais du soutenir la ligne claire beaucoup plus tôt durant les européennes. Dans le coup, ça été un coup d'épée dans l'eau.
J’ai beau avoir essayé de le convaincre que les oppositions qu'il cite soit n'existent pas sur ce forum soit ne sont pas de son fait, que son flood n'a eu aucun réelle incidence sur l'orientation de ce forum (où l'on retrouve globalement les mêmes critiques/analyses depuis des années malgré les divergences politiques) mais rien à faire.
Et le pire c’est que le gars est sérieux dans son délire en plus, il croit réellement semer la discorde chez les « fachos » d’internet et de briser leur soi-disante propagande en floodant toute la journée.
https://www.jeuxvideo.com/wko_/forums/message/1042986426
https://www.jeuxvideo.com/wko_/forums/message/1042988658
https://www.jeuxvideo.com/wko_/forums/message/1042987178
On peut également avoir un aperçu de ses véritables idées politiques ici:
Et c’est sans compter sur ses attirances plus que douteuses qui font définitivement de lui un être humain exécrable
Qui est chaud pour se cotiser et lui payer des sessions chez un psychiatre?
Noubliez pas que Karim
N'a meme pas son brevet du collège et en plus na pas obtenu ke bac
A cause des "catho"
Le type a aussi avoué avoir été abusé sexuellement en etant mineur
Dou sa pédophilie désabusée
Le 05 août 2020 à 19:15:56 perroquetquicri a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:14:43 _LeMarechal_ a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:11:52 perroquetquicri a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:10:49 kikoojaptrap75 a écrit :
Horrible l'explosion... ça me rappelle hiroshima.celle-là a atteint l'épicentre de 5km de centre d'exploson...bcp moins large que celle de Fukushima ( 30km )
mec, c'était le 6 août où Hiroshima a été bombardé...pas le 5
ça empêche pas la presse de dire que c'était il y a 75 ans
Le 05 août 2020 à 20:22:07 K9unit a écrit :
Mais du coup si la thèse de l'accident a cause du NA est vrai comment se fait il qu'il y en est eu autant dans ce port ?
Les autorités libanaise ont indiqué que ce gros stock provenait d'un bateau qui transportait le NA vers l'Afrique et qui est tombé en panne, il y'a 6 ans.
Et comme dans beaucoup de pays ou les autorités sont corrompus et laxistes sur les normes de sécurité, le stock n'a jamais été déplacé (peut être par flemme, par incompétence, prix de transport...)
Le genre de négligence qui ont provoqué de nombreux incidents industriel dans l'histoire (Tchernobyl, Tianjin...)
Après il reste à déterminé les causes de l'incendie qui a provoqué tout ça (la je ne dis pas que c'est forcément un accident)
Le 05 août 2020 à 20:27:49 Hapbite03052019 a écrit :
Ça marche toujours l’histoire des fameuses engrais chimiques qui font proutent et qui petent 👌Ça passe crème et ça rassure les PNJ 👌
Don't feed je sais mais c'est plus une réponse aux autres qu'à ton troll obvious
Vous voulez tellement voir une guerre que tout est prétexte à y faire écho
Un accident chimique ? Oh bah non, ça arrive jamais, c'est sûrement une bombe H
Un accident de la route qui fauche un passant ? Oh bah non, c'est sûrement un attentat
Un incendie dans une cathédrale ? Boh, c'est vrai que ça arrive jamais des incendies accidentel dans des bâtiments, sûrement un feu volontaire
Un satellite est lancé en orbite ? Sûrement une arme secrète (tellement secrète que vous savez tous sur cette arme ), ça arrive jamais de dépenser de l'argent pour développer un réseau internet ou téléphonique
C'est sur que sur 100 accidents, il y en a peut être un qui est criminel. Mais sérieux, crier au complot à chaque évènement, ça vous décridibilise tellement
Suffit de voir les quelques événement que tous les complotistes ressortent, toujours les mêmes, à peine une dizaine. Sur les centaines de milliers d'accidents qui surviennent depuis des années. Posez-vous des questions
Le 05 août 2020 à 20:17:04 Schumaskieur a écrit :
Glados qui m'a censuré, j'en savais tropSi ça c'est pas une preuve que je suis trop subversif et que l'hypothèse de la bombe H miniature a énergie positive / négative dérange, je peux rien pour vous les PNJ
C'est quoi cette théorie bordel ?
Je suis à peine parti 6h et on est déjà sur l'énergie positive/négative
Données du topic
- Auteur
- Cousinbg
- Date de création
- 4 août 2020 à 17:27:58
- Nb. messages archivés
- 8054
- Nb. messages JVC
- 7958