[ALERTE] Enorme Explosion à Beyrouth
Le 05 août 2020 à 01:18:27 Ehbanon a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:17:48 GouffreDe6h a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:17:06 BlackBeurUnit52 a écrit :
Perso je DDB toute les personnes qui disent que c'est la faute d'Israel. Surtout l'autre avec son complot basé sur un rabin qui insulte des terros00:28
Les explosions au Liban «ressemblent à un terrible attentat», selon Donald Trump
Ce sont les généraux qui lui ont dit cela donc ils ne mettraient pas leur honneur en jeu s'ils n'étaient pas certains.
Le 05 août 2020 à 01:13:31 Sauvezvous a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:11:21 Zoulinzin a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:08:56 Sauvezvous a écrit :
Israël est le PAYS LE PLUS puissant du monde les " ogneugneu vs acusé tjr Israel hihi vs êtes soralix ouhouh". Bande d'avortin1 : Quand les médias protègent les immigrés et font de la propagande pro immigration, la ça vous dérange pas de dire que les lobby Israélite sont derrière. Pareil pour BLM
2 : Par contre quand vous voyez Zemmour tapper H24 sur l'Islam, et que les médias tapent sur les musulmans, la pour vous c'est de la vrai info c'est pas une question de lobby
C'est simple à comprendre non ? tout ce tapage médiatique contre les mus en France ou on montre bien que ceux qui foutent le bordel c'est pour salir les musulmans et légitimer les guerres au MO. OUI Israël est responsable car les US agissent que dans leurs intérêts. Vous avez déjà oublié l'Irak ? ou c'est grâce à des excuses infondés que Netanyahu à poussé les US à les bombarder ( fausse excuse de l'arme nucléaire ? ), tuant au passage plus de 1M de civil !
Vous avez déjà oublié l'assassinat du général iranien ? pile après la pression mise en place par Netanyahu sur les l'accord sur le nucléaire. Vous avez déjà oublié quand Trump dit qu'il est le Président qui aime le plus Israël ? Vous avez déjà oublié Soros ( Isrélite ) qui anime les BLM ? Et les Frappes de missiles mensuelles en Syrie par israël ?
J'en oublie sûrement tellement. Mais vous voyez bien qu'en France on peut même pas les critiquer. Même ici sur ce forum ils doivent payer beaucoup de gens. On ne dit pas que israël est derrière cette explosion, on dit simplement que c'est possible de manière machiavélique car premièrement ils menaçait de frapper le Liban il y à peine 2 jours, et parce qu'ils l'ont déjà fait ! oui ils ont déjà tué plus de 2000 civil à Beyrouth dans le passé.
Non les musulmans ne s'entretueraient pas si derrière nos gouvernements corrompus ne joueraient pas avec eux de manière machiavélique, avec certains corrompus aussi de leur côté.
Les pro Israël incapable de voir la réalité vous êtes pathétique. On peut être pour l'existence d'Israël, mais en même temps objectif et lucide. Dans cette situation c'est ce qu'il faut faire, c'est simple et logique. Bande d'avortin.
Oui de fait quant on voit l'influence de leur lobby ( Apiac et consort ) + la moindre critique interdite dans des pays étrangers + les médias + ils sont le seul pays à avoir signé et ratifié aucune des trois conventions ( contre armes chimiques, bactériologiques et nucléaires ), alors que tous les autres pays l'ont fait même les US ou les Russes. Donc oui c'est les meilleurs. C'est ça qui fait peur.
https://www.youtube.com/watch?v=OPHaO1DCEL8&feature=youtu.be&t=338
Perso je DDB toute les personnes qui disent que c'est la faute d'Israel. Surtout l'autre avec son complot basé sur un rabin qui insulte des terros00:28
Les explosions au Liban «ressemblent à un terrible attentat», selon Donald Trump
Contre le deepstate
https://m.youtube.com/watch?v=DSE_HpRNn-s
Le 05 août 2020 à 01:17:26 DzAguerrii- a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:16:29 Tremixxx a écrit :
Il me semble que ça ressemble bien au hangar sur la vidéo où ça pétarade (les petites fenêtres en haut)...
Si c'est ça, la qualité du stockage
Ca ressemble pas du tt
Si
https://twitter.com/SarahAssi_04/status/1290789080477859841
Le 05 août 2020 à 01:19:47 TheBuzzMoon a écrit :
Les explosions au Liban «ressemblent à un terrible attentat», selon Donald TrumpContre le deepstate
pourquoi ? ça l'arrange en quoi d'être contre alors qu'il pourrait en faire partie ?
Le 05 août 2020 à 01:16:44 Candistanton a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:15:00 Renmei a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:10:09 Candistanton a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:07:54 Renmei a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:05:53 MorettiTraitre2 a écrit :
Le 05 août 2020 à 00:55:56 PendezLes a écrit :
"C'est le bon moment pour attaquer le Liban et frapper le Hezbollah qui est notre menace numéro 1"
Le lendemain explosion.Mais bon c'est juste des feux d'artifices askip
Oui oui, visé des stocks d'arme d'une organisation TERRORISTE comme l'Hezbollah c'est mal.
On se demande de quel camps vous êtes les français. Enfin quand je vois les populations françaises je comprends mieux
Il va comment le califat bande de sombre merde
Sophsite.
Le Hezbollah est la seule organisation qu'ils ont pour se défendre face à un pays qui veut les envahir et les détruire.
Heureusement que le Hezbollah était là en 2006.
Le Hezbollah est chiite et allié avec l'Iran c'est ça qui vous fait chier.
Hezbollah, des sauveurs et des hommes de paix.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hezbollah#Attentats_hors_du_Liban_apr%C3%A8s_1990
Si tu lis bien, aucun n'est revendiqué, ils sont à chaque fois accusés.
Accusés à tort ?
Quand tu vois qu'ils sont accusés d'avoir attaqué un truc en ARGENTINE bordel, alors que le Hezbollah galérait même à se procurer des chars à l'époque, tu te dis que y a beaucoup d'accusations à tort dans le tas, tu penses pas ?
Effectuer un "simple" attentat à la voiture piégée est aussi difficile et couteux que d'acquérir un tank ?
Le 05 août 2020 à 01:21:15 Erimiuf a écrit :
Du coup c'est l'Effondrement, la 3ème Guerre Mondiale, Fallout, Mad Max, ou pas ?
Non, non, non et non
Le 05 août 2020 à 01:15:43 Quesque a écrit :
Bordel je suis libanais et j'ai toute ma famille a Beyrouth
Un de mes oncles est passé a deux doigt de la mort
Il était sur son balcon entrain de filmer l'incendie quand le souffle de l'explosion arracha tout le toit + le balcon sur lequel il se tenait
Il a chuté de deux étages mais grâce a dieu il est encore en vie
Par contre il a plusieurs fracture
Courage clé
Le 05 août 2020 à 01:21:32 Renmei a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:16:44 Candistanton a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:15:00 Renmei a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:10:09 Candistanton a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:07:54 Renmei a écrit :
Le 05 août 2020 à 01:05:53 MorettiTraitre2 a écrit :
Le 05 août 2020 à 00:55:56 PendezLes a écrit :
"C'est le bon moment pour attaquer le Liban et frapper le Hezbollah qui est notre menace numéro 1"
Le lendemain explosion.Mais bon c'est juste des feux d'artifices askip
Oui oui, visé des stocks d'arme d'une organisation TERRORISTE comme l'Hezbollah c'est mal.
On se demande de quel camps vous êtes les français. Enfin quand je vois les populations françaises je comprends mieux
Il va comment le califat bande de sombre merde
Sophsite.
Le Hezbollah est la seule organisation qu'ils ont pour se défendre face à un pays qui veut les envahir et les détruire.
Heureusement que le Hezbollah était là en 2006.
Le Hezbollah est chiite et allié avec l'Iran c'est ça qui vous fait chier.
Hezbollah, des sauveurs et des hommes de paix.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hezbollah#Attentats_hors_du_Liban_apr%C3%A8s_1990
Si tu lis bien, aucun n'est revendiqué, ils sont à chaque fois accusés.
Accusés à tort ?
Quand tu vois qu'ils sont accusés d'avoir attaqué un truc en ARGENTINE bordel, alors que le Hezbollah galérait même à se procurer des chars à l'époque, tu te dis que y a beaucoup d'accusations à tort dans le tas, tu penses pas ?
Effectuer un "simple" attentat à la voiture piégée est aussi difficile et couteux que d'acquérir un tank ?
Comment le Hezbollah aurait pu acheminer de l'explosif jusqu'à l'argentine ? Soit logique clé.
Le 05 août 2020 à 01:19:04 Vegassien a écrit :
[01:17:48] <GouffreDe6h>
Les explosions au Liban «ressemblent à un terrible attentat», selon Donald TrumpMauvaise traduction ou interprétation de se qu'il a voulu dire.
C'est tout
Ca ressemble, dans le sens ou y'a rien qui ressemble plus a une bombe qu'une explosion
Il a juste vu les mêmes images que tout le monde
Données du topic
- Auteur
- Cousinbg
- Date de création
- 4 août 2020 à 17:27:58
- Nb. messages archivés
- 8054
- Nb. messages JVC
- 7958