[ALERTE] Enorme Explosion à Beyrouth
Le 05 août 2020 à 00:00:42 Sabineloiseau a écrit :
Qui a vu la meuf libanaise filmer son appart ? La meuf elle avait un orgasme
Un lien ??
Le 05 août 2020 à 00:01:41 Tadjima14 a écrit :
Concrètement si on lâche la bombe nucléaire la plus puissante possible, c'est capable de faire quel genre de dégât en réalité ?
Un pays rayé de la carte
Cette capitale du vice
Le 05 août 2020 à 00:01:49 Dribloo3 a écrit :
Le 05 août 2020 à 00:00:42 Sabineloiseau a écrit :
Qui a vu la meuf libanaise filmer son appart ? La meuf elle avait un orgasmeRidicule , ça se voit quelle en rajoute 2 tonnes pour les likes instagram. Y a queudal dans son appart en plus a part 3 vitres casses
elle va surement ouvrir une cagnotte
Le 04 août 2020 à 23:29:46 mecsolitaire75 a écrit :
Apparemment, le département d'état américain conseille aux américains de partir du Liban immédiatemment car gaz toxiqueCe libanais qui témoigne sur Reddit https://www.reddit.com/r/worldnews/comments/i3ldqj/reports_of_large_explosion_in_beirut/g0csnss/
Gaz toxique dans les rues, on conseille aux gens de rester chez eux sauf que toutes les fenêtres ont explosé suite à l'explosion...pas d'électricité, hôpitaux surchargés, etc
Expatriés to Inpatriés
Forte explosion sur la découverte du camping car
Dans ces moments ça a du bon d’être mobile
Le 05 août 2020 à 00:02:26 peperepenti a écrit :
Concrètement si on lâche la bombe nucléaire la plus puissante possible, c'est capable de faire quel genre de dégât en réalité ?Un pays rayé de la carte
https://fr.wikipedia.org/wiki/Tsar_Bomba#/media/Fichier:Tsar_Bomba_Paris.png Ce que je viens de trouver
Le 05 août 2020 à 00:01:07 JVcestlavie a écrit :
" ALERTE - Les autorités demandent aux personnes qui le peuvent de fuir #Beirut à cause "des conséquences potentiellement mortelles" des effets de l'#explosion. "Des substances dangereuses" traînent dans l'air de la capitale du #Liban. (via
@mgdowney
) #BeirutExplosion #Beyrut"Je vous avais donné l'info il y a 45 min
J'ai de la famille là-bas, ils ne peuvent pas, il n'y a pas d'énormes routes comme ici
Et puis pas de voitures non plus
Concrètement si on lâche la bombe nucléaire la plus puissante possible, c'est capable de faire quel genre de dégât en réalité ?
Tiens amuses toi:
Le 05 août 2020 à 00:02:26 peperepenti a écrit :
Concrètement si on lâche la bombe nucléaire la plus puissante possible, c'est capable de faire quel genre de dégât en réalité ?Un pays rayé de la carte
un pays de la taille de Monaco alors
Le 05 août 2020 à 00:01:06 K9unit a écrit :
Vous avez vue la vidéo du gouverneur de Beyrouth pleuré ?Bordel le mec est vraiment touché. J'ai jamais vu un homme politique être touché comme ça par le sort de son peuple...
ouais et pourtant il devait savoir que c'était dangereux d'entreposer en plein milieu d'une ville
même si je doute pas de sa sincérité il a une responsabilité
La plus puissante possible ? Tu peux détruire peut être 1 quart de la Terre je pense
Données du topic
- Auteur
- Cousinbg
- Date de création
- 4 août 2020 à 17:27:58
- Nb. messages archivés
- 8054
- Nb. messages JVC
- 7958